Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

This is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

sous-titre

Heure : Le soir This is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym 1616978029
Lieu : Dans un bar près de la mer
Contexte : C'est la guuuuerre
Participants : Elizabeth, Maxym, Ricardo et Antwan (& peut-être Aidan en guest This is it, the apocalypse ✮ Lizie, Ric & Maxym 4046487928)

Le Spring Break va bientôt s’achever. D'ici deux jours, tous les étudiants devront faire leurs adieu au soleil de la Nouvelle Zélande et rebonjour à la grisaille de Boston. La chaleur de l'Océanie va rapidement me manquer. Déterminé à profiter à fond de la fin du Spring Break, j'ai prévu plusieurs choses pour remplir ces deux dernières journées. Par exemple, aujourd'hui, je vais voir des amis de Lizie. Ou du moins un de ces potes et sa copine. Malgré les restes de sa maladie, la jeune femme n'a pas voulu annuler la sortie. Nous sommes donc partis vers le lieu de rendez-vous. C'est un bar près de la mer. Quelque chose de simple, mais avec une vue magnifique sur l'eau. « J’ai le droit de savoir leur nom maintenant ? » Je ne connais pas encore leurs identités alors que le couple va débarquer dans quelques minutes. J'espere simplement qu'ils vont être sympa et pas trop tarés comme certains des potes de ma copine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui avec Ric, vous avez prévu de vous voir, une sortie entre amis, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, et pour une fois, vous avez trouvé l'occasion de vous revoir, tu n'allais pas raté ça. Même si tu étais encore un peu malade, ça allait tout de même mieux. T'avais proposé à Antwan de te joindre à vous car tu savais que Ric allait ramener un invité surprise aussi (a). Ce qui était cool avec Ric, c'est que vous êtes toujours restés en de bons termes après votre relation. Chose très très rare avec tes exs. Avec ton chéri vous vous étiez donc rendus à lieu de rendez vous, un petit bar au bord de la mer. Le beau brun toujours aussi curieux te demande qui sont les fameuses personnes que vous allez bien voir C'est Ricardo et sa copine que j'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer. tu dis en un sourire que tu allais vite perdre en voyant les futurs arrivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Lizie et Ric s'étaient donnés rendez-vous pour passer un petit moment ensemble. Ça faisait longtemps, puis faut dire qu'ils s'étaient toujours très bien entendu. Leur histoire n'avait duré que quelques semaines avant qu'ils ne se séparent d'un commun accord. Du coup, pas de quoi se prendre la tête. Ricardo avait demandé s'il pouvait ramener sa petite amie, dans la mesure où il savait Lizie en couple également. Quand il avait annoncé ça à Maxym, il aurait peut-être dû lui préciser qu'il s'agissait de la présidente des Lowells. "J'espère qu'on est pas trop en retard" dit-il en jetant un coup d’œil à sa montre alors qu'il marchait avec Maxym en direction du bar. Finalement, ses yeux se posèrent rapidement sur la chevelure rousse d'Elizabeth. Alors, il s'en approcha. "Hey !" Son regard se tourna rapidement vers le mec à ses côtés. Il l'avait déjà rencontré auparavant. A une fête des Eliots si ses souvenirs son bons. Et ce jeune homme n'avait pas été des plus aimables avec lui. Antoine ? Un prénom chelou dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous dans un bar avec Ric et l'une de ses amies, forcément, Maxym a dit oui. Y aurait le mec de cette deuxième, mais peu importe, la demoiselle est sociable. Et puis, c'était l'occasion de faire connaissance avec l'entourage de son partenaire. Il faut bien commencer quelque-part.  "J'espère qu'on est pas trop en retard" Haussant mollement les épaules, l'eliot ne semble pas très inquiète par cette éventualité. C'est le Spring Break, les horaires sont presque secondaires. Ce qui ne l'est pas par contre, c'est la présence de la rousse là, juste dans son champ de vision. Une couleur comme ça ça attire l’œil. Enfin, ce n'est pas le sujet Max, elle a le droit d'être dans ce bar. Et Antwan aussi, juste à côté. Le principal problème là, c'est Ricardo qui va droit sur eux. « Ric... Ric, Ric, non ! » Trop taaaard, il ne l'avait même pas entendu surement, lancé dans son salut et pressé dans ses pas par le temps.  "Hey !" Blague. Les yeux légèrement écarquillés, qui se dirigent plus sur le petit-ami de la Lowell que sur elle. « Saluuuuut ! » Voilà qui fait très naturel, avec ce sourire tellement forcé qu'il vire à la grimace. « Tu aurais dû me dire qu'il s'agissait de la présidente.. » Qu'elle glisse à voix presque basse à Ricardo. « Je me serais mieux habillée. » Ouais, juste au cas où, pour pas que ça soit trop flag.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Ricardo et sa copine que j'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer. Oh non. Ricardo. Et Maxym. Lizie a fait le pire choix possible en invitant le couple. « Ricardo ? » Mon visage se décompose d'avantage quand je vois débarquer le pote de Lizie et mon amie. Le brun salue ma petite amie avant de poser son regard sur moi. Le temps que le garçon se souvienne de mon visage, Maxym s'approche. Contrairement à son copain, elle porte premièrement son attention sur moi. Sa grimace trahit ses pensées. Elle n'était pas au courant, elle non plus. Elizabeth dans quelle cata tu nous as mis ! « Salut. » fis-je principalement à la bleue, mais sans aucune once d’enthousiasme. Voir Max me fait plaisir, mais dès qu'on colle le mather à côté ça ne va plus. « Alors comme ça vous vous connaissez ? » Début de conversation