Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BLIVIA ✮ we're too hot, call a police and a fireman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're too hot, call a police and a fireman
On verra ça à notre prochaine sortie Cahill. Ouais non reparle plus jamais de cette merde s'il te plaît. dis-je en riant légèrement même si au fond rien que de penser à ma soeur m'énervait, c'était le diable en personne cette fille, à part le nom de famille nous n'avions réellement rien en commun, j'étais la fille Batista la plus réussie, l'autre était comme une erreur, enfin comme les objets qui ont des défauts et qu'on jette à la poubelle, vous voyez le genre ? Et bien c'était pareil. Enfin bref, une fois que la guerre fut déclarée, Blake m'attrapa et me déposa sur son épaule prenant la direction de la cour avant de me jeter dans la piscine comme un sac à patate, j'allais le tuer, d'une il commençait à faire nuit donc l'ambiance se refroidissait un peu puis de deux je n'avais pas de vêtements de rechange, au pire des cas je lui piquerais un pull qui encore une fois serait trop grand pour moi vu le physique du beau brun. Je remontais par la suite rapidement à la surface toute trempée, l'eau de la piscine avait beau être chauffée mais une fois en dehors de la piscine l'eau qui se trouvait sur moi c'était directement refroidi comme pour empirer mon cas, comme ci ce n'était pas déjà assez que je sois trempée jusqu'au os, mais bon la guerre n'était pas fini et j'avais décidé de faire part à Blake de mes sensations du moment c'est-à-dire être mouillé. Je lève mon drapeau blanc, pause ! Histoire que je puisse bien réfléchir à une vengeance beaucoup plus féroce. répondis-je en riant légèrement avant de voir qu'il avait déjà bu genre la moitié de la bouteille de champagne, mon champagne ! Bon ça allait être 50/50 il avait bu la moitié le reste était pour moi c'était pas négociable ! J'ai pas peur du ridicule si ça peut m'aider à me sentir au sec je suis preneuse. dis-je amusée par la situation, c'est moi ou le beau brun commençait à être un peu bourré, après une moitié de bouteille de champagne c'était un peu normal j'avais envie de dire. C'est ok pour moi ! A la seule condition que tu me laisses finir le reste de la bouteille. rajoutais-je en prenant la bouteille sans réellement attendre sa réponse, je pris alors une grosse gorgée de la boisson me sentant tout de suite mieux, rien de mieux que du champagne et surtout lorsqu'il était de qualité. Bon dépêche avant que mon haut devienne beaucoup plus transparent ! Note à moi même ne jamais mettre du blanc en ta compagnie. lui dis-je en riant prenant une nouvelle gorgée de la bouteille restant tranquillement assise sur le bord du transat.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureux de voir ma petite Livia abandonner, j'ai gagné en quelque sorte. Puis elle attrapa la bouteille de champagne pour la boire à son tour, acceptant d’endosser le costume de lapine seulement si je lui laisse le restant de la bouteille. Ok je te laisse finir la bouteille .. Mais attention, t'es une petite nature j'ai pas envie de te tenir les cheveux pendant que tu décuves en vomissant dans mes toilettes. Lui disais-je en rigolant afin de la taquiner un peu, car de toute évidence elle sait que même si elle venait à vomir, même si je ne trouverais pas ça glamour je serais toujours le premier à lui venir en aide. C'est plus fort que moi, cette fille compte tellement pour moi, c'est la seule personne avec qui je m'entends réellement bien, la seule personne qui compte plus que moi pour moi, c'est pour dire. Je la regardais ensuite se mettre au bord du transat en me demandant de me dépêcher avant que son haut devienne beaucoup plus transparent, bizarrement mon côté 'meilleur ami du monde' voudrait se dépêcher pour lui venir en aide avant le moment fatidique, mais mon côté 'mec bourré au champagne qui trouve sa meilleure amie grave canon' ne serait pas contre .. Bref, je m'enlèves rapidement