Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ♦ Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jackson ♦ Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
   Les plus belles bromances commencent toutes bizarrement.
mise en page par .Stay Away
Ne jamais accepter de sortir avec un pote et sa copine, ne jamais accepter de jouer la troisième roue du carrosse durant une soirée parce que vous allez vous ennuyer à mourir. C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire, je m'ennuyais comme pas possible. J'étais au comptoir, buvant mon verre avant de tourner mon regard vers mon pote et sa nouvelle copine en train d'échanger encore une fois leurs salives, c'est officiel, je hais ce type. Je ne connaissais pas grand monde à cette soirée, faut dire que je suis plus habitué des soirées entre eliots, mais bon j'ai voulu faire plaisir à mon ami ce soir, c'est la première et dernière fois que j'essaie d'être sympa avec quelqu'un. Ça fait à peine vingt minutes que je suis ici et j'ai déjà envie de partir, en attendant j'allais faire un tour aux toilettes histoire de faire ce que tout homme a besoin de faire plusieurs fois dans la journée. Une fois dans les toilettes de la boite de nuit, je me dirigeais vers l'urinoir avant qu'un type fasse autant à l'urinoir un peu plus loin du moins. Je regardais vite fait le type en question, Jackson je sais plus comment. On se connaît pas spécialement mais disons que c'est pas l'amour fou entre nous. Pas besoin de loucher Taylor Swift, on sait tous les deux que j'en ai une plus grosse que toi. Lui disais-je en me foutant de lui, terminant par faire ce que j'avais à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Putain on ne peut pas pisser tranquille sérieux ?! Déjà que je passais une soirée merdique, fallait en plus de cela que cet idiot de Blake vienne me narguer avec sa queue de deux centimètres juste à côté de moi dans les chiottes en me surnommant par cette prépubère de Taylor Swift. J'avais eu besoin de me changer les idées ce soir, de ne plus penser à Verena, d'oublier cette idée idiote que j'avais eu de lui proposer mon sperme. J'avais envie de coucher avec elle depuis que j'ai 10 ans, mais non, je joue au lâche et lui propose mon sperme en congélation. Non mais quel con ! Par conséquent j'ai pas été foutu de draguer parfaitement bien ce soir et je me suis pris un joli râteau. Bien fait pour moi, faut que j'arrête les conneries avec les meufs, j'ai bizarrement envie que de Verena en ce moment, et pas seulement dans mon lit, à croire que je retombe amoureux d'elle. Manquez plus que ça. Heureusement qu'elle n'ait pas là ce soir ! Fais gaffe Céline Dion, il se pourrait que je ne vise plus si bien que ça … Disais-je en feignant de me retourner vers lui, lui montrant mon jet qui pouvait très bien se retrouver propulser dans sa direction. Ouais je suis dégoûtant et alors, il me cherche là le peutiot et il sait très bien qu'il va pouvoir me trouver facilement ! Surtout dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
J'étais fier du surnom que je venais de donner à Jackson, par contre je m'attendais pas ce qu'il réplique de la sorte. Bon par contre niveau surnom je me serais plus attention à une pimbêche de notre génération, genre Selena Gomez, mais non, Celine Dion. Il est sérieux ? J'ai tout de même esquissé un sourire sur les lèvres tout en continuant de faire ce que j’avais à faire aux toilettes. Céline Dion, sérieusement ? Putain mec tu vies en quelle année ? Lui disais-je en me moquant de lui, bon j'avoue que sa réplique m'a quand même fait marrer, un peu moins lorsqu'il tenta de se tourner vers moi pour me pisser dessus, ce mec est vraiment dégueulasse enfaîte. Je terminais ce que j'avais à faire avant de reculer d'un seul coup en rangeant mon aigle royal chez lui. Non c'est bon, range ton cure-dent j'ai vu assez d'horreur dans ma vie. Lui disais-je en soupirant, allant vers les lavabos pour me laver les mains, ne prenant même pas la peine de me tourner pour parler à Taylor Swift. Qu'est-ce que tu fous-là ? Lui demandais-je en me lavant les mains, enfaîte j'espérais seulement qu'il passe une aussi mauvaise soirée que moi, histoire que je sois pas le seul guignol à se faire chier ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Je