Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de nouveauté. - Page 22
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) besoin de nouveauté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maria, évidemment Vic pour le compte, c'est celui que tu veux hanwii tu as une idée ou une envie ? (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3850463188

julian, pour le rp, ça m'arrangerait que tu l'commences comme j'me mets a jour la hanwii si tu peux pas, j'le ferais dans la soirée ou demain (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3850463188 pour un contexte.. ils se font une journée ensemble ? j'pas vraiment d'idée (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpeux le commencer sans soucis, mais jsais pas quand dans la soirée par contre Ö
Adriel pourrait venir la voir à l'improviste à la Dunster House ? Genre en se doutant qu'elle est ptetre en train de déprimer et qu'il veut pas la laisser toute seule ? Ö Même si il présenterait pas les choses comme ça, en mode "jtrouve une excuse bidon" même si Julian comprendrait bien après coup qu'il fait ça pour la soutenir, un truc comme ça :p Et elle pourrait l'envoyer balader au début vu qu'il arrête pas de la surprotéger ah ah
Dis moi ce que t'en pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes, tu l'fais quand tu peux (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3850463188
c'parfait hanwii c'est totalement le style d'Adriel en plus de faire ça (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bien ça dépend ce que tu préfère, Maria est pauvre,elle sait toujours débrouiller par elle même et a un lourd passé, elle est sociable gentille et de bonne compagnie alors que Georgina est une princesse d’Autriche, elle fait partie de la Eliot, elle n'est pas méchante mais assez machiavélique, elle franche, directe et meneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le rp, jooo t'aime. (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maria Amaro a écrit:hé bien ça dépend ce que tu préfère, Maria est pauvre,elle sait toujours débrouiller par elle même et a un lourd passé, elle est sociable gentille et de bonne compagnie alors que Georgina est une princesse d’Autriche, elle fait partie de la Eliot, elle n'est pas méchante mais assez machiavélique, elle franche, directe et meneuse.

bah ça dépend, avec maria ce sera positif et négatif avec georgina (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 1616978029 donc c'toi qui voit pour le coup ce que tu préfères avec moi Vic

Julian A. Davis a écrit:Et voualaaaaa: https://www.i-love-harvard.com/t45385-en-vrai-j-ai-besoin-de-toi-adriel-julian#1607829
J'espère que ça te convient :) (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 1001568715

c'est parfait merci (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3850463188 j'te réponds dans l'après-midi (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 2511619667

Charlie I. Wilcox a écrit:Merci pour le rp, jooo t'aime. (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3997999705

moooh j'aime cette petite preuve d'amour (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite-en. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je profite toujours, tu l'sais bien (f/m) besoin de nouveauté. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dire vrai j'aurais préférer du positif après c'est que pour toi dans ta recherche tu voulais des ennemis donc dit moi ce que tu prefere, pour ma par positif voila =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)