Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto
Le fixant à ses paroles que je digère mal, je serre les dents, je ne peux pas vraiment lui en vouloir de sa réaction après tout je l'ai cherché. Je suis une calamité, que voulez-vous, je suis incapable d'exprimer clairement ce que je pense et quand ça touche des émotions, c'est encore pire, Stefan avait testé la chose. « Tu comprend pas ce que je veux dire, je peux pas vraiment te le reprocher de toute manière.. » croisant les bras, je détourne les yeux péniblement, je n'aime pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas une fille facile qui couche à droite à gauche, pourtant plus ça va et plus c'est l'air que je me donne. Je déteste ça. Le voyant finalement rouler des yeux et sourire suite à ma remarque, je penche doucement la tête, essayant de reprendre un temps soit peu de contenance et quand il répond à mes interrogations, j'avale difficilement ma salive. « Je comprend.. tout ce que je veux c'est éviter de perdre tout même si en ce moment je suis plus douée pour ça que pour garder les gens.. » un sourire amer sur le visage, je le scrute alors que je sens sa main se poser sur ma joue et un soupire quitte ma bouche sous le contact. « Tout le temps qu'il faudra.. » hochant la tête en même temps que je parlais, je le sentis finalement retirer sa main avant de baisser les yeux. « Alors.. cette fille.. là.. qui t'a gagné pour les enchères.. vous allez faire quoi ? » fuyant son regard je préfère faire comme si je ne connaissais pas Kyla et encore moins lui montrer à quel point l'idée me faisait rager.
(Invité)