ses idées de mon esprit pour me lever de mon transat. Oh oui j'y vais de ce pas, j'ai pas envie d'être traumatisé à vie, ça serait dommage. Disais-je en rigolant avant de m'avancer jusqu'à ma chambre en faisant comprendre à Livia de me suivre, on voit clairement que j'ai abusé du champagne, mais peu importe une fois de temps en temps ça ne tue personne, car pour être franc ce n'est pas souvent que je suis un peu bourré comme ça. Bref une fois dans ma chambre je retirais mon t-shirt trempé à cause de ma brune préférée, jetant ce dernier par terre avant de chercher des vêtements propres dans mon armoire. Je jetais un t-shirt sur mon lit pour moi avant d'en prendre un deuxième pour Livia ainsi que le nœud papillon et les oreilles de lapins que je venais lui tendre en souriant. Et voilà le t-shirt de mademoiselle et surtout le plus important .. La panoplie de la parfaite lapine. lui disais-je en souriant, lui donnant ses affaires avant de m'avancer de nouveau vers le lit pour attraper mon haut histoire de ne pas rester torse nu toute la soirée. Bon qu'est-ce que t'attends pour te changer ? Tu veux peut-être que je t'aide à te déshabiller ? Lui demandais-je en rigolant, un peu éméché sachant très bien qu'elle attendait que je sorte de la chambre pour se changer, ce que j'allais faire lorsque je serais changé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais momentanément les bras, en vrai je le laissais penser qu'il allait gagner pour mieux me venger par la suite lorsqu'il ne s'y attendrait pas, mouhahahaha j'étais cruelle je sais. Est-ce qu'une fois dans ta vie tu m'as déjà vu vomir ? Non donc j'aurais même le droit à une deuxième bouteille ! lui répondis-je en riant à mon tour, je ne tenais pas vraiment à l'alcool pour être sincère avec vous 4 verres de champagnes et je commençais déjà à déconner sur et avec n'importe quoi, petite nature me décrivait bien finalement, mais bien heureusement je n'étais jamais encore arrivé à vomir et j'espérais sincèrement que je n'atteindrais jamais ce stade là. Enfin bref, étant entièrement trempé, ce n'était plus qu'une question de temps avant que j'attrape un rhume, n'ayant pas de vêtements de rechange j'étais contente de savoir que le beau brun allait m'en prêter, il était obligé de toute façon à moins qu'il souhaitait avoir ma mort sur la conscience (oui c'est un peu poussé mais ça peut arriver), cependant il avait une idée derrière la tête s'il me prêtait des vêtements je devais mettre son costume de lapin c'était soit ça soit me les congeler et sincèrement je préférais être en lapin que de mourir de froid après tout le ridicule ne tue pas ! Buvant à nouveau une grosse gorgée de champagne, je me levais pour suivre Blake jusqu'à sa chambre ne lâchant pas d'une semelle la bouteille buvant à chaque fois que l'envie me prenait soit toutes les deux secondes. Nous arrivions dans sa chambre qui était genre à l'autre bout de la villa, on aurait pu faire une carte pour cette maison tellement elle était vaste, il retira alors son tee-shirt me laissant une vue des plus succulentes, mais bordel c'était mon meilleur ami, arrête de mater Livia, arrête ! Croyez moi si je n'avais pas cette amitié si forte avec ce jeune homme je lui aurais de suite sauté dessus ! Je repris à nouveau une gorgée de ma bouteille de champagne histoire de me changer les idées et surtout de virer les idées pas très catholiques qui apparaissaient dans mon esprit. Waw un costume de lapine ! C'est le plus beau jour de ma vie ! lui dis-je ironiquement prenant en main ce qu'il me tendait, gardant les affaires en main, je finissais d'une traite ce qu'il restait de champagne. Dans la logique t'es censé sortir pour me laisser m'habiller, mais si c'est demandé aussi gentillement, déshabille moi ! rajoutais-je en riant, oula faut croire que l'alcool commençait à faire peu à peu son effet, pourquoi j'ai dis ça ?! Et le pire dans tout ça c'était que j'avais encore envie de champagne. Dis moi ton père aurait pas laissé