Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're too hot, call a police and a fireman
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooahhoo .. Je n'ai pas d'autre mot après ce que nous venions de faire, c'était bon, tellement bon que je serais prêt à recommencer sur-le-champ, malheureusement je suis un homme et là mis à part dormir je n'ai envie de rien d'autre. Par contre j'étais heureux d'entendre la réponse de Livia qui avait visiblement adorée ce qui venait de se passer, heureusement c'était totalement réciproque. Pourquoi est-ce que ça serait mal ? On est deux adultes consentants .. On n'a rien fait de mal. Tentais-je de me faire croire à moi-même. Non c'est pas normal que deux meilleurs amis couchent ensemble, du moins je ne pense pas. Bref qu'importe, nous l'avons fait de toute façon et pour être franc je ne le regrette pas. Je continuais de caresser la jambe de la belle brune lorsqu'elle me demanda si elle a été à la hauteur, je fis tout d'abord une petite grimace pour l'embêter avant de me mettre à sourire bien plus franchement. Pour être à la hauteur elle l'a été et je pense sans trop m'avancer qu'elle est la première femme sur terre à m'avoir fait sentir autant de sensations, à m'avoir donné autant de plaisir .. Ouais je crois que ma meilleure amie est le meilleur coup de ma vie, si c'est pas malsain comme situation ça, bref. Oh que oui .. T'as été parfaite Liv'. Lui disais-je alors qu'elle remettait l'une de mes mèches correctement, me demandant si je voulais toujours poursuivre notre soirée film d'horreur. Je viens de coucher avec l'une des plus belles femmes que je connais, la femme que j'adore plus que tout au monde, je n'ai pas spécialement envie de regarder des hommes se faire découper même si les films d'horreurs c'est grave mon truc. Non, je pense que je vais plutôt dormir comme un gros bébé, décuver et me remettre de cette soirée mouvementé qui se termine de manière plus qu’inattendu. J'ai même pas le courage de me lever du lit, donc je pense qu'on va plutôt dormir, on n'aura tout le temps qu'on veut pour rattraper notre soirée film d'horreur, promis. Doucement je tirais les draps sur nous, mine de rien je me demande comment est-ce qu'on va réagir demain matin en se réveillant l'un à côté de l'autre entièrement nu dans mon lit. Bonne nuit Liv'. Lui disais-je en déposant mes lèvres sur son front, m'allongeant correctement dans mon lit et m'endormant assez rapidement aux côtés de la belle brune.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée restera graver à vie dans ma mémoire, je ne sais pas si un jour je réussirais à me retirer cet instant de la tête et à vrai dire je n'avais pas envie de perdre ce souvenir, c'était sûrement la seule fois que je coucherais avec mon meilleur ami, ça me paraissait toujours aussi malsain mais le plaisir que j'avais pu ressentir prenait le dessus par rapport à mes "remords", ça avait tellement été parfait que même si ce n'était pas la meilleure des choses que de coucher avec Blake je ne gardais que le meilleur de cette soirée. Je fronçais légèrement les sourcils en entendant sa réponse à ce que je venais de dire, c'était comme s'il essayait de se rassurer alors qu'en réalité ma question n'en était pas réellement une c'était plutôt une question/affirmation, mais bon j'étais trop crevée à l'instant présent pour essayer de comprendre sa réaction, puis il se rattrapa en quelques sortes en me précisant que j'avais été parfaite, j'étais soulagée,  je n'avais jamais été aussi peu sûre de moi c'était réellement étrange, cette soirée avait été étrange, ce moment aussi, j'essayais juste de comprendre pourquoi cela avait été si intense, pourquoi uniquement lui avait réussi à me faire ressentir des sensations que je n'avais jusqu'alors jamais connu encore, pourquoi j'avais autant voulu le faire avec lui alors que j'aurais dû tout stopper avant même que les choses sérieuses ne débutent tout cela pour le bien de notre relation, trop de questions qui resteraient je pense longtemps sans réponse, la seule conclusion que je retenais été que Blake avait été mon meilleur coup.  Je plussoie, je suis complètement lessivée. lui répondis-je en souriant légèrement. Bonne nuit Blakie. rajoutais-je doucement prenant alors un positionnement plus correcte remettant bien le drap sur moi me laissant alors tomber rapidement dans les bras de Morphée.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)