Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto
J'étais perdue, j'essayais de mettre des mots sur ce qu'il venait de se passer mais c'était comme tenter de comprendre les mathématiques et quand on me connaissait on savait que c'était chose impossible. Mon sourire semble communicatif et malgré mes paroles un peu.. prise de court dirons-nous, je vois ses lèvres s'étirer légèrement. Ca fait une éternité qu'il n'a pas sourit devant moi, ça fait du bien à voir, ça donne un peu d'espoir. Oui j'dis une éternité car pour moi un an c'est vraiment très long, même si je sais que c'est de ma faute. Mon père ne l'a jamais vraiment aimé, et hormis sa petite personne il supportait peu de monde. Il y avait donc longtemps que j'avais arrêté de lui accorder du crédit en ce qui concerne mes relations quel qu'elles soient... et pourtant, j'avais l'impression que le comportement de ma famille jouait de plus en plus sur mes craintes et mes décisions. J'voulais me la jouer fille forte mais en fait, j'ressemblais à un vrai puzzle de dix milles pièces à l'intérieur. Ma main venant se poser quelques secondes, et de manière hésitante sur sa joue, je laisse mon pouce passer sur ses lèvres en le scrutant. « T'en avais juste envie ? » ma main redescendant le long de mon corps et je prend une profonde inspiration. « Est-ce que ça veut dire que tu veux bien faire la paix, tenter de me laisser une chance ou.. c'était juste un baiser comme ça histoire de dire ? peut-être pour m'faire taire.. » penchant la tête, je me pince les lèvres en le fixant. J'vais tenter de ne pas.. le faire se justifier mais j'avoue que entre les lèvres de Stefan et celles de Berto.. j'commence à faire le joint avec plusieurs sentiments et ça.. ça m'fait carrément flipper. C'est la première fois qu'il m'embrasse, j'en ai embrassé des mecs, mais lui c'est différent, on se connait depuis si longtemps et il n'avait jamais eu ce genre de geste envers moi...
(Invité)