bateau, mais qui évite le blanc gênant. Quoi que, les amis auraient rapidement briser le silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula ? T'avais prononcé le nom qui ne fallait pas ? A la tête d'Antwan, tu te doutais fortement que l'Eliot connaissait le Mather. Oulala qu'avais-tu fait, sur le coup, toi t'avais oublié leur guerre entre Mather et Eliot, quand même ils pouvaient très bien s'entendre quand il le voulait. La preuve quand tu vois débarquer Maxym. C'était elleeee la petite amie de Ricardo. Tout s'éclaircit dans ta tête, pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquez la situation gênante. Bon essayons de rester zen. Heeeeey ! tu dis en saluant le couple arriver, remarquant bien le manque d'enthousiaste d'Antwan. Ce dernier te questionne sur le mather Ouais on se connait depuis longtemps. tu réponds simplement, laissant le plaisir à Ric de continuer la conversation s'il le souhaitait. Tu te demandais bien comment la soirée aller évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils arrivent à leur hauteur, puis ils finissent tous par se saluer. Bon, avec plus ou moins d'entrain. Si Ricardo avait su, il aurait probablement demandé à Lizie de venir seule. Antwan ne lui avait pas nécessairement laissé un bon souvenir de leur rencontre. "Tu aurais dû me dire qu'il s'agissait de la présidente.. Je me serais mieux habillée". Il arque un sourcil, sans vraiment comprendre les propos de Maxym. Qu'elle soit présidente d'une maison ou non, y'avait pas grand chose qui changeait. C'était pas la Reine d'Angleterre non plus. "Alors comme ça vous vous connaissez ?" Oui, ça paraissait plutôt logique. Il laissa le plaisir de répondre à Elizabeth. "Ouais on se connait depuis longtemps". Il hocha la tête. "Juste avant d'entrer à Harvard. Donc ça commence à dater un peu". Il regarda alors tout à tour Maxym et Antwan. "Mais je crois que vous vous connaissez aussi, non ?" Tous les deux Eliots. Puis, il était certain qu'ils se connaissaient puisque Antwan avait prononcé son prénom à cette fameuse soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardez Antwan, c'est la facilité. Bien que la rousse à ses côtés, ça aide pas à sa décontraction. Mauvaise idée, tout ceci était une mauvaise idée. Mais tu fais comme tout le monde, tu fais comme si tout allait bien. Quatre hypocrites. M'enfin, peut-être que ce mélange aura une utilité, qui sait. Déjà, l'Eliot pose une question intéressante aux deux autres couleurs. Maxym s'interrogeait aussi sur ce lien entre eux. Apparemment, ils se connaissaient depuis un bail, juste avant leur entrée à la faculté. Fronce légèrement les sourcils, mais laisse passer l'info. « On se connaît depuis l'enfance, ouais. Puis maintenant on est dans la même confrérie, alors.. » Voilà, réglé. Pas besoin d'insister sur la profondeur de votre relation. Jette un rapide regard à Antwan, de ces regards qu'on essaye de ne pas paraître paniqué, mais qui dévoile un certain malaise. « On devrait boire un truc non ? » Il lui faut de l'alcool. « Puis comme ça Lizie et Ric, en attendant qu'ils nous servent, vous pourrez nous raconter votre relation, comment vous vous êtes rencontrés.. toussa. » Sourire de faux-cul, qui a bien envie d'en savoir plus sur ce qui les lie. Parce qu'elle sait la liste des conquêtes de Ric longue, et aimerait particulièrement savoir si cette Lizie en fait partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vert et la violette datent le début de leur relation sans pour autant en expliciter la nature exacte. Ils se connaissent depuis plusieurs années et pourtant Lizie n'a pas évoqué une seul fois son amitié avec le brun. Amitié qui devrait être forte en vue de la situation actuelle. Maxym réponds brièvement au mather à propos de notre amitié. Voilà qui est fait. « On devrait boire un truc non ? » Proposition acceptée. Il faut boire quelque chose pour relâcher toute cette tension. « Ouais. » fis-je avec un signe de main pour le barman. « Puis comme ça Lizie et Ric, en attendant qu'ils nous servent, vous pourrez nous raconter votre relation, comment vous vous êtes rencontrés.. toussa. » Merci Max. Toujours les bons mots pour s'en sortir. Je lui lance un petit sourire. « Ouais je suis d’accord. » Je marque une pause. « Comment vous vous êtes rencontré ? » Come on guys, vous pouvez prendre une demi heure pour parler de vous, ça ne me gene pas dans le cas present.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Géniaaaaaal. Tu ne pouvais pas imaginer meilleur scénario. Les deux eliots voulaient connaître ton histoire avec Ricardo. Pas sur que ça les fasse très sourire après ça. Mais bon, hein c’était eux qu’il la demandait cette fameuse histoire, t’allais leur faire ce plaisir. Ils décident de prendre à boire, alors tu les laisses faire, attendant un serveur, alors que vous prenez place à une table. On est sorti quelque temps ensemble avant mon entrée à Harvard. surprise Antwan, je te présente un nouveau ex à rajouter à la liste. T’inquiète Ric c’est le plus gentil des exs, t’as pas de soucis à te faire là-dessus Puis bah comme c’était avant la rentrée, on s’est rencontré lors de vacances. quoi de plus banal, tu avais envie de dire. Je te laisse le plaisir Ric de rajouter quelques détails, si tu le souhaites. Tu sentais que les sourires allaient bientôt se décomposer sur le visage des eliots et tu décides alors de leur retourner la question Et alors vous graands amis d’enfance, vous avez sans doute plein de choses à nous raconter. j’suis curieuse moi, t’avais eu si peu l’occasion de connaître Max.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)