Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ♦ Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jackson ♦ Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
   Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.
mise en page par .Stay Away
Finalement ce mec n'est pas aussi con que je le pensais, il est plutôt cool même, ça change des personnes que je fréquente habituellement. On s'avançait donc jusqu'au bar et je n'ai pu m'empêcher de me foutre de lui avec son verre d'eau, avant qu'il n'ose évoquer les X-Mens, devant moi .. Oulah, ne jamais parler des X-Mens en ma compagnie, je peux passer ma soirée à parler d'eux. Moi fan ? Non .. Ou juste un peu. J'ai jamais aimé Wolverine, j'ai toujours préféré Magneto ! D'ailleurs mon rêve ça serait de me taper Mystique ! La meuf peut se transformer en qui elle veut, c'est le pied quoi, tu veux te taper ta voisine, vlam elle se transforme en ta voisine. Jessica Alba ? Boum, elle devient Jessica Alba. Disais-je en rigolant, commandant deux double bourbon. Une fois nos verres en face de nous, j'attrapais le mien en regardant le petit blond à mes côtés. Dans ce cas ce soir on oublie ! Mais niveau conneries, je suis pas certain que tu puisses tenir la distance avec moi. Lui disais-je en rigolant, commençant à boire mon verre. C'est clair que des conneries j'ai pu en faire des tas durant ma vie, c'est ça l'avantage d'être un fils à papa, un coup de fil et nos problèmes s'arrangent de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Je savais que le coup de Wolverine allait bien passé parce que enfin je lui mettais en tête une figure bien masculine et pleine de testostérones. Mais voilà qu'il ne l'aimait pas, il préférait Magneto. Donc ça veut dire qu'il préfère la bière. Bouarf je peux pas lui en vouloir moi aussi j'adore ça, ça bourre moins vite c'est mieux dans un sens même si c'est moins la classe. Je me suis alors mis à rire quand il me raconta pourquoi il préférait le méchant métallique. Bonne déduction. Je ne peux pas te contredire ! Mais elle m'agacerait trop à force je crois bien, je suis plus branché Emma Frost perso ! Ben ouais elle est carrément plus hot et plus sadique. Mystique est chiante et moins belle. Ouais ok elle peut se transformer en qui elle veut mais bon je suis pas fan de cette idée-là à vrai dire. Mais il commanda tout de même deux bourbons et ça me fit plaisir Conneries ? J'en suis le roi depuis que t'es dans les jupes de maman ! C'est toi qui va pas tenir la distance ! Disais-je alors pour l'enquiquiner à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Je pourrais parler pendant des heures et des heures des X-Mens, je crois que j'ai d'ailleurs toujours rêve d'être un X-Men, mais pas les gentils, non non un méchant parce que c'est bien connu, ce sont les méchants qui ont toujours plus la classe dans ce genre de truc. Par contre on était visiblement pas sur la même longueur d'onde en matière de personnages. Mouais .. Elle est pas mal c'est vrai, mais tu peux pas test, Mystique c'est la vie. Disais-je en rigolant, j'ai toujours été fan de Mystique mais j'avoue que Frost est pas mal dans son genre. Finalement je commandais deux bourbons en écoutant le blond se vanter d'être le roi de la connerie. Je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois, alors vas-y .. Surprends-moi. Montre-moi à quoi ressemble le maître de la connerie en action. Lui disais-je avec un air de défi, attendant de voir comment monsieur se débrouille. J'attrapais mon verre, commençant à le boire en attendant que Jackson me prouve qu'il n'a pas que de la gueule. Au final la soirée risque d'être moins naze que prévue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Je sentais qu'on avait enfin un point commun, à part le fait de se faire chier dans un bar avec des personnes mal lunées. On avait X-Men et on pourrait en débattre pendant des heures j'en suis persuadé. Et bien au moins il n'y aura pas de jalousie entre nous ! Disais-je