Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're too hot, call a police and a fireman
"Uptown Funk" de Bruno Mars à fond dans la voiture, chantant (comme une oie sûrement) aussi fort que la musique, j'étais en route pour aller rejoindre mon adorable meilleur ami, j'ai nommé Blake ou Blakie comme j'aime l'appeler, il ne vivait pas loin de chez moi, c'est pourquoi je ne mis pas longtemps à arriver au lieu de rendez-vous, j'étais un peu en avance pour notre soirée film d'horreur et sa maison devrait être sans dessus dessous mais bon au pire des cas je l'aiderais à ranger le tout. Pour être sincère avec vous, j'avais hâte de passer cette soirée avec lui, parce que d'une part j'allais rester avec lui pendant un bon moment et d'autre part parce que je savais que ça allait être du pur délire, on m'avait souvent dit que je ne savais pas réellement m'amuser, que j'avais du mal par rapport à cela, mais avec Blake c'était tout autre chose, il me poussait à faire des choses que je n'aurais jamais forcément penser et tout cela avec mon entier consentement, en gros il faisait paraître la vraie Livia que peu de gens pouvait voir, pas la Livia froide et hautaine. Enfin bref, je me garais devant chez Blake éteignant le poste, déclarant alors la fin de mon mini-concert en solitaire, je sortais par la suite de la voiture me dirigeant directement vers la porte d'entrée, sonnant alors à cette dernière. Crois le ou non pour la première fois de toute ma vie je suis en avance alors ouvre moi cette porte et cache toutes tes cochonneries dans ton placard ça fera l'affaire dude ! dis-je à travers l'interphone attendant patiemment que le beau brun fasse son apparition et daigne venir m'ouvrir la porte.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père m'a prêté sa résidence pour la semaine étant donné qu'il est dans sa résidence principale à Sidney, généralement je vis à la Eliot House mais ce soir c'est différent, ma meilleure amie vient passer la soirée chez moi alors autant voir les choses en grand et la faire venir ici, c'est largement mieux que ma chambre universitaire. Je prenais rapidement ma douche, m'habillant normalement avant d'entendre la sonnette me tirer de mes rêveries. Je rêve ou Livia est en avance ? Premier choc de la soirée et j'eus la confirmation en entendant sa voix à l'interphone, sa remarque m'arracha un rire, bordel qu'est-ce que je peux adorer cette fille. Woaoh t'es en avance, je crois rêver .. Avoues t'espérais secrètement me déranger pendant que je prenais ma douche histoire de pouvoir me mater ? C'est raté ma belle, t'es arrivée en retard pour ça. Lui disais-je en rigolant via l'interphone histoire de la taquiner d'entré de jeu, mine de rien cette fille me donne la patate c'est incroyable. J'ouvrais alors la porte pour qu'elle puisse entrer chez moi, l’accueillant devant la porte d'entrée en serrant la belle brésilienne dans mes bras. Je suis content de te voir en tout cas. Lui avouais-je en déposant un baiser sur son front avant de m'écarter, laissant alors la belle entrer dans la maison et se mettre à son aise. Bon entre, tu n'as qu'à faire comme chez toi .. Même si je sais que tu le feras même sans mon autorisation. Concluais-je en rigolant, fermant la porte derrière moi, impatient de passer une soirée de folie avec ma meilleure amie et penser à autre chose que nos problèmes du quotidien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois de toute ma vie entière je crois, j'étais arrivé en avance, mais bon que voulez vous j'avais hâte de voir mon meilleur ami et puis je voulais le prendre par surprise histoire de savoir dans quel état il était une demi-heure avant que je vienne à nos rendez-vous, ça pouvait être marrant rien que de l'imaginer en train de ranger ses affaires comme un fou histoire de me faire croire qu'il est hyper propre et ordonné, aaaah les mecs ils ne changeront jamais je crois. Enfin bref, je me dirigeais en direction de la porte d'entrée, lâchant une connerie pour bien commencer la soirée à travers l'interphone, connerie qui fut retourner par le beau brun. Oh mon dieu ! Meu Deus ! Tu lis dans mes pensées, j'espérais du plus profond de mon âme voir ce que cachait mon beau Blakie en dessous de tout ces tissus, je suis déçue ! répondis-je en éclatant de rire, ouais bon ça ne me dérangerait pas non plus hein, faut bien l'avouer il était sexy le Blakie. Une fois la porte ouvert, je m'empressais dans ses bras le