Invité
est en ligne
Invité
Finalement ce mec n'est pas aussi con que je le pensais, il est plutôt cool même, ça change des personnes que je fréquente habituellement. On s'avançait donc jusqu'au bar et je n'ai pu m'empêcher de me foutre de lui avec son verre d'eau, avant qu'il n'ose évoquer les X-Mens, devant moi .. Oulah, ne jamais parler des X-Mens en ma compagnie, je peux passer ma soirée à parler d'eux. Moi fan ? Non .. Ou juste un peu. J'ai jamais aimé Wolverine, j'ai toujours préféré Magneto ! D'ailleurs mon rêve ça serait de me taper Mystique ! La meuf peut se transformer en qui elle veut, c'est le pied quoi, tu veux te taper ta voisine, vlam elle se transforme en ta voisine. Jessica Alba ? Boum, elle devient Jessica Alba. Disais-je en rigolant, commandant deux double bourbon. Une fois nos verres en face de nous, j'attrapais le mien en regardant le petit blond à mes côtés. Dans ce cas ce soir on oublie ! Mais niveau conneries, je suis pas certain que tu puisses tenir la distance avec moi. Lui disais-je en rigolant, commençant à boire mon verre. C'est clair que des conneries j'ai pu en faire des tas durant ma vie, c'est ça l'avantage d'être un fils à papa, un coup de fil et nos problèmes s'arrangent de suite.
(Invité)