Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Umberto) and now ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+Umberto) and now ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

J'étais perdue, j'essayais de mettre des mots sur ce qu'il venait de se passer mais c'était comme tenter de comprendre les mathématiques et quand on me connaissait on savait que c'était chose impossible. Mon sourire semble communicatif et malgré mes paroles un peu.. prise de court dirons-nous, je vois ses lèvres s'étirer légèrement. Ca fait une éternité qu'il n'a pas sourit devant moi, ça fait du bien à voir, ça donne un peu d'espoir. Oui j'dis une éternité car pour moi un an c'est vraiment très long, même si je sais que c'est de ma faute. Mon père ne l'a jamais vraiment aimé, et hormis sa petite personne il supportait peu de monde. Il y avait donc longtemps que j'avais arrêté de lui accorder du crédit en ce qui concerne mes relations quel qu'elles soient... et pourtant, j'avais l'impression que le comportement de ma famille jouait de plus en plus sur mes craintes et mes décisions. J'voulais me la jouer fille forte mais en fait, j'ressemblais à un vrai puzzle de dix milles pièces à l'intérieur. Ma main venant se poser quelques secondes, et de manière hésitante sur sa joue, je laisse mon pouce passer sur ses lèvres en le scrutant. « T'en avais juste envie ? » ma main redescendant le long de mon corps et je prend une profonde inspiration. « Est-ce que ça veut dire que tu veux bien faire la paix, tenter de me laisser une chance ou.. c'était juste un baiser comme ça histoire de dire ? peut-être pour m'faire taire.. » penchant la tête, je me pince les lèvres en le fixant. J'vais tenter de ne pas.. le faire se justifier mais j'avoue que entre les lèvres de Stefan et celles de Berto.. j'commence à faire le joint avec plusieurs sentiments et ça.. ça m'fait carrément flipper. C'est la première fois qu'il m'embrasse, j'en ai embrassé des mecs, mais lui c'est différent, on se connait depuis si longtemps et il n'avait jamais eu ce genre de geste envers moi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?
mise en page par .Stay Away

Une pulsion, comme ça. C'était venu d'un coup, il était loin d'avoir prémédité ce geste. Il y a encore quelques minutes, il était déterminé à ne plus lui adresser la parole. Puis finalement, il s'était laisser aller à un baiser. C'était fait maintenant, impossible de revenir en arrière. Mais de toute façon, l'italien n'en avait pas envie. Ce baiser avait lieu d'être. Pourquoi ? Bonne question. Il sent la main de la belle brune sur sa joue, puis son doigt sur sa lèvre. Il sourit un peu à nouveau, appréciant ce contact, peut-être un peu trop. "T'en avais juste envie ?" C'est l'idée générale.. "Est-ce que ça veut dire que tu veux bien faire la paix, tenter de me laisser une chance ou.. c'était juste un baiser comme ça histoire de dire ? peut-être pour m'faire taire.." Lui même ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. "Je veux nous laisser une chance.." Je suppose.. Son histoire avec Silvia est vraiment compliquée, mais elle vaut le coup. Le coup de se prendre la tête, mais de continuer à avancer ensemble. C'est sa plus ancienne amie. "T'as l'air préoccupée" dit-il doucement. Genre, en train de penser à autre chose. Et malgré cette année d'absence, il la connait toujours aussi bien. "Si t'as quelque chose à me dire. Je pense que c'est le moment". Parce qu'il ne supportera pas le fait qu'elle lui cache encore des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

Le regarder avec un sourire béat quand il m'annonce qu'il a envie de nous laisser une chance doit valoir tous les mots du monde. Je n'aurais pas supporté qu'il ai fait ça, m'embrasser, avant de me balancer que c'était pour tester et que maintenant il ne voulait plus entendre parler de moi. J'suis une teigne mais quand même.. j'crois que mon coeur aurait lâché devant une phrase pareil. « Merci.. je te jure.. je vais être la meilleure amie de toute la terre, t'auras plus rien à me reprocher si ce n'est de trop te coller ! » fière de ma mise en garde, je met finalement mes mains sur mes hanches dans un hochement de tête significatif. Un vrai petit soldat en somme. C'est alors que la suite de ses paroles arrivèrent à mes oreilles et je dois dire que je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Autant déballer un maximum de choses maintenant non ? Oui mais si ça le faisait revenir sur ses envies ? Soupirant, je me pince les lèvres avant de me triturer nerveusement les mains. « Ouais.. c'est juste.. Il s'est passé pleins de trucs ces derniers mois. Stefan est revenu vers moi et.. je ne sais pas trop ou j'en suis avec lui.. » serrant les dents je le regarde. Je ne peux pas pousser ma réflexion trop loin, j'connais Berto et les sentiments et même moi je ne sais pas les gérer. « Je me suis éloignée de toi parce que ben.. j'étais.. très attachée à toi et... Je ne suis pas si préoccupée ! c'est juste que... ce que je pensais enfouie au fond de moi te concernant ne l'est pas tant que ça.. tout comme pour Stefan.. » allé, je peux commencer à creuser mon trou, je ne sais pas ce qu'il va comprendre de tout ça et encore moins de ce qu'il va en penser. Le tabouret et la corde ça me parait bien comme optique. J'ai envie de me planquer, pitié qu'il ne s'énerve pas, j'aurais du me taire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?