en riant. C'était l'avantage. Tu préfères les Stroumph et je préfère la beauté des diamants, chacun son truc. Disais-je en haussant les épaules, bien content de pouvoir le casser sur sa Mystique. Bouaf c'était plus pour l'emmerder parce que je l'aime bien cette chipie aussi. Mais finalement je lui faisais comprendre que j'étais un mec à connerie et il voulait que je le lui prouver. Evidemment. Il ne me connait pas après tout et notre relation n'avait pas bien commencé. Je regardais autour de moi essayer de trouver l'inspiration Oookkkk .... Je réfléchissais et là ! Un Jukebox dans le coin que personne ne touche. Tant mieux. Je souriais machiavéliquement et proposait à Blake Tu me suis n'est-ce pas ? Ne me dis pas que t'as pas de couilles là-dessous hein ?! Disais-je pour le motiver à se lancer dans ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
En temps normal avec mes potes j'ai pas trop la chance de débattre sur X-Men, faut dire qu'entre gosses de riches on a d'autres sujets de discussions, donc ça faisait du bien de délirer la-dessus même si le blondinet m'a bel et bien cloué le bec avec sa remarque sur Mystique. Ok .. Bravo, t'as réussi à avoir le dernier mot. Lui disais-je en rigolant, habituellement même pour ce genre de débat j'aime avoir le dernier mot, j'aime avoir toujours raison mais ce soir je m'avoue vaincu, puis j'avoue que Jax n'est pas si con que ça finalement. Par contre j'aimerais bien voir de mes propres yeux si le dunster avait vraiment le don pour la connerie en lui ou s'il avait simplement une grande gueule. Je le regardais se diriger vers un Jukebox en fronçant les sourcils jusqu'à ce qu'il commence de nouveau à me chercher, bien évidemment ça me faisait marrer et ça me motivais à le rejoindre. Non je te suis, mais je te préviens direct compte pas sur moi pour danser un slow avec toi. Disais-je en rigolant, m'avançant à ses côtés jusqu'au Jukebox pour voir ce que monsieur avait derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
J'ouvrais des yeux ronds avant d'afficher un grand sourire quand Blake me fit savoir que j'avais gagné. Ouah, j'aurais jamais cru ça possible de sa part ! Mais ça me faisait plaisir ! Pas tant parce qu'il me donnait raison -quoique un peu ... haha - mais surtout parce que ça prouvait qu'il n'était pas si con que ça, et que le gosse de riche sait être sympa. Puis contre toute attente, il voulait que je lui prouve ma grande connerie et surtout folie, soyons honnête. Alors je me triturais l'esprit pour trouver quelque chose de fun, et c'est en voyant le jukebox qu'une idée m'est venue. Il y avait une table de meuf en plus juste à côté. Blake me suivit en me faisant rire Oooh quel dommage ! Lui répondais-je avant de mettre une musique bien endiablée tout en sautant sur la table des filles, faisant attention de ne pas renverser les verres. Allez viens et montre moi comment tu bouges ton boule ! Disais-je en riant tout en commençant par enlever mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Jackson n'est pas si con que ça, certes il est à des années lumières d'être le genre de mec avec qui je traîne généralement, mais ça ne me fera pas de mal de sortir un peu du cercle des fils à papa pour élargir mes connaissances, surtout qu'il avait vraiment l'air d'avoir la connerie en lui quand je le vis monter debout sur une table de meufs. Attention tu risques d'être jaloux en me voyant à l’œuvre. Disais-je en rigolant, montant à mon tour sur la table et commençant à danser à mon tour, bon j'avoue que j'ai pas spécialement le rythme dans la peau, mais je pense que les meufs présentes à cette table s'en fiche royalement et veulent juste se rincer l’œil .. Ou elles vont tout simplement nous jeter leurs verres à la gueule mais je m'en fichais royalement, j'enlevais à mon tour mon haut avant de la donner à une belle brune assise devant moi, tournant mon regard vers Jackson en me marrant, finalement ce mec est plutôt cool. Hey Taylor Swift, c'est