Invité
est en ligne
Invité
Je suis levé, prêt à partir depuis tout à l’heure, mais les non eliots s’y opposent. Quant à Max, elle reste aussi pour défier encore et encore Lizie. Une belle brochette de bornée. Puis ajouté à ça le mather qui ne veut pas bouger son cul de la chaise. Ouais, ouais, tu peux encore attendre pour qu’on te raconte des trucs. Mais Max à l’air plus sensible aux demandes de son petit copain. « On a jamais été en couple, on a jamais.. couché ensemble. » Je pose mes mains sur le dossier de la chaise, profitant de cette position pour surplomber l’ensemble des réactions. « On est ami, quoi. » Ouai, c’était la stricte vérité. Mon regard se pose sur ma petite amie. Heureuse ? Vachement intéressant n’est-ce pas ? « Tu vois un truc à rajouter Antwan ? » On efface tout de la mémoire, alors non je n'ai rien à rajouter aux propos de Max. « Non. » J'accompagne ce mot par un mouvement de tête. Toujours prêt à quitter la table, mais mes bras viennent se croiser sur mon torse. Je me passerais des commentaires, mais pas Lizie ni Ric.
(Invité)