"Merci.. je te jure.. je vais être la meilleure amie de toute la terre, t'auras plus rien à me reprocher si ce n'est de trop te coller !" Il hausse les sourcils avant de se mettre à sourire. Okay, il aimait vraiment la voir comme ça. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son visage rayonné de la sorte d'ailleurs. Comme quoi, des simples mots, des simples gestes peuvent changer totalement moral d'une personne. "Ça m'a jamais dérangé" répondit-il avec un haussement d'épaules. Bon, quand ils étaient jeunes ça avait fait fuir quelques filles, pensant qu'ils étaient ensemble. Mais Berto avait toujours privilégié Silvia à ses aventures sans lendemain. Alors, malgré leurs différents, c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Mais la belle brune semblait tout de même préoccupé. Autant s'assurer que tout va bien pour elle. "Ouais.. c'est juste.. Il s'est passé pleins de trucs ces derniers mois. Stefan est revenu vers moi et.. je ne sais pas trop ou j'en suis avec lui.." Il arque un sourcil. "Ce mec t'apportes rien de bon.." Et il est pas au courant de toute l'histoire. Que c'est un mafieux, qu'elle a avorté de lui. S'il était au courant de tout ça, il exploserait surement. "Je me suis éloignée de toi parce que ben.. j'étais.. très attachée à toi et... Je ne suis pas si préoccupée ! c'est juste que... ce que je pensais enfouie au fond de moi te concernant ne l'est pas tant que ça.. tout comme pour Stefan.." Il arque un sourcil, ne détache pas son regard de ses yeux. "Qu'est ce que je dois comprendre ?" Ce qu'elle a enfouie le concernant ? Concernant Stefan ? De quoi elle parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

Je suis ravie et ça se voit, bon après tout le mal que j'ai eu à tenter de me faire pardonner, le contraire aurait été étonnant mais voilà, pour une fois ça ne servait pas à rien. Lui adressant ainsi un grand sourire quand il dit que ça ne le dérange pas, je hausse les épaules avec amusement. C'était un passe temps pour moi à une époque de lui faire foirer ses éventuels plans avec d'autres filles, il avait bien du s'en rendre compte avec le temps d'ailleurs, seulement il n'avait jamais rien dis. Et dieu sait il n'était pas connu pour sa patience légendaire. Le coeur battant, je le fixe à ses paroles concernant Stefan. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont le même langage l'un envers l'autre. « C'est quelqu'un que j'apprécie.. malgré tout.. on est en colocation lui et moi depuis qu'il y a eu la prise d'otage.. il s'est occupé de moi pendant ma guérison.. » j'pense que je vais passer sous silence l'avortement, de toute façon c'est du passé maintenant et je préfère me concentrer sur le présent. Me mordant la lèvre, je détourne mon regard du sien alors qu'il me demande ce qu'il doit comprendre de mes sous-entendus plus que maladroits. « Rien.. te prend pas la tête avec ça... je sais même pas trop ce que j'allais dire alors.. je t'aime bien... c'est tout et j'ai pas envie de te perdre une seconde fois.. » tentant un faux sourire, je reporte mon attention sur lui. Peut-être qu'il comprendrait mieux mon éloignement si je balançais tout sans détourd, mais pour le moment c'était bien trop le merdier pour que j'en rajoute. Ce fut ainsi dans une légère esquive que je ramasse le ballon. « Tu veux faire une partie ? » concluais-je d'un air malicieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?

