Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Umberto
Le Spring Break ? autant être clair je n'y étais pas restée longtemps et pour cause. Même si j'avais attendu cet évènement une bonne partie de l'année, il avait fallu que mes parents organisent une réunion de famille à laquelle je n'avais pas pu déroger, obligée alors de quitter la Nouvelle Zélande en direction de l'Italie, et autant dire que ça avait été avec un enthousiasme dans les chaussettes que j'y étais partit. J'avais presque oublié à quel point les Castiel étaient riches. C'te pseudo famille. Les petits plats dans les grands, ma mère et ses bijoux qui valaient une fortune... quant à mon frère, il avait été fidèle à lui même quoiqu'un brin plus débile qu'avant, détails. Pour ma part je m'étais surtout sentie comme une intruse, pas à ma place et avec un père qui avait désespérément aimé me montrer à quel point mes fringues n'étaient pas assez luxueuses pour lui. Je n'étais qu'une étudiante avec un salaire misérable depuis qu'il avait fait griller toute mes cardes de crédit, pourquoi il me faisait chier avec ses remarques à deux balles ? Les yeux rivés sur le mur devant moi, je m'étirais un peu histoire de ne pas me péter un truc et descendant en grand écart facial sur le sol, je me redressais finalement dans un soupire. Enchainant quelques figures de cheerleading, je terminais dans un mix de plusieurs saltos arrière avant de revenir sur mes pieds. La tête en l'air, je laissais mes pensées vaquer à tout un tas de choses alors que dans une moue je lançais la musique pour répéter ma chorégraphie. Il était environ 18h quand j'avais regardé l'heure sur mon portable la dernière fois.. je devrais songer à me préparer pour allé bosser, mais je n'avais vraiment pas la tête à ça.
(Invité)