serrant à mon tour, il m'avait manqué depuis le temps, le temps étant de même pas 20 minutes par visioconférence sur Skype m'enfin c'est déjà pas mal de temps 20 minutes, et puis le beau brun était comme mon rayon de soleil, celui qui me donnait toujours le sourire même quand j'allais mal. Et moi donc ! répondis-je en déposant un baiser sur sa joue avant d'entrer dans la villa. Comme toujours je me mettrais à l'aise t'inquiète pas. lui dis-je en riant légèrement. Au fait tiens ! J'ai apporté un petit quelque chose histoire de pas entrer les mains vides. rajoutais-je en lui tendant la boîte contenant des cupcakes de toutes sortes et un sac contenant une bouteille de champagne, parce que j'adore ça.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pu m'empêcher de rire à sa remarque à l'interphone avant de lui ouvrir et l’accueillir chez moi. Et comme toujours Livia pense à tout, apportant de quoi manger et boire pour notre petite soirée. Merci c'est sympa, ils ont l'air bon en tout cas. Et je vois que tu penses à tout .. Lui disais-je en souriant en voyant la bouteille de champagne, elle sait ô combien j'adore ça moi aussi. Et même si nous ne sommes pas des débauchés comme les déchets de la mather house, on a le droit de se faire plaisir une fois de temps à autre. J’emmenais ma meilleure amie dans le grand salon un peu en bordel, il y a quelques affaires à moi un peu partout mais la belle brune m'a surpris en arrivant en avance, je n'ai donc pas eu le temps de faire un petit rangement. D'ailleurs ne fais pas trop attention au bordel dans le salon, je voulais ranger mais une certaine personne a décidée d'être à l'avance pour la première fois de sa vie. Lui disais-je en la taquinant, posant ma bouteille contre la petite table devant le canapé ainsi que ses cupcakes. On l'entame maintenant la bouteille ou t'as peur de pas tenir la route et d'être bourrée dans les cinq minutes qui viennent ? J'aime tellement la taquiner, c'est ma façon de lui montrer l'amour que j'ai pour elle, Livia est sans aucun doute la personne qui compte le plus pour moi à présent, un réel coup de cœur. Je revenais avec deux coupes de champagnes, débouchant la bouteille avant de servir ma meilleure amie, sauf qu'avant de lui donner sa coupe, je la cachais derrière moi en tendant ma joue. J'ai le droit à quoi en échange ? En gros je lui réclame un bisou sur la joue, bon j'y suis pour rien si j'aime être tactile avec Livia, mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas la trouver grave sexy.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque, je savais qu'il adorait le champagne tout comme moi et qu'il était tout aussi gourmand, si je devais lister tous les points que nous avions en commun nous pouvions rester ici pour des mois et des mois je pense, Blake et moi nous étions fait pour nous rencontrer un jour, il était Livia au masculin et j'étais Blake au féminin, nous nous complétions, je ne sais pas comment j'aurais fait à Harvard si je ne l'avais pas dans ma vie, c'était réellement le coup de foudre, amicalement parlant bien évidemment, enfin je crois. Je le suivais dans le salon avant de voir le gros bordel un peu partout, J'EN ETAIS SURE ! C'est bien pour ça que j'étais venu plus tôt que prévu juste pour valider mes idées. Tu me dois une paire de louboutin maintenant parce que déjà je suis arrivée en avance et rajoute à cela que j'avais ENTIEREMENT raison, comme toujours ! dis-je avant de pouffer de rire, j'avais gâché ses plans mais bon j'étais fière de moi. On parie combien que si on joue à ça je te gagne ? Moi et le champagne on fait un ! On est des amies de longues dates t'sais. rajoutais-je en riant légèrement avant de retirer les vêtements qui se trouvait sur le canapé pour finalement s'installer sur ce dernier, il adorait me taquiner et réciproquement, c'était comme ça entre nous. Enfin bref, je le vis revenir et souriais légèrement en entendant ce qu'il disait, je pris un cupcake en main avant de me relever légèrement pour déposer un tendre baiser sur la joue du beau brun en étalant la crème du cupcake sur l'autre joue du beau brun. Merci Blakie ! lui dis-je en riant à nouveau avant de prendre un peu de crème qui restait avec un doigt et de le lécher en le regardant innocemment, il allait se venger je n'aurais jamais du faire cela.