Invité
est en ligne
Invité
Un une ni deux j'ai suivi Jackson à la poursuite des deux nanas voleuses de vêtements, au pire elles peuvent garder mes fringues, mais qu'elles me laissent mon portable et mon porte-feuille quoi. Je m'occupe de la brune ! Elle a un cul sympa .. Disais-je en courant bêtement derrière elle en caleçon/chaussettes avec Jackson exactement dans la même tenue juste à côté de moi. Qui aurait cru que ma soirée finirait comme ça ? Enfaîte j'aurais jamais cru courser deux canons en caleçon pour récupérer mes fringues et mes affaires. Les deux nanas couraient jusqu'à la sortie du bar en gloussent mais j'ai pu chopper l'une d'entre elle avant même qu'elle puisse sortir, je tenais la jeune femme par la taille en regardant Jax. Je l'ai ! Sauf qu'au même moment je sentis la main de la demoiselle sur mon boxeur pour littéralement broyer mes jumeaux, oh la conne .. Je me pliais en deux, tenant Tic et Tac qui souffraient comme pas possible. Oh putain la salope .. Fais gaffe mec, c'est des sauvages. Bordel se faire broyer les testicules, c'est bien quelque chose que je ne souhaite à aucun mec.
(Invité)