Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
sous-titre
Heure : Le soir
Lieu : Dans un bar près de la mer
Contexte : C'est la guuuuerre
Participants : Elizabeth, Maxym, Ricardo et Antwan (& peut-être Aidan en guest )
Lieu : Dans un bar près de la mer
Contexte : C'est la guuuuerre
Participants : Elizabeth, Maxym, Ricardo et Antwan (& peut-être Aidan en guest )
Le Spring Break va bientôt s’achever. D'ici deux jours, tous les étudiants devront faire leurs adieu au soleil de la Nouvelle Zélande et rebonjour à la grisaille de Boston. La chaleur de l'Océanie va rapidement me manquer. Déterminé à profiter à fond de la fin du Spring Break, j'ai prévu plusieurs choses pour remplir ces deux dernières journées. Par exemple, aujourd'hui, je vais voir des amis de Lizie. Ou du moins un de ces potes et sa copine. Malgré les restes de sa maladie, la jeune femme n'a pas voulu annuler la sortie. Nous sommes donc partis vers le lieu de rendez-vous. C'est un bar près de la mer. Quelque chose de simple, mais avec une vue magnifique sur l'eau. « J’ai le droit de savoir leur nom maintenant ? » Je ne connais pas encore leurs identités alors que le couple va débarquer dans quelques minutes. J'espere simplement qu'ils vont être sympa et pas trop tarés comme certains des potes de ma copine.
(Invité)