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle avait raison pour le bordel chez moi, mais fallait s'y attendre, de toute manière sa réaction en voyant le chantier m'a fait rire plus qu'autre chose. J'y suis pour rien, je sais que je dois me trouver une femme ne serait-ce que pour faire mon ménage, mais aucune nana sur terre n'arrive à me supporter. Disais-je en rigolant. Bon le problème c'est surtout que je n'arrive plus à aimer, ma dernière histoire n'était pas très romantique, c'était surtout du sexe, rien de plus. J'adorais lorsque Livia me fit croire qu'elle pourrait mieux tenir le champagne que moi, voulant même parier, ça pourrait être sympa si l'enjeu en valait la peine. Ne joue pas avec moi jeune fille, tu risques de t'en mordre les doigts. Mais si tu trouves un enjeu digne de ce nom, je veux bien te mettre une déculotté. Disais-je en rigolant avant de revenir vers elle avec nos coupes de champagnes, je m'installais à ses côtés en tendant ma joue pour avoir mon bisou, mais la petite Batista m'a pris en traite en tartinant un peu de crème sa ma joue. Ok, elle m'a bien eu. Je lui donnais finalement sa coupe de champagne en lui faisant un petit sourire innocent à mon tour alors qu'elle se léchait le doigt .. Ok n'ait pas de penser bizarre Blake .. Oh ce n'est pas grave t'inquiète pas, ça se retire facilement. Lui disais-je en collant rapidement ma joue sur son magnifique haut hors de prix, tartinant de la crème dessus et n'ayant plus rien sur ma joue. Oops. Terminais-je par dire en rigolant, approchant ma coupe de mes lèvres pour boire mon verre de champagne. Et dire que la soirée ne fait que commencer, bordel qu'est-ce que j'aime cette fille.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était du Blake tout craché, toujours aussi bordélique, il n'avait même pas épargner la résidence de son père, mon dieu, c'était un cas, il ne changera jamais ça j'en étais sûre et certaine mais vous savez quoi je l'aimais comme il était et d'ailleurs sans ses défauts ce ne serait plus Blake ce serait un mec fade, bon hyper sexy certes, mais fade. Faut croire que y'a que moi qui peut te supporter, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ?! dis-je d'un ton déprimé même si c'était plutôt dur de garder ce ton sachant que j'étais morte de rire par rapport à la situation, il était trop chou on aurait dit un enfant qui aurait fait une bêtise. Enfin bref, je m'étalais sur le canapé, c'était comme chez moi que ce soit ici ou dans sa chambre chez les Eliot, j'avais tellement pris l'habitude depuis le début de l'année que c'était devenu mes maisons secondaires. Je te parie des Louboutins et ce que tu veux que je te bats dans ce domaine ! Abuse pas trop du "ce que tu veux" je peux aller au maximum jusqu'à couché mais pas de truc à la 50 nuances de grey, je suis pas trop le genre de meuf soumise ça marchera pas. répondis-je en riant légèrement, c'était bien évidemment ironique, nous n'allions pas coucher ensemble, c'était mon meilleur ami, enfin je crois, enfin ouais c'était mon meilleur ami c'est tout (pas du tout d'arrières pensées BLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman 2474380249 ). Il revint finalement avec les coupes de champagnes demandant un baiser sur sa joue si je voulais pouvoir boire le liquide, y'a pas de soucis mais quand on me demande de faire quelque chose je rajoute ma petite touche perso' et en l'occurrence ma touche perso' c'était le glaçage à cupcakes que je venais de lui étaler sur la joue, je me détachais par la suite de lui prenant un peu de crème sur le doigt pour le lécher comme si de rien n'était vous voyez le genre. J'en suis sûre que des filles payeront des millions pour pouvoir te lécher la joue estime toi heureux ! rajoutais-je en prenant ma coupe de champagne avant de retrouver le visage de mon meilleur ami sur mon haut, et là le drame... *musique de fond de la pub purina mentalement* BLAKE ! C'était le haut du dernier défilé Kenzo ! dis-je en faisant une moue triste, bon j'abusais un peu certes, en fait si je voulais je pouvais le donner à nettoyer au pressing ou en racheter un autre, je regardais autour de moi avant de voir une de ses chemises sur le bord du canapé, je pris certes dernières et commença à la frotter à mon haut. C'est mieux comme ça ! rajoutais-je un grand sourire aux lèvres en reposant sa chemise sur le canapé pour finalement boire une gorgée de mon champagne.