Invité
est en ligne
Invité
we're too hot, call a police and a fireman | "Uptown Funk" de Bruno Mars à fond dans la voiture, chantant (comme une oie sûrement) aussi fort que la musique, j'étais en route pour aller rejoindre mon adorable meilleur ami, j'ai nommé Blake ou Blakie comme j'aime l'appeler, il ne vivait pas loin de chez moi, c'est pourquoi je ne mis pas longtemps à arriver au lieu de rendez-vous, j'étais un peu en avance pour notre soirée film d'horreur et sa maison devrait être sans dessus dessous mais bon au pire des cas je l'aiderais à ranger le tout. Pour être sincère avec vous, j'avais hâte de passer cette soirée avec lui, parce que d'une part j'allais rester avec lui pendant un bon moment et d'autre part parce que je savais que ça allait être du pur délire, on m'avait souvent dit que je ne savais pas réellement m'amuser, que j'avais du mal par rapport à cela, mais avec Blake c'était tout autre chose, il me poussait à faire des choses que je n'aurais jamais forcément penser et tout cela avec mon entier consentement, en gros il faisait paraître la vraie Livia que peu de gens pouvait voir, pas la Livia froide et hautaine. Enfin bref, je me garais devant chez Blake éteignant le poste, déclarant alors la fin de mon mini-concert en solitaire, je sortais par la suite de la voiture me dirigeant directement vers la porte d'entrée, sonnant alors à cette dernière. Crois le ou non pour la première fois de toute ma vie je suis en avance alors ouvre moi cette porte et cache toutes tes cochonneries dans ton placard ça fera l'affaire dude ! dis-je à travers l'interphone attendant patiemment que le beau brun fasse son apparition et daigne venir m'ouvrir la porte. |
(c) toxic heart.
(Invité)