Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Umberto) and now ? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+Umberto) and now ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

Le fixant à ses paroles que je digère mal, je serre les dents, je ne peux pas vraiment lui en vouloir de sa réaction après tout je l'ai cherché. Je suis une calamité, que voulez-vous, je suis incapable d'exprimer clairement ce que je pense et quand ça touche des émotions, c'est encore pire, Stefan avait testé la chose. « Tu comprend pas ce que je veux dire, je peux pas vraiment te le reprocher de toute manière.. » croisant les bras, je détourne les yeux péniblement, je n'aime pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas une fille facile qui couche à droite à gauche, pourtant plus ça va et plus c'est l'air que je me donne. Je déteste ça. Le voyant finalement rouler des yeux et sourire suite à ma remarque, je penche doucement la tête, essayant de reprendre un temps soit peu de contenance et quand il répond à mes interrogations, j'avale difficilement ma salive. « Je comprend.. tout ce que je veux c'est éviter de perdre tout même si en ce moment je suis plus douée pour ça que pour garder les gens.. » un sourire amer sur le visage, je le scrute alors que je sens sa main se poser sur ma joue et un soupire quitte ma bouche sous le contact. « Tout le temps qu'il faudra.. » hochant la tête en même temps que je parlais, je le sentis finalement retirer sa main avant de baisser les yeux. « Alors.. cette fille.. là.. qui t'a gagné pour les enchères.. vous allez faire quoi ? » fuyant son regard je préfère faire comme si je ne connaissais pas Kyla et encore moins lui montrer à quel point l'idée me faisait rager.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?
mise en page par .Stay Away

Berto peut se montrer un peu dur avec elle. Mais elle savait très bien qu'il n'était pas du genre à mâcher ses mots. S'il a envie de dire quelque chose, même si ça peut blesser, il le dira. Parfois, c'était même son but de blesser les gens. Silvia n'était pas une fille facile. En tout cas, pas avant. Mais elle avait fait n'importe quoi. Et bien que Berto ne prenne pas de ses nouvelles, ça ne l'empêchait pas d'être au courant de quelques trucs. "Tu comprend pas ce que je veux dire, je peux pas vraiment te le reprocher de toute manière.." Il arqua un sourcil. De toute façon, elle était pas vraiment en position de lui reprocher quoi que ce soit. "J'cherche pas à comprendre.. Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ton cul". Et ça le fait chier. Et il est jaloux. Mais Silvia ne lui appartient pas. "Je comprend.. tout ce que je veux c'est éviter de perdre tout même si en ce moment je suis plus douée pour ça que pour garder les gens.." Il hoche la tête puis fait un léger sourire en coin. "Tout le temps qu'il faudra.." Il retire sa main de sa joue, baisse légèrement les yeux avant de replonger son regard dans ses pupilles. "J'veux pas te faire de promesses en l'air.." Il est pas sûr que leur amitié restera intacte. Après tout, elle avait déjà bien été amochée ces derniers temps. "Alors.. cette fille.. là.. qui t'a gagné pour les enchères.. vous allez faire quoi ?" Il hausse les sourcils, un peu surpris par sa question. "Kyla ?" Il marque une légère pause, réfléchit un instant. "J'en sais rien". Et c'était vrai. Il y avait quelques semaines, il aurait pu répondre aisément. Mais plus maintenant. "Elle fait n'importe quoi en ce moment. Je l'aimais bien, mais elle tourne vraiment mal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

Ouais ça me fait chier de l'entendre dire que je fais ce que je veux de ma vie et de mon cul car à ce niveau, j'ai le sentiment qu'on me sort la description de la fille facile qui ouvre ses cuisses sans arrêt. Ce n'est pas moi ça, du moins j'ai eu ma période de bad intensif, mais j'ai remonté la pente, je ne pense pas être parfaite, mais je n'ai réellement pas envie qu'il se fasse de fausses idées. Ouvrant simplement la bouche, je la referme, j'sais pas quoi lui dire, j'ai l'idée que ça le laisse indifférent pourtant quand j'vois les traits de son visage j'ai l'impression que l'idée le saoule. En vain, je soupire. « Ouais... » Umberto 1- Silvia 0, j'ai l'habitude de toute manière. En le sentant retirer sa main tout en baissant les yeux, j'ai peur de ce qu'il va me dire et alors qu'il m'annonce ne pas vouloir me faire de promesses en l'air, j'hausse les épaules tout en fixant le vide derrière lui. « Je ne te demande rien, de toute manière, on a rien alors.. on ne peut pas tomber plus.. bas.. j'suppose.. » après tout les bases de leur amitié étaient elles-mêmes à reconstruire. La conversation dérivant sur Kyla, j'écoute ses réponses d'une oreille, seulement ce fut sa phrase sur les conneries qu'elle faisait qui attire mon attention, mon regard se braquant sur lui. « Comment ça elle tourne mal ? » j'espère que l'histoire avec Royce n'en n'est pas la cause, j'ai peut-être montré trop d'inquiétudes dans ma phrase. Peu importe. « Bon, pour enterrer la hache de guerre, ça te dirait pas qu'on aille manger un morceau ? ce que tu veux, je ne suis pas difficile tant que c'est bon. » vous voyez le chat poté ? dans l'immédiat je dirais que l'air de ressemblance est flagrant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?
mise en page par .Stay Away

Berto sait bien que Silvia n'est pas une fille facile. Enfin, elle a peut-être changé avec le temps en fait. Après tout, ils ne se calculaient plus vraiment et elle pouvait être devenu absolument n'importe quoi. La preuve, elle continuait à couché avec Stefan. Assez bizarre.. "Ouais..." Hmm, pas grand chose à lui répondre, donc. Étonnant, venant de Silvia qui a toujours eu du répondant. Enfin, peut-être que cette fois Berto avait réussit à bien viser. "Je ne te demande rien, de toute manière, on a rien alors.. on ne peut pas tomber plus.. bas.. j'suppose.." Heureusement qu'elle ne lui demande rien, tiens, manquerait plus que ça. Par contre, il fronce les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'ils n'ont rien. C'est faux, elle le sait très bien. C'est compliqué, mais on barre pas une si vieille amitié d'un coup de stylo. "Comment ça elle tourne mal ?" Le brunet fait un geste de la main, montrant qu'il n'a pas envie d'en parler. T'façon ça lui fait pas, elle ne la connait pas. "Laisse tomber.." répondit-il simplement. Ça en vaut pas la peine. "Bon, pour enterrer la hache de guerre, ça te dirait pas qu'on aille manger un morceau ? ce que tu veux, je ne suis pas difficile tant que c'est bon". Il sourit légèrement. "T'invites ?" demanda t-il en plaisantant. "Allons nous faire une bonne pizza, ça nous rappellera le bon vieux temps". Tellement cliché, mais passons.

~The End~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)