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh .. Elle est sérieuse ou elle rigole quand elle me propose de coucher avec moi si je gagne ? Bon elle doit certainement rire, ouais elle rigole, puis de toute façon c'est ma meilleure amie donc bon .. Bref, Blake, arrête de penser à des choses comme ça, c'est interdit par le code des meilleurs amis. Dans ce cas je préfère ne pas tenter le diable et laisser tomber notre pari. Si jamais nous venons à coucher ensemble tu finiras par devenir accro et malheureusement tous les mecs avec qui tu coucheras après ne seront plus capable de te satisfaire, alors mieux vaut abandonner l'idée. Disais-je en rigolant. Bien sûr je ne comptais pas coucher avec Livia, c'est ma meilleure amie, certes ma meilleure amie grave canon et c'est typiquement mon genre de filles, mais c'est ma meilleure amie avant tout et on ne couche pas avec ses meilleures amies, n'est-ce pas ? Bon arrêtons de parler de ça au risque de dire ou penser quelque chose que je ne devrais pas. En tout cas je m'amusais vraiment avec Livia, c'était automatique avec elle, aucune prise de tête car de toute façon nous sommes pareils. Elle me fit rire en tartinant de la crème sur ma joue avant de finalement me dire que de nombreuses filles auraient aimées être à sa place. Pour me venger je me contentais de m'essuyer le restant de crème sur son magnifique haut hors de prix et sa réaction fut celle que j'attendais. Elle finissait par regarder un peu partout alors que je lui répondais. Si tu reste sages le restant de la soirée, peut-être que j'irais t'en acheter un nouveau .. Peut-être. J'insistais sur le 'peut-être' pour l'embêter davantage, mais bien sûr que je lui achèterais un nouveau haut, de toute façon c'est pas l'argent qui me manque par contre la belle brune voulait visiblement me tester en attrapant ma chemise préféré, oulah je le sens pas bien ce coup-là. Non Liv' arrête tes conneries pas celui .. Là. Trop tard, elle frottait fièrement sa tache avec ma chemise. Ok, très bien. Tu as fais l'erreur de ta vie jeune fille, tu ne sais pas contre qui tu joues. Lui disais-je en rigolant malgré tout, je me levais d'un seul coup du canapé pour porter ma meilleure amie comme un sac à patates sur mon épaule et j'attrapais la bouteille de champagne de l'autre mai, direction la cour de la résidence. Une fois à l'extérieur je m'avançais vers la piscine de la cour, jetant la belle Livia à l'intérieur non sans rire. Doucement ne regardant la belle remonter à la surface j'allais m'asseoir sur un transat, buvant le champagne à la bouteille fier de mon coup.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais bien évidemment lorsque je parlais de coucher avec lui, c'était mon meilleur ami et il avait beau être sexy comme pas possible je ne sais pas si je serais prête à passer à l'acte avec lui non pas parce que je ne voulais pas bien au contraire mais plutôt puisque j'avais peur que s'il se passait quelque chose ça changerait tout entre nous et j'adorais trop notre relation pour pouvoir gâcher cela, c'était mon Blake, celui que j'avais rencontré à mon arrivé à harvard, mon meilleur ami, mon tout, mon Blake quoi. Ou pas en fait ! Je sais pas pourquoi mais rien que de te penser en mode bunny c'est un tue l'amour, ça me refroidis direct ! Ce serait plutôt le contraire, t'as jamais essayer de te taper une brésilienne toi, une fois que t'en touches une et en particulier moi parce que ouais je suis la meilleure des brésilienne, tu pourras plus t'en passer, puis les plus belles fesses sont celles des brésiliennes. répondis-je en riant à mon tour, je mentais, il était loin d'avoir un tue l'amour, bien au contraire Blake était trop parfait pour avoir quelques choses en lui qui pourrait refroidir la gente féminine, même avec son semi-costume de lapin il pourrait se taper n'importe laquelle des filles qu'il veut, c'est l'effet Blake. Enfin bref, je venais de lui étaler de la crème sur la joue et à vrai dire je ne pensais pas que sa vengeance aurait été aussi terrible, tout mais pas mon nouveau haut Kenzo, sur le moment quand je vis le crime sous mes yeux, j'eu automatiquement une réaction triste et dégoûtée, mais je n'étais pas prête à baisser les bras, c'est pourquoi j'avais pris la première chemise qui me passait par la main et essuya mon haut avec, bon c'était fini pour mon haut il était incrusté de crème à cupcakes maintenant mais au moins il aurait lui aussi une trace sur un de ses vêtements, partageons notre souffrance mon ami, TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS OUAIS ! *sors* Oops bis... C'est dommage