ne savais pas pourquoi j'avais sorti Céline Dion, mais je trouvais que ça lui allait bien, même s'il est un peu trop brun pour ça. Je lui répondis alors sur le même ton Et toi tu vis avec les ados ou quoi ? Non mais le vieux croûton te convient à merveille je trouve. Lui disais-je avec un sourire machiavélique en coin. Il me cherchait sur mon bien le plus précieux, alors il est tout naturel que j'essaie de me défendre, bien qu'à vrai dire je n'ai rien à lui prouver, mais au moins si ça pouvait mouvementer un peu plus ma soirée, je ne dis pas non. Je ne pus m'empêcher de rire quand il appela mon cher par un cure dent. Il voulait seulement me faire chier et ce genre d'attaque ça me fait toujours rire, il faut m'attaquer sur les sentiments, et encore, j'arrive à me contrôler. Oh ça va, soit pas si jaloux … Répondais-je pour le faire chier à mon tour avec un petit sourire en coin alors que je finissais mon besoin. Alors que je remontais ma braguette et m'apprêtais à aller me laver les mains quand il me demanda ce que je foutais là. J'eus un bug. Je l'ai regardé bizarrement et lui ais répondu Ben comme toi, je suis venu pisser. Non mais qu'est-ce qu'il est idiot ce type je te jure ! Mais ça me faisait quand même rire. J'allais enfin me laver les mains, pensant qu'on en avait terminé lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Sa réponse m'arracha un petit sourire, mais je ne rétorquais rien du tout, préférant terminer mon affaire pendant que monsieur répliqua à mon attaque sur son engin. Visiblement susceptible, personnellement je m'en fous qu'on me vanne sur ça, les meufs ne s'en sont jamais plaintes, au contraire (a). J'allais me laver les mains en rigolant, histoire de me foutre toujours de Jackson. Jaloux ? Je te rappelle que c'est toi qui louchait pendant que je pissais, pas l'inverse. Lui disais-je en ricanant, qu'est-ce qui faut pas raconter comme connerie pour avoir le dernier mot .. Finalement je me dirigeais vers les lavabos pour me laver les mains, demandant au blond ce qu'il faisait ici ce soir, je parlais bien évidemment de la soirée en générale, pas de ce qu'il faisait aux toilettes, je suis quand même pas con, mais ça semble être son cas visiblement. Mais sa réponse a au moins eu le mérite de me faire rire. T'es con, tu le sais ça ? Demandais-je en rigolant, terminant de me laver les mains pendant que Taylor Swift en fit autant. Je te demandais ce que tu foutais dans cette boîte de nuit .. On s'emmerde ici. Lui disais-je cette fois-ci plus calmement en soupirant, ouais cette soirée est d'un ennui mortel, plus jamais je joue la troisième roue du carrosse pour faire plaisir à un pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Ca n'a jamais été l'amour fou entre nous mais au moins, ici aux chiottes, c'est la première fois qu'on disait vraiment des conneries, juste pour se faire chier. Tellement que ça nous faisait rire. Je passais d'ailleurs un bien meilleur moment à répliquer des conneries pour le faire chier, plutôt que de partir à la chasse et ne penser qu'à Verena pour finalement tout foirer. Il en rajouta encore des tonnes pour me faire chier, comme quoi je louchais sur sa queue avant même qu'on s'adresse la parole Prend pas tes rêves pour la réalité mec. Disais-je avec un petit sourire en coin. Au moment du passage au lavabo, il finit par me demander ce que je fichais ici. Bon, comme tout grand idiot, j'avais profité pour lancer un jeu de mot et faire mon débile. Je me suis mis à rire quand il me traita de con, chose que je ne pouvais que confirmer. Finalement il avait mieux reformuler sa question et cette fois-ci je lui répondais plus sérieusement Je ne peux que t'approuver. J'étais venu dans l'idée d'oublier une fille, mais faut croire que ça foire totalement. Et toi alors ? Pourquoi tu t'emmerdes autant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Finalement Jackson termina par répondre à ma question, je n'ai pu m'empêcher de sourire pour l'emmerder gentiment une dernière fois, c'est plus fort que moi mais je l'imagine avec une guitare en train de chanter une balade à la nana qu'il courtise. Un sentimental à ce que je vois, t'es ce genre de mec qui joue de la guitare et écrit des chansons d'amour quand il a le cœur brisé ? Lui demandais-je pour