une deuxième bouteille de champagne dans le frigo ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa remarque sur son costume de lapin, au moins comme ça elle ne pourra plus m'embêter avec ce dossier sur moi, mais sa remarque sur le fait qu'elle a besoin d'aide pour se déshabiller m'arracha un sourire, je sais qu'elle rigole mais j'allais vraiment l'aider, merci l'alcool. Et le fait qu'elle demande une nouvelle bouteille ne risque pas de m'aider. Ouais il doit bien en avoir une dans le frigo, au pire j'ai les clefs de la cave, mais avant je dois aider mademoiselle à se déshabiller puisqu'elle ne peut rien faire sans son Blake. Lui disais-je en rigolant, bon j'avoue que le champagne y est pour beaucoup dans mon état un peu second. Mais qu'importe, je me sentais bien avec ma meilleure amie même si je crois qu'on joue un peu avec le feu, surtout quand je suis un peu bourré j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête et pour être franc, ma tête veut faire des choses pas très catholiques avec Livia, mais je peux pas. Cependant ça ne m'empêche pas de jeter mon t-shirt sur mon lit et m'avancer vers ma petite Livia pour lui retirer le sien, attrapant chaque extrémité de son haut trempé pour lui enlever et laisser la belle brune en sous-vêtements, mes yeux n'arrivaient pas à se défaire de sa poitrine et son corps de rêve. Ok, c'était vraiment une mauvaise idée de faire ça. Je levais doucement mes yeux dans son regard, mine de rien c'est cruel d'avoir une meilleure amie aussi incroyablement belle. Euh .. Je .. Je vais chercher la bouteille. Ouais c'est le mieux à faire, je jetais son haut trempé par terre avant d'attraper la bouteille vide pour en chercher une pleine, c'est le mieux à faire pour ne pas craquer et commettre l’irréparable. Si tu veux un autre t-shirt ou un short, t'as qu'à fouiner dans l'armoire, prends ce que tu veux et tu peux oublier le costume de lapin, je déconnais. Lui disais-je un peu ailleurs dans mes pensées. Je m'en allais alors torse nu à la recherche d'une nouvelle bouteille de champagne, après quelques minutes je terminais par revenir dans la chambre, le problème c'est que j'ai beau être un peu éméché, j'ose pas rentrer ne sachant pas si Livia est habillée ou non. Je toquais donc à la porte, souriant malgré tout. Je peux rentrer ou t'es pas encore habillé ? En tout cas dépêches-toi .. Plus tu attends plus la bouteille se vide. Lui disais-je en rigolant buvant une nouvelle gorgée de cette nouvelle bouteille de champagne.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement je ne pensais pas qu'il allait réellement faire ce que je venais de lui dire, je déconnais, enfin je n'étais plus réellement dans mon état normal, après avoir bu une moitié de bouteille de champagne mes neurones ne fonctionnaient plus réellement bien, ma remarque l'avait fait sourire mais ne le voyant rien faire j'étais en quelque sorte soulagée, il n'allait pas prendre ce que je lui avais dit sérieusement ouf ! Je te remercierais jamais assez si tu m'en ramènes une nouvelle ! Mais t'es pas obligé tu sais ! lui répondis-je en riant légèrement soudainement beaucoup plus stressée, non il n'allait pas réellement le faire n'est-ce pas ?! Rassurez moi ! S'il m'approchait de trop et vu le taux d'alcool qui se trouvait déjà dans mon sang je n'allais pas pouvoir me retenir, je priais pour qu'il ne fasse rien pour déclencher la Livia séductrice, je t'en supplie Blake déjà qu'il était torse nu alors s'il en rajoutais encore un peu j'allais à coup sûre me brûler. Je le vis jeter son t-shirt sur le lit et s'approcher de moi, mon coeur battait de plus en plus vite, il allait vraiment le faire ?! Il allait vraiment le faire ! Mon dieu ! Une fois en face de moi, il attrapa les extrémités de mon haut le faisant glisser, bon je me laissais faire je ne vais pas vous mentir en vous disant que je m'étais soit disant défendu puis je n'avais en aucun cas envie de me défendre, bizarrement même si à présent je me retrouvais