Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ♦ Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jackson ♦ Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
   Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.
mise en page par .Stay Away
Un une ni deux j'ai suivi Jackson à la poursuite des deux nanas voleuses de vêtements, au pire elles peuvent garder mes fringues, mais qu'elles me laissent mon portable et mon porte-feuille quoi. Je m'occupe de la brune ! Elle a un cul sympa .. Disais-je en courant bêtement derrière elle en caleçon/chaussettes avec Jackson exactement dans la même tenue juste à côté de moi. Qui aurait cru que ma soirée finirait comme ça ? Enfaîte j'aurais jamais cru courser deux canons en caleçon pour récupérer mes fringues et mes affaires. Les deux nanas couraient jusqu'à la sortie du bar en gloussent mais j'ai pu chopper l'une d'entre elle avant même qu'elle puisse sortir, je tenais la jeune femme par la taille en regardant Jax. Je l'ai ! Sauf qu'au même moment je sentis la main de la demoiselle sur mon boxeur pour littéralement broyer mes jumeaux, oh la conne .. Je me pliais en deux, tenant Tic et Tac qui souffraient comme pas possible. Oh putain la salope .. Fais gaffe mec, c'est des sauvages. Bordel se faire broyer les testicules, c'est bien quelque chose que je ne souhaite à aucun mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
C'est pas une situation très agréable mais au final on s'amusait et ça nous faisait monter l'adrénaline, alors ouais quand je repérais enfin les voleuses je me sentais pousser des ailes. Blake me fit savoir qu'il s'occupait de la brune par rapport à son cul et je ne pus m'empêcher de rire. Je suppose que je prenais la rousse du coup (a) Peu m'importe je veux juste mes affaires. Au moment où j'allais chopper la meuf, Blake me fit savoir qu'il l'avait et au moment où je l'attrapais voilà qu'il me distraya avec son accident avec la brune. Merde ! Je me pris un coup de coup dans le bas de mon estomac. Haha raté connasse ! Je suis trop grand pour toi ! Mais impossible de sortir un con elle m'avait coupé le souffle. Mais elles s'étaient mise à courir de nouveau. Je me rapprochais de mon ami sans les lâcher des yeux Ca va aller ? Faut trouver une autre tactique, elles ont pas du apprécier ton "compliment" ! Disais-je avec un légère envie de rire. Ben ouais les situations désespérées me font rire ! C'est grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Visiblement Jackson n'a pas non plus réussit à chopper la rousse, quand à moi j'ai réellement morflé en me faisant écraser les bijoux de familles. Un rire quitta tout de même ma gorge quand mon nouveau pote me fit comprendre que mon compliment n'a pas eu l'effet voulu, me demandant finalement comment j'allais avant de me faire comprendre qu'on se devait de trouver une meilleure idée pour récupérer nos fringues. Non ça va, je vais survivre t'inquiète pas .. Disais-je en grimaçant, me levant tout de même en regardant les deux cruches toutes fières d'elles. Je tournais mon regard vers le blond en espérant qu'il nous trouve une solution, sans ma carte bancaire je me suis vraiment tout nu, encore plus que maintenant .. Ouais bon, je suis un fils à papa, l'argent c'est mon oxygène et sans ma carte bancaire je suis dans la merde. Bon t'as un plan d'action Taylor Swift ? Je te suis. Disais-je en rigolant malgré tout, même si les deux gonzesses me tapent sur les nerfs, au moins je m'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Bon, bonne nouvelle, mon nouveau pote allait bien et on allait pouvoir continuer ce dilemme qu'était de récupérer nos fringues. Mais pour ça, il nous faut évidemment un plan. Parce qu'elle semblait être vraiment des sauvage ces gamines. En tout cas malgré toutes ces aventures, il ne semblait pas plus me détester et bizarrement moi non plus, au contraire, malgré ces mésaventures, c'est comme si on se rapprochait, comme si on devenait frères d'armes. Tout ça pour dire qu'il nous fallait un plan. Et vite ! On se sépare. On fait genre qu'on rentre chez nous, mais on se camoufle dans la nuit pendant qu'elles ont le dos tourné, et quand elles nous chercheront trop, on profite de la surprise et on fonce sur elles pour leur prendre nos vêtements ! ... Ouais j'ai mieux, là, faut faire vite ! J'aurais pu avoir un meilleur plan d'attaque mais sous le rush, j'ai un peu de mal à me creuser le cerveau, j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Même si le moment était critique parce qu'on nous a volé nos fringues et nos objets personnels, je m'amusais bien. Ce mec que je trouvais con à la base se trouve être vachement cool au final, bien loin de mes fréquentations habituelles, ça me changeait un peu et ce n'était pas plus mal. Je me grattais la tête en écoutant son plan, bon il était pas génial car on allait surtout passer pour des pervers qui suivent des meufs, mais qu'importe je n'avais pas mieux de toute façon. Ouais de toute façon j'ai pas de meilleure idée. Soupirais-je en sortant dehors, on a l'air sacrément cons en caleçon mais qu'importe, je