Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

This is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On se connaît depuis l'enfance, ouais. Puis maintenant on est dans la même confrérie, alors.." Ah ouai ? Si loin que ça ? Et elle avait juste ça à lui raconter ? Un pote d'enfance qu'elle avait tout simplement retrouvé à Harvard. Rien de plus croustillant ? Ricardo hocha la tête, persuadé que le sujet finirait bien par revenir sur le tapis de toute façon. "On devrait boire un truc non ?" Et pourtant c'était lui le Mather dans le couple. Il sourit, hochant la tête positivement. "Puis comme ça Lizie et Ric, en attendant qu'ils nous servent, vous pourrez nous raconter votre relation, comment vous vous êtes rencontrés.. toussa". Bon, là son sourire s'effaça par contre. Ricardo n'avait pas honte de son passé et Maxym savait très bien qu'il avait eu une multitude de relations. Mais là y'avait Antwan qui venait se rajouter. "Ouais je suis d’accord. Comment vous vous êtes rencontré ?" La curiosité est un vilain défaut, vraiment. Pas le temps d'ouvrir la bouche que Lizie se charge de raconter l'histoire. "On est sorti quelque temps ensemble avant mon entrée à Harvard. Puis bah comme c’était avant la rentrée, on s’est rencontré lors de vacances". Ouai, pas grand chose de bien intéressant à rajouter à ça. "Ça a duré quoi ? Une semaine ou deux ?" Court, mais intense. "Rien de bien sérieux quoi.." Mais ouai Antwan, ils ont couché ensemble, pose pas la question. "Et alors vous graands amis d’enfance, vous avez sans doute plein de choses à nous raconter". Là, le brésilien est tout ouïe. Cependant, il se charge tout de même d'appeler le barman pour prendre les différentes commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine ou deux, c'est autant de semaines de trop. Tu vois, y a des questions que tu regrettes d'avoir posé dès que t'arrives au point d'interrogation. Tu voulais savoir Maxym ? Tu sais, maintenant. Et ton visage se durcit, tu le veux pas forcément, tu luttes contre ton regard qui se fait noir et ta mâchoire qui se contracte. Essayer de faire la fille qui s'en fout. Ce simulacre marchait déjà peu quand il était question de l'ami d'enfance, autant dire que ça marchait encore moins quand il s'agissait de son petit-ami. Visiblement, elle est faite pour rester. Pour s'incruster dans la vie de ses proches. Surtout, de ceux qu'il faut pas. Et ça te plaît pas, McAllister, pour trop de raisons. Ses billes obscurs se posent sur le bleu. Il savait ? Non, évidemment. Tu le vois sur ses traits à lui. Puis sur Ricardo. Vraiment, se taper Elizabeth ? Il pouvait pas choisir quelqu'un d'autre ? Okay, trop d'images dans sa tête. Trop pour qu'elle retienne un acide : « Oh c'est trop sympa cette idée que tu te sois tapée mon mec. », avec un naturel décontenançant. Ricardo et Elizabeth ? Gerbant. Et Antwan doit être ra-vi que sa copine ai partagé son lit avec un mather tiens. Soutenant le regard de la présidente. Des trucs à raconter sur Ant' et elle ? Tellement. Mais pas à vous. « Pas tant que ça, non. » Même si j'ai envie de dire que moi aussi j'ai goûté les lèvres de ton cher et tendre. Partager mon malaise avec tes yeux trop bleus. Puis y a le serveur qui arrive. « A ce stade, on a qu'à prendre un verre pour quatre, vu que tout le monde partage sa salive ici. » Qu'elle ironise, parlant sûrement un peu trop vite. Oh, ils comprendront pas. « N'importe quoi de fort. » Reprend rapidement avec son sourire d'Eliot, histoire de noyer le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple. Lizie et Ricardo étaient vraiment ensemble. C'est une blague ? Une histoire pas très sérieuse d'après le drogué. Il n’empêche qu'ils étaient ensemble, qu'ils se sont embrassés et même plus. Épargnez moi les images. « Oh