Wooahhoo .. Je n'ai pas d'autre mot après ce que nous venions de faire, c'était bon, tellement bon que je serais prêt à recommencer sur-le-champ, malheureusement je suis un homme et là mis à part dormir je n'ai envie de rien d'autre. Par contre j'étais heureux d'entendre la réponse de Livia qui avait visiblement adorée ce qui venait de se passer, heureusement c'était totalement réciproque.
Pourquoi est-ce que ça serait mal ? On est deux adultes consentants .. On n'a rien fait de mal. Tentais-je de me faire croire à moi-même. Non c'est pas normal que deux meilleurs amis couchent ensemble, du moins je ne pense pas. Bref qu'importe, nous l'avons fait de toute façon et pour être franc je ne le regrette pas. Je continuais de caresser la jambe de la belle brune lorsqu'elle me demanda si elle a été à la hauteur, je fis tout d'abord une petite grimace pour l'embêter avant de me mettre à sourire bien plus franchement. Pour être à la hauteur elle l'a été et je pense sans trop m'avancer qu'elle est la première femme sur terre à m'avoir fait sentir autant de sensations, à m'avoir donné autant de plaisir .. Ouais je crois que ma meilleure amie est le meilleur coup de ma vie, si c'est pas malsain comme situation ça, bref.
Oh que oui .. T'as été parfaite Liv'. Lui disais-je alors qu'elle remettait l'une de mes mèches correctement, me demandant si je voulais toujours poursuivre notre soirée film d'horreur. Je viens de coucher avec l'une des plus belles femmes que je connais, la femme que j'adore plus que tout au monde, je n'ai pas spécialement envie de regarder des hommes se faire découper même si les films d'horreurs c'est grave mon truc. Non, je pense que je vais plutôt dormir comme un gros bébé, décuver et me remettre de cette soirée mouvementé qui se termine de manière plus qu’inattendu.
J'ai même pas le courage de me lever du lit, donc je pense qu'on va plutôt dormir, on n'aura tout le temps qu'on veut pour rattraper notre soirée film d'horreur, promis. Doucement je tirais les draps sur nous, mine de rien je me demande comment est-ce qu'on va réagir demain matin en se réveillant l'un à côté de l'autre entièrement nu dans mon lit.
Bonne nuit Liv'. Lui disais-je en déposant mes lèvres sur son front, m'allongeant correctement dans mon lit et m'endormant assez rapidement aux côtés de la belle brune.