le taquiner, alors qu'au final je ne pouvais que le comprendre ayant moi aussi des problèmes à ce niveau-là avec ma meilleure amie et la femme de mon patron .. Il termina alors par me retourner la question, je soupirais rien qu'en pensant à la réponse que je vais lui formuler, c'est officiel plus jamais je rends service à un pote. Moi j'étais censé sortir avec un pote et sa meuf .. Au final je me retrouve à tenir la chandelle. Lui avouais-je en grimaçant, me dirigeant jusqu'à la sortie des toilettes une fois mes mains lavées, sauf qu'avant de sortir je me tournais vers Jackson. Tu comptes passer la soirée aux chiottes ou j'te paie un verre ? Je m'emmerderais cent fois moins avec Jax qu'avec mon pote et sa gonzesse, alors pourquoi pas, puis je dois bien avouer qu'il me fait bien marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Si j'étais le grand sentimental qui joue de la guitare dès qu'il a le coeur brisé ? Je ne pus m'empêcher de sourire à ce cliché de haut niveau puis finalement je lui répondais Peut-être pas aussi cliché mais je suis du genre sentimental, je l'avoue. Disais-je totalement conscient que je suis certainement l'un des rares de notre âge. Enfin, j'ai quand même passé les 25 ans et j'ai un gosse, faut pas abuser, faut bien que j'arrive de nouveau à me poser. J'y étais arrivé au final avec mon ex. Mon ex qui m'avait en effet brisé le coeur, mais c'était la dernière fois. Là avec Verena c'était bien différent. Blake m'annonça alors pourquoi sa soirée avait été aussi naze que la mienne. Au final c'est toujours à cause des femmes quoi ... Désespérant ... Disais-je dans un soupir avant de me mettre à rire. J'eus un autre rire quand il me demanda ce que je comptais faire Oh ben même si elles sont cool ces chiottes, je préfère me faire draguer par la roue de secours ! Disais-je pour le faire chier tout en lui donnant un coup d'épaule pour passer devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson & Blake
Je n'avais donc pas totalement tort lorsque je me suis amusé à me foutre gentiment de lui, c'est le genre de mec romantique, tout l'inverse de moi à vrai dire. Puis sa remarque sur les femmes me fit soupirer, je ne pouvais que confirmer ses dires. Ouais les femmes .. M'en parle pas. Lui disais-je en soupirant, rien qu'en pensant à Livia et Solveig ça me donne mal à la tête. Puis Jackson m'arracha un rire quand il s'amusa encore à se payer ma tête, non il n'a aucun risque pour que je drague un jour un mec, c'est contre mes principes, si vous voyez ce que je veux dire. Je te rassure, je suis pas prêt de te draguer Taylor Swift, puis de toute façon j'ai jamais aimé les blondes. Avouais-je pour l'emmerder un peu, heureusement qu'il ne sait pas que mes deux exs sont blondes, sans quoi j'en prendrais encore plein la gueule. Bref, qu'importe au moins je m'amusais plus avec le dunster qu'avec mon pote et sa meuf. J'allais au comptoir pour commander nos verres, ne sachant pas trop ce que Jax voulait boire. Je te paie un verre d'eau le romantique de service ? Le pauvre je n'ai pas fini de le faire chier avec ça et Taylor Swift.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Jackson
Apparemment on avait aussi les mêmes genres de problèmes avec les femmes. En même temps c'est rare un mec célibataire totalement fan de ce que lui font subir les femmes. C'est terrain pas du tout miné ce genre de conversation, pas comme les femmes. Et apparemment mon nouveau pote de cette soirée n'aimait pas les blondes. J'eus un léger sourire taquin et lui répondais Ouf, je suis sauvé alors ! Je ne savais pas si c'était vrai ou non, mais une chose est sûre, ce type est loin d'être gay et c'est tant mieux. Sinon je ne me serais pas vraiment amusé à le taquiner là-dessus je pense. Une fois au bar il se tourna vers moi et me demandais si je voulais un verre d'eau. J'arquais les sourcils, choqué et amusé en même temps Un verre d'eau ? T'es sérieux là ? Et là je lâchais un rire bien amusé Non non j'ai besoin d'oublier ce soir, et de faire le con ! J'ai besoin d'un double bourbon, parce que moi j'ai la classe comme Wolverine mon gars ! Bon évidemment que je n'ai pas besoin d'alcool pour faire mon con, mais pour oublier les filles, si, j'en ai besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)