c'est trop sympa cette idée que tu te sois tapée mon mec. » Et inversement. Que Ric se soit tapé ma copine me dégoûte. Ca me fait chier. Moins que Maxym, mais tout de même. Je ne sais même plus qui regarder. Lizie qui s'est tapé Ric ? Ric qui s'est tapé Lizie et Maxym ? C'est sur la brune que je pose mon regard encore étonné. L'autre prise au dépourvu dans cette histoire. « J'te le fais pas dire. » dis-je pour appuyer Max, mais en fixant l’autre personne de l’ex couple. Pour ce qui est de Max et moi, il n'y a rien à dire. Du moins ici, avec eux. Le serveur arrive vers nous et avec une ironie évidente Maxym balance une vérité. « Eh ben on en apprend tous les jours. Le monde est si petit. » fis-je avec un sourire forcé. C'est toujours mieux de passer pour le moins gêné et choqué des deux. Rester effacé pour mieux digérer la nouvelle. Je laisse les regards se braquer sur la brune.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que les deux eliots s'alliaient contre vous. Bon d'un côté c'était compréhensif, mais de l'autre, leur côté d'eliot ressortait bien. Pourtant t'essaye de rester polie et courtoise, t'essayes de ne pas rentrer dans le jeu de la brune, c'est pour ça que tu lui avais retourné la question. Mais visiblement elle n'était pas très bavarde. T'avais jamais vraiment compris pourquoi Maxym ne te portait pas dans son coeur, Antwan avait bien le droit de sortir avec qui il veut. Théoriquement un ami devrait être content que son ami trouve le bonheur, non ? Mais visiblement quelque chose ne tournait pas rond, il y avait un truc de plus profond enfouie là dessous. Et tout s'éclaire dans ta tête quand la jeune femme dit ces quelques mots « A ce stade, on a qu'à prendre un verre pour quatre, vu que tout le monde partage sa salive ici. » han bah d'accooooooord, il fallait me l'expliquer dès le départ, qu'il y avait pu s'passer un truc entre les deux meilleurs amis. Tu t'y connaissais très bien dans ce domaine, ça t'étonnait même pas au fond. Maxym était jalouse. Ça je peux te le dire qu'on en apprend tous les jours. tu dis en regardant d'abord Antwan pour renchérir tes mots. T'avais compté de me le dire quand Antwan ça ? Y'en a qui préfère se cacher sous des sous entendus au lieu d'assumer leur passé. tu dis en te tournant ensuite vers Maxym. Toi aussi tu pouvais jouer le rôle de la eliot, c'était pas compliqué, un peu d'hypocrisie et un sourire forcé, et c'était dans la poche. Quand on cherche une Leroy, on la trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop d'hypocrisie. Trop de faux sourires et de faux semblants. Ricardo n'y est pas habitué. C'est beaucoup trop Eliot pour lui ces façons de faire. Il aime être honnête et déteste jouer un jeu. C'est probablement ce qui le différencie le plus de sa petite amie d'ailleurs. Parce qu'il voit à son regard noir et sa mâchoire contractée que la nouvelle n'a pas l'air de l'enchanter. Elle peut prétendre le contraire, il la connait trop bien. "Oh c'est trop sympa cette idée que tu te sois tapée mon mec". Bon, y'avait décidément un problème entre Maxym et Lizie. Mais lequel ? Parce que Max avait l'habitude de rencontrer des anciennes histoires de Ric, pourtant ce genre de réaction était rare. "J'te le fais pas dire". Ouai, Antwan surement choquée que la Lowell puisse se taper quelqu'un qui n'a pas autant d'argent que le Président. Elizabeth décide de poser une petite question sur les deux Eliots. Après tout, ça les intéresse aussi. Mais ils n'ont pas l'air très bavards. "Pas tant que ça, non". Puis après quelques secondes.. "A ce stade, on a qu'à prendre un verre pour quatre, vu que tout le monde partage sa salive ici". Il hausse les sourcils, son regard se tournant rapidement vers Maxym. What the hell ? "Eh ben on en apprend tous les jours. Le monde