sincèrement si j'aurais su j'aurais sûrement étaler un cupcake complet dessus, t'aurais du me prévenir ! dis-je en riant ne faisant pas réellement attention à sa menace, sur le coup je pensais que sa vengeance pouvait être au maximum un cupcake sur les cheveux, au grand max quoi mais lorsque je me retrouvais comme un sac à patate sur son épaule, je compris de suite que ça allait mal aller pour moi, très mal même. Mes doutes se confirmèrent d'ailleurs lorsque je me sentis "jeté" dans la piscine se trouvant dans la cour de la villa, il était mort ! Je n'avais même pas prévu des affaires de rechanges ! Je remontais alors rapidement à la surface voyant qu'il était visiblement fier de son coup, bouteille de champagne à la main allongé tranquilou sur le transat. C'est petit ! C'était très petit même ! lui dis-je d'un ton amusée, parce que ouais même si j'étais trempé de partout ça ne me dérangeait pas, c'était comme ça entre nous on pouvait faire des conneries plus grosses que nos têtes que ça ne nous dérangerait pas. Je m'approchais par la suite doucement en direction du beau brun, toute mouillée, ne lui laissant pas le temps de réagir, je vins me placer sur lui lui faisant un gros câlin, m'essorant bien sur lui au passage. Tu sais que j'aime être tactile avec toi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne coucherais jamais avec Livia, elle compte trop pour moi, ça serait con de tout foutre en l'air à cause d'une partie de jambes en l'air. Bon par contre elle me fit rigoler avec ses remarques sur les brésiliennes et surtout sur mon magnifique costume de lapin. Oh ! Je te signale que je peux pécho n'importe quelle meuf dans mon costume de lapin, la prochaine fois qu'on ira en boite ensemble je me ramène en lapin. Et pour ce qui est de me faire une brésilienne, ça peut toujours s'arranger .. Tu crois que ta sœur serait partante ? Lui demandais-je en explosant de rire. Je n'étais pas sérieux et elle le savait parfaitement, du moins j'espère. Je n'irais jamais coucher avec l'ennemie, car bien évidemment les gens qui ne peuvent pas voir ma Livia en peinture, bah je ne peux pas non plus les voir. Quoi qu'il arrive je serais toujours du côté de ma meilleure amie et je ne compte donc pas coucher avec sa sœur, même si je reste persuadé que je pourrais mettre sa sœur dans mon lit en étant simplement habillé de mon magnifique costume de lapin (a). Finalement une mini-guerre est lancée entre nous, elle s'attaque à ma joue, je m'attache à son haut, elle s'attaque à ma chemise, elle termine donc dans la piscine. Tout fier de moi je m'installais sur le transat, buvant la bouteille de champagne directement à la bouteille et autant être franc, je la descend assez rapidement, je sens que je vais finir bourré plus vite que prévu. Finalement la belle brune me fit comprendre que c'était petit, mais je m'en fiche, je suis une ordure alors tous les coups sont permis lorsque ça me concerne, même si je ne ferais jamais rien qui pourrait faire souffrir ma petite Livia, mais un tour dans la piscine ne lui fera pas de mal. Par contre je viens tout juste de capter que la pauvre n'avait pas de vêtements de rechange et qu'ici, bah il n'y a que mes affaires étant donné que mes sœurs n'ont jamais voulu venir ici. Bref, elle termina par revenir vers moi alors que je sifflais toujours le champagne directement à la bouteille, s’allongeant sur moi pour un câlin bien trempé. Je n'ai pu me retenir de rigoler, c'est pas mal trouvé de sa part même si pour le coup ce n'est pas très méchant. Je t'ai connu plus féroce que ça, je suis déçu. D'autant plus que je te signale que je suis chez moi, je peux me changer quand j'en ai envie, toi tu vas devoir rester comme ça. Disais-je en rigolant avant de boire une nouvelle gorgée, posant la bouteille par terre à côté du transat. Tu veux que je te prête mon costume de lapin ? Lui demandais-j en me moquant gentiment d'elle et ses vêtements trempés. Mais bordel je donnerais cher pour la voir dans mon costume de lapin, même si je ne doute pas une seule seconde qu'elle risque d'être grave sexy. Bon je suis gentil .. Je te prête l'un de mes t-shirts .. Seulement si tu passes le restant de la soirée avec mes oreilles de lapin et le nœud papillon qui va avec. Lui disais-je en rigolant, ok l'effet du champagne commence déjà à faire effet sur moi, en même temps j'ai quasi bu la moitié de la bouteille tout seul.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)