en soutien gorge devant le beau brun je n'étais pas gênée bien au contraire, cependant j'étais quelque peu mal à l'aise par rapport à la situation, et si on dérapait comment notre relation deviendrait-elle ? Je croisais alors son regard, le fixant ne sachant que faire ni que dire. Bonne idée... lui dis-je doucement regardant autre part histoire de me retirer ces idées malsaines qui me traversaient l'esprit. Je ferais comme chez moi t'inquiète pas ! Mais ça me dérangeait pas le costume de lapine tu sais. rajoutais-je en riant légèrement essayant de détendre l'atmosphère qui devenait de plus en plus tendu, le laissant chercher une autre bouteille, j'allais fouiner dans son placard pour prendre un de ses pulls plus grand que moi, je retirais alors mon bas afin de mettre le pull qui paraissait comme une robe courte sur moi, je ne sais pas si c'était une bonne idée de se vêtir comme ça après ce qu'il venait de se passer, enfin je n'avais qu'un simple pull pour couvrir mes sous-vêtements. Touche pas à ma bouteille ! lui répondis-je en souriant légèrement allant lui ouvrir la porte lui prenant la bouteille une fois qu'il finit de boire dans cette dernière, prenant quelques gorgées j'allais m'installer sur son lit. On dirait des dépravés à boire à la bouteille directement ! rajoutais-je en riant légèrement avant de lui faire signe de me rejoindre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d'enlever le haut de Livia, sachant qu'en plus de ça une partie de moi aurait bien aimé lui enlever plus, ouais franchement ce soir je déconne grave. Je m'en allais alors chercher une nouvelle bouteille et une fois dans la chambre sa remarque m'arracha un petit rire, c'est clair que ça nous ressemble pas de boire à la bouteille, nous petits gosses de riches, mais faut croire que ce soir c'est une soirée pas comme les autres, une sorte de délivrance et de laisser aller, en quelques sortes. J'avoue .. Mais bon c'est pas comme si ça nous arrivait souvent, encore heureux d'ailleurs, manquerait plus que je boives des bouteilles tous les jours à la bouteille et que j'ai envie de ma mei.. Stop stop stop !! J'étais tout de même sur le point de dire que j'avais envie de ma meilleure amie, non franchement faut que j'arrête de boire comme ça, heureusement que ça m'arrive rarement. Je ne disais donc plus rien, n'osant pas finir ma phrase même si je suppose qu'elle a compris ce que je voulais dire. Je me sentais un peu mal, mal de vouloir autant ma meilleure amie, celle que j'ai toujours vu comme mon double au féminin, car mine de rien Livia est devenue en peu de temps la personne la plus importante dans ma vie, un véritable coup de foudre amical. Puis une fois assis à côté d'elle, je la regardais boire à la bouteille simplement vêtu de mon pull et bon Dieu ce qu'elle m'attirait, c'est incroyable. Mon regard se bloquait ensuite sur ses belles et fines jambes mises en valeur, j'arrive vraiment pas à comprendre ce qui m'arrive ce soir. En tout cas il te va mieux que moi .. Lui avouais-je avant de lever mon regard vers le sien. Je l'ai toujours trouvé belle et sexy, mais j'ai l'impression que ce soir je n'arrive pas à résister à ses charmes. J'attrapais donc rapidement la bouteille de ses mains pour en boire une nouvelle gorgée et tenter de penser à autre chose, mais c'est plus fort que moi. Après une longue gorgée de champagne je posais la bouteille par terre, regardant de nouveau ma meilleure amie dans les yeux. Et puis merde. disais-je avant de finalement plaquer mes lèvres contre les siennes, posant doucement ma main sur sa joue, bordel je rêve ou j'embrasse ma meilleure amie ? Et le pire ? C'est que j'adore ça et j'espérais au fond de moi qu'elle ne me repousse pas, même si je sais dès à présent que demain plus rien ne sera comme avant entre nous.