Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

This is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis levé, prêt à partir depuis tout à l’heure, mais les non eliots s’y opposent. Quant à Max, elle reste aussi pour défier encore et encore Lizie. Une belle brochette de bornée. Puis ajouté à ça le mather qui ne veut pas bouger son cul de la chaise. Ouais, ouais, tu peux encore attendre pour qu’on te raconte des trucs. Mais Max à l’air plus sensible aux demandes de son petit copain. « On a jamais été en couple, on a jamais.. couché ensemble. » Je pose mes mains sur le dossier de la chaise, profitant de cette position pour surplomber l’ensemble des réactions. « On est ami, quoi. » Ouai, c’était la stricte vérité. Mon regard se pose sur ma petite amie. Heureuse ? Vachement intéressant n’est-ce pas ? « Tu vois un truc à rajouter Antwan ? » On efface tout de la mémoire, alors non je n'ai rien à rajouter aux propos de Max. « Non. » J'accompagne ce mot par un mouvement de tête. Toujours prêt à quitter la table, mais mes bras viennent se croiser sur mon torse. Je me passerais des commentaires, mais pas Lizie ni Ric.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo rajoute une couche pour qu’ils sortent enfin ce qu’il avait à dire. Puis finalement Maxym finit par cracher le morceau, c’était pas trop tôt. « On a jamais été en couple, on a jamais.. couché ensemble. On est ami, quoi. Tu vois un truc à rajouter Antwan ? » juste amis, tu ne savais pas, t’as pas cette impression, cette phrase sonnait faux dans sa bouche. Pourtant tu n’insiste pas, t’avais eu ce que tu voulais. Ca te suffisait pour ce soir. Puis pour avoir une autre réponse de sa part, il y aurait encore fallu attendre 150 ans. Non merci, t’avais d’autres chats à fouetter. Tu te contentes simplement de dire, le plus naturellement du monde Han enfin un peu de sincérité. Tu vois quand tu veux. Pas sur que ta réplique plaise à la Eliot, mais t’en avait rien à foutre. T’avais pas à te montrer gentille et douce quand on ne l’était pas avoir toi. Tu lui rendais la monnaie de sa pièce. Un point c’est tout. Tu te lèves de ta chaise comme visiblement Antwan voulait partir. Fallait pas encore plus l’énerver. Bon tu ne voulais pas partir toi ? sauf si tu veux rester, on sait jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La conversation a très vite pris une tournure qui semblait mettre mal à l'aise tout le monde. Entre ceux qui parlaient sans concession, ceux qui restaient mystérieux et ceux qui cherchaient à fuir, on était pas sorti de l'auberge. Ricardo veut des explications, forcément. C'est peut-être le plus jaloux des quatre, alors il déteste rester dans le flou. "On a jamais été en couple, on a jamais.. couché ensemble". Non, c'est pas une bonne réponse. C'est encore trop vague. Beaucoup trop vague. Ils ont jamais été en couple, ils ont jamais couché ensemble. Ça veut forcément dire qu'ils se sont embrassés, déjà. Donc, y'a anguille sous roche. C'est pas juste une amitié. Puis qu'on se le dise, ils seraient plus sereins, s'il ne s'agissait que de ça. "On est ami, quoi". Elle persiste et signe. "Tu vois un truc à rajouter Antwan ?" Son regard se tourne vers lui. "Non". Forcément pas. Ah, on était plus bavard lorsqu'il s'agissait des deux autres hein. "Han enfin un peu de sincérité. Tu vois quand tu veux. Bon tu ne voulais pas partir toi ?". Il arque un sourcil. "De la sincérité ? Moi j'vois surtout qu'ils cachent un truc". Son regard se tourne vers Maxym. Forcément, c'est celle qu'il connait le mieux. "Vous êtes pas sortis ensemble, vous avez pas couché.. okay. J'ai bien compris qu'il y avait au moins eu un bisous alors. Me sors pas que c'est juste un ami". C'est bien plus compliqué, nous prenez pas pour des lapins de six semaines. "Vous vous connaissez depuis longtemps.. Alors, c'est quoi le délire ? T'étais amoureuse de lui et il t'a foutu un vent ?" Et là ça devient bien pire qu'une histoire pas sérieuse d'une semaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)