est si petit". Et qu'il commence pas par trop l'ouvrir celui-là, car le brésilien peut vite partir. "Ça je peux te le dire qu'on en apprend tous les jours. Y'en a qui préfère se cacher sous des sous entendus au lieu d'assumer leur passé". Un point pour la Lowell. Cette dernière et Ric avaient décidé de jouer franc jeu en leur racontant la vérité. Ce n'était apparemment pas le cas des deux bleus. Alors, c'était le moment où jamais. Où il y allait avoir un brésilien de moins dans cette salle dans quelques secondes. Il préfère rester silencieux pour le moment, ça vaut mieux pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym a parlé trop vite, forcément. Comme d'habitude. Mais elle se dit que c'est trop subtile pour être réellement soulevé avec certitude. Antwan ne la réprime pas d'un regard, déjà, elle le sent plutôt bienveillant. C'est son allié là-dedans. Lui et sa prestance qui restent intacts. Comment il fait ? Bon, au lieu d'admirer son self-contrôle, fait gaffe à l'autre harpie. « Tellement petit qu'on en finit par se marcher sur les pieds, hein. » T'as pas l'impression de t'avancer un peu trop sur le territoire McAllister, la violette ? Bref, cette dernière qui semble savoir lire entre tes lignes maladroites : « Y'en a qui préfère se cacher sous des sous entendus au lieu d'assumer leur passé. » Elle est intelligente, d'accord. Et belle. D'accord. Et sûrement assez maline pour s'être hissée à la tête des Lowells. S'être hissée dans les vies des deux jeunes hommes. Tout ça pour te dire de ne pas la sous-estimer. Accroche le regard clair, s'approche légèrement d'elle, dans une attitude hostile. « J'peux savoir de quoi tu parles ? » Ouais, fait la meuf sûre d'elle qui n'a rien à se reprocher. Et croise pas le regard de Ricardo, c'est trop périlleux. Méthode d'avocat, de McAllister, d'Eliot. Au mieux, ça passe. Au pire.. on verra.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un se tait, les deux autres s'affrontent verbalement. Et moi je n'attends que la boisson alcoolisée pour faire passer la présence du mather. Ironique n'est-ce pas ?. Mais le serveur s'éternise et je ne peux qu'observer Lizie et Maxym. Je devrais faire quelque chose. Arreter le massacre en stoppant la discussion, m'interposer, me barrer, faire n'importe quoi pour qu'elles changent de sujet. Mais d'un autre côté, je suis curieux de voir comment la bleue va réagir à la remarque de Lizie. Réflexion qui me met également mal à l'aise. Raconter la nature de ma relation avec Maxym ne va pas arranger les relations déjà bien trop tendues. Mais si Elizabeth a bien interpreter la remarque de la brune, ce qui semble être le cas, elle ne va pas lacher le morceau. « Je pense qu’on devrait partir. » Je finis par le dire pour arreter la conversation. Je me lève pour illustrer ma proposition, regarde Maxym un instant pour qu'elle arrete de provoquer ma petite amie. Puis mes yeux se posent sur Lizie pour qu'elle m'accompagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Maxym qui fait celle qui ne sait rien, et Antwan qui cherche à fuir visiblement, ça va te rendre folle. Tu déteste ne pas avoir la réponse à tes questions. C’est insupportable comme sentiment. Surtout quand l’éliot a lancé le sujet, elle l’a cherché, et c'est maintenant que ton petit ami cherche à l’éviter. Ils avaient clairement quelque chose à te cacher ces deux là. Tu vois pas pourquoi Ricardo et toi vous aviez été cash sur votre passé ensemble alors qu’eux, c’était loin d’être le cas. Franchement ça t’étonnerait pas qu’il se soit passé un truc entre les deux eliots, c’était typique entre meilleurs amis, tu n’allais pas le nier, ni te voiler la face. Théoriquement s’il n’avait plus rien entre eux, il n’y aurait pas ce gène, mais visiblement ce n’était pas le cas. C’est