Berto aime pas se retrouver dans cette situation. Celle du mec qui sait pas quoi faire. Parce que l'italien sait toujours quoi faire normalement. Il a toujours la parade lui permettant de se sortir des situations les plus délicates. Mais aujourd'hui, il semble face à un mur. Il a des sentiments pour Silvia, il en a toujours eu. Qu'importe leur éloignement, qu'importe ce que leurs vies sont devenus. Il en aura probablement toujours d'ailleurs, et c'est bien ça le problème. Il peut pas prendre le risque de tenter quelque chose. Car l'un des deux fera tout foirer, c'est évident. Et il n'a pas envie de la perdre à jamais. "C'est quelqu'un que j'apprécie.. malgré tout.. on est en colocation lui et moi depuis qu'il y a eu la prise d'otage.. il s'est occupé de moi pendant ma guérison.." Il fronce les sourcils. "T'habites avec lui ?" Il réfléchit un moment. "Tu couches encore avec lui alors ?" Ouai, ça le dérange. Il couche avec beaucoup de femmes, mais ça compte pas. Silvia ressent quelque chose pour Stefan, alors c'est bien plus dangereux. Et Berto n'aime pas ça. "Rien.. te prend pas la tête avec ça... je sais même pas trop ce que j'allais dire alors.. je t'aime bien... c'est tout et j'ai pas envie de te perdre une seconde fois.." Il hoche la tête en arquant un sourcil. Très bien, passons pour aujourd'hui. Mais ils finiront par avoir cette conversation. Elle se baisse pour ramasser le ballon. "Tu veux faire une partie ?" Il rit légèrement, récupérant le ballon de ses mains. "Tu penses vraiment avoir le niveau ? J'pense que même moi j'ai plus de chance de te battre en danse".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

J'sais pas si j'avais bien fais de lui dire tout de suite, mais de toute évidence, il ne voulait pas de secret et que je sois franche comme je l'avais toujours été, alors c'était le truc qui me paraissait important à dire. Le p'tit détail quoi. A son froncement de sourcil et à sa façon de répondre, je sens bien que quelque chose ne lui plait pas. En même temps, c'est tellement le merdier que je ne sais pas moi même comment on en est venus Stefan à moi à vivre ensemble. Enfin si, je le savais très bien, mais ça j'étais trop conne pour même le penser. « Ouais.. c'est financièrement moins cher et puis.. je ne supportais plus la solitude.. ça permet à Arrow de passer ses journées dehors aussi.. » quand il me demande si on couche toujours ensemble, j'ouvre la bouche un peu prise de court avant de la refermer, choisissant mes mots. « Disons que... on couche ensemble oui mais.. il me traite mieux qu'un simple coup d'un soir.. j'veux dire, on ne fait pas que ça.. j'ai appris à le connaitre un peu plus.. il sait être plus attentionné et doux que je l'aurais cru.. » pourquoi diable est-ce que je ressens le besoin de me justifier hein ? Le ballon en main, j'essaye de dévier la conversation et Berto semble abdiquer, du moins pour le moment, je le connais, s'il ne force pas c'est bien parce qu'il accepte de m'accorder le bénéfice du doute pour cette fois mais je n'aurais pas de seconde chance et ça j'le savais très bien. Cette conversation aurait lieu que je le veuille ou non, seulement j'avais peur de ce à quoi ça mènerait. Tout bien ou tout mal.. et si j'le perdais à nouveau ? je ne le supporterais pas, après tout je n'oubliais pas le baiser qu'on venait d'échanger. Tout comme je détestais la manière dont j'avais repoussé Stefan alors qu'il avait été adorable avec moi durant des mois. Faisant finalement un grand "oh" avec ma bouche, je lâche un rire et je donne un coup dans la balle qu'il a reprit entre ses mains pour tenter de la faire tomber au sol. « Dis donc monsieur j'me la pète ! Depuis quand tu me sous-estime hein ? » amusée, je plisse le nez. « Et la danse tu peux toujours oublié, tu ne me battras jamais ! » lâchais-je ainsi déterminée, un tirage de langue accompagnant ma phrase.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?

