Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais accepter de sortir avec un pote et sa copine, ne jamais accepter de jouer la troisième roue du carrosse durant une soirée parce que vous allez vous ennuyer à mourir. C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire, je m'ennuyais comme pas possible. J'étais au comptoir, buvant mon verre avant de tourner mon regard vers mon pote et sa nouvelle copine en train d'échanger encore une fois leurs salives, c'est officiel, je hais ce type. Je ne connaissais pas grand monde à cette soirée, faut dire que je suis plus habitué des soirées entre eliots, mais bon j'ai voulu faire plaisir à mon ami ce soir, c'est la première et dernière fois que j'essaie d'être sympa avec quelqu'un. Ça fait à peine vingt minutes que je suis ici et j'ai déjà envie de partir, en attendant j'allais faire un tour aux toilettes histoire de faire ce que tout homme a besoin de faire plusieurs fois dans la journée. Une fois dans les toilettes de la boite de nuit, je me dirigeais vers l'urinoir avant qu'un type fasse autant à l'urinoir un peu plus loin du moins. Je regardais vite fait le type en question, Jackson je sais plus comment. On se connaît pas spécialement mais disons que c'est pas l'amour fou entre nous. Pas besoin de loucher Taylor Swift, on sait tous les deux que j'en ai une plus grosse que toi. Lui disais-je en me foutant de lui, terminant par faire ce que j'avais à faire.
(Invité)