tout ce que tu peux faire ? Je te savais pas si pudique. Lui disais-je en rigolant, commençant à enlever mon jean .. Ouais autant se la jouer gogo-danseur jusqu'au bout. Ou t'as peur ? Lui demandais-je d'un air de défi, enlevant mon jean pour me retrouver simplement ne boxeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Sous son t-shirt, il semblait un peu mieux musclé que moi, vu que je n'ai jamais bien beaucoup pris de muscle même avec tout le sport que je fais. Oui c'est chiant, mais c'est pas pour autant que j'en serais jaloux, on était là pour s'amuser, mais il me fit rire tout de même. C'était vraiment fun parce qu'il me suivait dans ma folie et retira son t-shirt peu de temps après moi, et les filles, ben, elles semblaient être fan, du moins pour l'instant, parce qu'il s'il faut elles vont nous trouver trop nuls et nous taper dessus mais même ça, ça pourrait être marrant. Mais ce qui était le plus drôle c'est qu'on bougeait en rythme, mais juste entre nous, pas du tout avec la musique et ça me faisait bien rire. Et quand il me demanda si j'étais pudique, j'ouvrais la bouche, comme outré par ses propos et lui répondais Moi ? Peur ? Jamaiiiis ! Ouais c'est bon j'étais à fond et prêt à tout là ! Du coup je le copiais et retirais ma ceinture ainsi que mon pantalon et me retrouvais à mon tour en boxer. Mais c'était pas fini, ça en devenait un concours là, il le fallait bien pour se motiver l'un l'autre, alors je m'accroupissais devant une demoiselle pleine d'entrain et lui fit toucher mes fesses et pas seulement à travers mon caleçon mouhaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Comme on dit, Jackson a des couilles. J'en connais pas beaucoup des mecs qui auraient pris leur courage à deux mains pour se mettre à moitié à poil devant un groupe de meufs simplement pour faire le con. Bizarrement j'ai besoin de ce genre de mecs dans mon entourage, un mec différent des personnes que je fréquente habituellement car derrière mes allures de fils à papa que j'assume totalement, je reste un gars qui adore faire le con, c'est d'ailleurs ça l'avantage d'avoir un père politicien reconnu, lorsque je vais trop loin dans mes conneries il vient toujours me sortir d'affaire, bref qu'importe ce soir je m'amusais et ça faisait du bien. J'explosais de rire en voyant Jackson se faire tripoter les fesses par une meuf pendant que moi j'invitais l'une d'entre elles à venir danser un collé/serré sur la table .. Sauf après quelques petites secondes, peut-être minutes je jetais un coup d’œil sur nos fringues qui avaient disparus. Euh mec .. Je crois qu'on nous a pris nos fringues pendant que tu te faisais tripoter .. Disais-je en fronçant les sourcils, laissant la meuf se dandiner pendant que moi je ne la calculais même plus, cherchant simplement l'idiot qui nous a piqué nos fringues, non pas que ça me dérange de repartir chez moi à moitié à poil mais j'ai quand même mon portable et mes papiers dans mes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
C'était pas du tout déplaisant de se faire tripoter ainsi, surtout de la part d'une jolie demoiselle, même si c'est pas vraiment mon genre, pour une nuit, ça ne me dérange jamais vraiment, encore moins pour ce genre de spectacle. Mais l'amusement et la chaleur retomba bien vite quand mon nouveau pote me fit savoir qu'il n'y avait déjà plus nos vêtements. Putain de merde. Je me redressais direct, à deux doigts de me faire arracher le caleçon par la même occasion et regarda autour de moi Non mais sérieux ? Nos fringues ne doivent pas être très loin ! C'est alors que je vis deux filles glousser comme des idiotes au bout du bar. Je pointais alors de mon doigts les sujets en question Là-baaas !! Je sautais de la table, rapide comme l'éclair et accompagné de Blake, on se mit à les courser pour récupérer nos biens. On a un peu toute notre vie dedans, on est des mecs quoi, on a pas de sacs nous !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)