ça qui t’énervait plus plus. Cependant tu restes neutre d'apparence. « J'peux savoir de quoi tu parles ? » te dit-elle soutenant ton regard « Ah bon t’as déjà oubliée Maxym ? Tu sais le partage de salive, tu crois que j’ai pas compris. » tu lui réponds parfaitement calme. Autant être claire, comme ça plus personne ne pouvait se cacher derrière des sous entendus. C’est alors qu’Antwan se lève. Surprise, ton regard se tourne vers lui « Je pense qu’on devrait partir. » « Déjà ? On a même pas partager notre verre à quatre. » tu dis l’air faussement étonnée. C’est bon t’avais lancé la deuxième bombe là, Antwan risquait très fortement de s'énerver. Mais fallait pas te cacher ses petites histoires avec sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tellement petit qu'on en finit par se marcher sur les pieds, hein". Il comprend vraiment pas l'attitude de Maxym. Pourquoi elle semblait tant en vouloir à Elizabeth ? Une vieille histoire ? Une histoire de mecs ? Ça semblait se confirmer au fur et à mesure de ses paroles. Semblait y avoir un truc qui clochait avec Antwan. Et franchement, ça lui plaisait pas beaucoup. "J'peux savoir de quoi tu parles ?" Elle tourne autour du pot. Elle veut pas en parler. Ça ressemble pas tellement à Maxym. "Ah bon t’es déjà oubliée Maxym ? Tu sais le partage de salive, tu crois que j’ai pas compris". Faut être con pour pas comprendre, c'était plutôt clair. Y'avait eu un truc entre Maxym et Antwan, c'est évident. "On a joué cartes sur table nous. On vous a dit qu'on s'est fréquenté pendant une semaine". Il se tourne vers Maxym. "Y'a eu quoi avec lui ? Et n'essaye pas de me mentir, j'te connais trop bien". S'ils avaient couché ensemble, y'avait qu'à le dire. Ric savait que Maxym avait eu un passé avant lui. Mais non, ça semblait plus poussé que ça. "Je pense qu’on devrait partir". Et voilà le fier Eliot qui tente de prendre la fuite. "Déjà ? On a même pas partager notre verre à quatre". Il sourit légèrement de l'ironie. Prenant son propre verre, il trempe ses lèvres dedans. "C'est pas mon truc de faire ménage à quatre. J'me contenterais d'attendre qu'on me dise ce qui se passe.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sympa c't'ambiance tendue. Enfin, au moins, la situation est propice aux confidences. La petite relation des deux non eliots avait éclaté, et fait son effet sur les autres. Ces autres qui n'ont pas la sincérité aussi prononcée. Antwan propose de partir, et Maxym n'a pas l'air totalement contre, malgré sa tendance habituelle à foncer droit la tête baissée dans les conflits. Pas là. C'est beaucoup moins drôle quand ça concerne un sujet dont tu n'as pas envie de parler, hein McAllister ? Pourtant, Lizzie est là, quasi aussi provocante. Tu pouvais pas en choisir une bien soumise, bien sage, Antwan ? « J'essaye de pas trop te sur-estimer. » Concours de sourires hypocrites. Concours de celle qui se retiendra le plus longtemps d'envoyer un verre à la face de l'autre. Et c'est dur, j'vous jure. Elle se retient Maxym. De s'énerver, de sauter sur Lizzie, de tout balancer, aussi. Surtout quand c'est Ric qui demande. Forcément, ça a pas la même valeur. Tu me connais oui, et j'veux que tu continues à me connaître comme ça. La brune croise le regard d'Antwan, y cherchant un avis. On peut pas, hein ? Ils se feraient des idées, ça leur ferait plus de mal que de bien. « On a jamais été en couple, on a jamais.. couché ensemble. » Qu'elle élude, dirigeant ses prunelles sur son petit-ami. C'est ce qu'ils veulent savoir, non ? Vous au moins, vous avez rien à imaginer. « On est ami, quoi. » Ce qui était la stricte vérité. « Tu vois un truc à rajouter Antwan ? » Qu'elle lance à son ami Eliot, ses billes trahissant un léger malaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)