Ouai, ça lui plait pas. En même temps, on pouvait s'attendre à quoi ? Il apprend que Silvia vit avec le mec qui les a éloigné. Avec un mec pour lequel elle avait eu des sentiments et pour lequel elle en avait encore probablement. Il va pas prendre ça avec le sourire. "Ouais.. c'est financièrement moins cher et puis.. je ne supportais plus la solitude.. ça permet à Arrow de passer ses journées dehors aussi.." C'est quoi ces raisons à deux balles là ? Elle est sérieuse ? Bon, qu'elle lui dise si elle continue de baiser avec, là ça répondra déjà un peu plus à sa question. "Disons que... on couche ensemble oui mais.. il me traite mieux qu'un simple coup d'un soir.. j'veux dire, on ne fait pas que ça.. j'ai appris à le connaitre un peu plus.. il sait être plus attentionné et doux que je l'aurais cru.." Il rit. Un rire franc. Bon sang, pourquoi il l'avait embrassé ? Quel con. C'est évident qu'elle à encore ce débile tatoué dans la tête. Puis en plus, elle arrivait pas à se retenir. Tiens, il venait de l'embrasser, alors que ça se trouve elle avait coucher avec lui avant de venir. Il arrête donc de rire, levant finalement les yeux vers elle. "Ouai, il doit bien te traiter tiens.." Allez, on zappe le sujet. On zappe, parce que sinon l'italien risque de se casser et de faire comme si ce moment n'avait jamais eu lieu. Oh ils allaient y revenir plus tard, c'est certain. Et ça allait surement pas être beau à voir. Mais ils viennent de se retrouver, alors il décide de laisser couler pour l'instant. "Dis donc monsieur j'me la pète ! Depuis quand tu me sous-estime hein ?" Depuis que t'es trop occupée à écarter les jambes devant Stefan pour apprendre à dribbler. "Et la danse tu peux toujours oublié, tu ne me battras jamais !" Il hausse les sourcils. "Tu crois ça ? On se fera une battle un jour. Là j'suis pas trop en forme". On se dégonfle carrément. Mais elle avait bien compris que cette battle n'aurait jamais lieue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto

Ma réponse ne lui plait pas et je le sais, il suffit d'entendre son rire et de voir son expression. Depuis que j'avais refoulé Stefan, on avaient pas recouché ensemble, c'était étrange lui et moi et je n'arrivais pas à m'éloigner complètement de lui bien que je me battais bec et ongle afin d'y arriver. A sa phrase, je laisse échapper un soupire tandis que je le scrute. « C'est compliqué.. si tu crois que ça m'amuse... » le fixant, je serre les dents, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, pourtant son baiser est ce qui occupe clairement mes pensées. Pourquoi est-ce qu'il m'avait embrassée ? par envie oué mais... je ne sais pas la part de moi qui avait des sentiments pour lui se torturait un peu pour le coup. Je lui adresse pourtant un petit sourire quand il me précise que pour la battle ce ne serait pas pour aujourd'hui et une moue se forme sur mon visage. Ben tiens. « Dégonflé va ! » me pinçant les lèvres, je le scrute un instant avant de soupirer à nouveau. Je ne sais pas comment je dois être avec lui, ça me tue. C'est comme si j'avais peur de chaque mot qui pourrait sortir de ma bouche. Et s'il le prenait mal ou interprétait des trucs à sa manière sans m'en faire part ? « Est-ce que tu... t'as des choses que tu veux me dire ? dans le sens ou.. j'sais pas j'ai agis comme une conne et... je pourrais comprendre si t'avais envie de balancer un peu ce que t'as sur le coeur.. je ne m'attend pas spécialement à ce que tout redevienne d'un coup comme avant.. » lâchais-je ainsi le plus calmement possible tout en essayant de ne pas me perdre entre mes émotions diverses et variées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
And now ?

"C'est compliqué.. si tu crois que ça m'amuse..." Il arqua un sourcil. "C'est compliqué de garder les jambes serrées ?" Ouai, arrête un peu de te foutre de ma gueule. "J'pense que ça t'amuses pas en effet. Mon dieu, ça doit être horrible de se faire prendre !" Ironise t-il. Comment pouvait elle lui balancer ça ? Pour qu'il le prenne mieux ? C'était raté. Et si Silvia était perdue dans ses sentiments, c'est pas en se laissant toucher par le mec que ça allait s'arranger. Elle se faisait du mal pour rien, et ça Berto ne pouvait pas vraiment faire quelque chose contre. "Dégonflé va !" Il roule des yeux, petit sourire aux lèvres. Dégonflé, lui ? Non, il n'aimait juste pas perdre. Et là, il savait déjà comment ça allait se finir, alors, autant en rester au basket finalement. La belle brune semblait toujours un peu perturbée. D'ailleurs, elle ne tarda pas à enfin exprimer ce qu'elle avait sur le cœur. "Est-ce que tu... t'as des choses que tu veux me dire ? dans le sens ou.. j'sais pas j'ai agis comme une conne et... je pourrais comprendre si t'avais envie de balancer un peu ce que t'as sur le coeur.. je ne m'attend pas spécialement à ce que tout redevienne d'un coup comme avant..". Il sourit légèrement, hoche la tête. "J'ai rien à te dire Silvia.. Forcément ça va pas revenir comme avant d'un coup. Si ça se trouve, ça redeviendra jamais comme avant.." Autant voir la vérité en face. Il passe sa main sur la joue de l'italienne. "Laisse nous du temps, okay ?" Parce que c'est ce dont ils ont le plus besoin, au final. Il retire finalement sa main d'elle, se rappelant de ce qu'elle venait de lui révéler sur Stefan quelques secondes auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)