voulais simplement récupérer mon portable et mon portefeuille. Une fois dehors on se cachait derrière une voiture tel deux pervers en caleçon qui chassent leurs proies. T'es prêt ? On cours récupérer nos fringues .. Go ! Chuchotais-je à mon nouveau pote, prêt pour la deuxième tentative qui j'espère, sera la bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Y'avait sûrement une meilleure solution pour récupérer nos fringues, mais pas le temps de se poser et d'y réfléchir intensément pour le plan parfait, on est loin d'avoir du temps à revendre. C'est tout de suite qu'il fallait agir. Alors on se cachait dans la pénombre de la nuit et déjà les idiotes se demandaient où on étaient et commençaient à ralentir en pouffant de rire. Parfait ! Je faisais signe à mon pote de rester là alors que moi je me faufilais courber pour pas me faire remarquer, un peu plus loin qu'elles. Un peu plus et j'ai bien failli me casser la gueule. Il fallait attendre le parfait moment et j'espérais que mon nouveau pote continuait de les suivre. En même temps je pense que oui, il veut vraiment récupérer ses affaires. Une fois que les pouf commencèrent à se détendre et à rire de plus en plus je barrais leur chemin Maintenant vous me rendez mes affaires. Disais-je menaçant. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Blake soit dans le coin lui aussi, et il avait intérêt à agir vite par derrière (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Peu importe si le plan et bon ou mauvais, je veux simplement récupérer mes affaires. J'ai mes papiers dedans et surtout mon portable, je laissais donc Jackson se la jouer chef d'équipe, suivant son plan à la lettre. Il se lança le premier et je bloquais à mon tour le chemin pour que les deux grognasses ne nous échappent pas une seconde fois. Je restais devant elles, prêt à courir après elles si jamais elles tentent une nouvelle fois de prendre la fuite, même si grâce à notre plan ça s'annonce compliqué pour elles. Et non on passe pas ! Disais-je avec un sourire moqueur, finalement il était pas si mauvais que ça son plan. Maintenant rendez-nous nos fringues et on fera comme si rien ne s'était passé .. Disais-je à mon tour l'air menaçant, mine de rien on est les mecs en caleçon les plus menaçants du monde (a). La gonzesse en face de moi capitulait et me rendait mes affaires, je penchais légèrement mon regard derrière son épaule pour voir si ça se passait tout aussi bien pour mon nouveau pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
J'avais l'air méga menaçant oui en caleçon je trouve. Enfin, c'est surtout que j'étais super sérieux et que les grognasses étaient surprises de me voir débarquer devant elle. Encore plus quand elles virent Blake derrière elles alors qu'elles essayaient de s'enfuir. Bien fait bande de bouffonnes tordues ! Le brun reprit alors la parole d'un ton terriblement menaçant pour les filles cèdent enfin pour nous rendre nos vêtements. Je récupérais les miennes en même temps que lui et rajoutais Si vous vouliez nous pécho, il y avait d'autres moyens, au lieu de vous faire passer pour de sales voleuses ! Elles avaient beau avoir du charme, non, c'est foutu pour elle, on allait se rhabiller et se rentrer chez nous, loin de ces folasses de meuf totalement dégénérées du crâne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Finalement notre plan avec Taylor Swift n'était pas si mauvais que ça, la preuve nous avons réussi à récupérer nos fringues, par contre j'étais vraiment énervé contre elles, donc pour terminer la nuit avec elles, c'est hors de question, puis j'ai déjà bien assez de soucis de ce côté-là en ce moment alors autant éviter. Je récupérais mes affaires en regardant méchamment les filles en question. Bande de connasses. Leur disais-je en serrant des dents, enfilant rapidement mes fringues en laissant les gonzesses s'en aller loin de nous. Bon je vais rentrer chez moi, je tiens pas à ce qu'on me vole encore mes fringues .. Je te ramène chez toi ? Demandais-je à mon nouveau pote, mine de rien malgré cet épisode un peu gênant, je me suis bien amusé, il est plutôt cool ce mec, différent de mes autres potes à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
L'adrénaline redescendu, je sentais que Blake avait la même amertume malgré le fait que c'était vraiment une mission commando. Oui on avait besoin de repos. Pour ce soir. En tout cas j'étais ravi d'avoir changé d'avis sur lui. Après tout, il n'est pas tant gosse de riche après tout, et c'est tant mieux parce que je m'étais vraiment amusé avec lui ce soir. Les grognasses étaient parties un peu déçues de la tournure des événements mais c'était bien fait. Finalement Blake me confirma qu'il voulait rentrer et je secouais la tête avec un petit sourire en guise d'accord, et me proposa même de me raccompagner. T'inquiète, j'ai mon 4x4 qui m'attend pas loin. Et puis je pense pas être prêt psychologiquement à monter dans ton bolide de BG ! Disais-je dans un petit rire avant de lui tendre la main pour la lui serrer en guise d'au revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)