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfilant un des pull en laine du beau brun, je me demandais si ça avait été une bonne chose finalement d'avoir apporté du champagne qu'on avait tout de suite terminée, puis notre petit jeu de vengeance n'avait en rien arrangé à tout cela, enfin je veux dire si je n'avais pas été trempé jusqu'au os je pense que nous ne serions pas arrivé jusqu'où nous en étions arrivé, il ne m'aurait sûrement pas retiré mon t-shirt et je ne lui aurais jamais demandé de me déshabiller, qu'est-ce que je pouvais être débile quelques fois. Enfin bref, j'allais ouvrir la porte à Blake lui prenant la bouteille des mains afin de boire plusieurs gorgées me ré-installant sur le lit écoutant ce que le beau brun me disait avant de manquer de m'étouffer avalant de travers le champagne en entendant la fin de sa phrase, certes il ne l'avait pas terminé mais ça voulait tout dire "j'ai envie de ma mei" à moins que Mei soit une personne le reste de la phrase devait sûrement être "ma meilleure amie" c'est à dire moi, l'alcool ne nous réussissait pas, mais vraiment pas du tout ! Je laissais cependant passer la chose ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise buvant sans cesse des gorgées du liquide, j'en étais presque à une bouteille complète entre l'ancienne et celle ci. Tu trouves ? lui répondis-je doucement un léger sourire aux lèvres essayant de changer de sujet, parce que ouais j'avais tout autant envie de lui ce serait mentir de dire que Blake ne me faisait aucun effet et l'alcool n'arrangeait en rien la chose, j'avais toujours trouvé mon meilleur ami hyper sexy mais j'avais préféré gardé cela pour moi histoire de garder notre relation si fusionnelle. Je laissais le beau brun prendre la bouteille de mes mains le regardant boire tout en silence, une sorte de blanc s'était installé entre nous, ce n'était pas réellement un malaise mais c'était plutôt un gros moment de réflexion, du moins de mon côté, je me sentais coupable de vouloir beaucoup plus de mon meilleur ami, je l'aimais tellement amicalement parlant que j'avais peur de le perdre ça me tuerait si je perdais celui qui comptait le plus à mes yeux, il avait toujours été présent pour moi depuis mon arrivée ici, c'était mon Blake. Je me retenais donc mais visiblement le beau brun n'avait pas réussi à faire de même et je compris cela lorsqu'il déposa ses lèvres contre les miennes, mon dieu ! Il l'avait fait ! Et pour être sincère avec vous j'adorais ça même si je savais que tout allait changé à partir de maintenant entre nous, je répondais alors à son baiser le prolongeant tout en passant mes mains dans ses cheveux, je voulais que ce moment ne s'arrête pour rien au monde, chaque secondes étaient précieuses à mes yeux. Cependant, toute bonne chose à une fin, j'avais prolongé le baiser le plus longtemps possible jusqu'à ce que notre souffle ne puisse plus tenir, je séparais alors légèrement mes lèvres des siennes restant tout autant proche de lui avant de déposer mon front contre le sien. On aurait pas du... lui dis-je doucement me sentant coupable ayant peur de le perdre par la suite. Mais ce serait mentir que de dire que je n'ai pas adoré...
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, comme si j'étais incapable de me retenir, j'ai terriblement envie de Livia que ça en devient inquiétant. Je sais que c'est à cause de l'alcool mais je sais aussi que j'ai incroyablement envie d'elle, bourré ou pas bourré. Faut dire qu'elle est magnifique et sexy comme pas possible, c'est pourquoi j'ai craqué en posant mes lèvres sur les siennes et mon cœur s’emballa en sentant ma meilleure amie prolonger le baiser, mettant même sa main dans mes cheveux sauf qu'après de longs instants et une fois à bout de souffle, elle m'expliqua qu'en aurait pas dû faire ça. Ouais t'as raison, j'aurais pas dû, désolé. Lui disais-je en me sentant un peu con même si j'ai réellement apprécié embrasser ma meilleure amie, un peu trop même. J'ai fais une connerie, maintenant je n'ai plus qu'à assumer mais j'espère vraiment qu'elle n'allait pas me rejeter. Elle colla finalement son front contre le mien, me faisant savoir qu'elle avait adoré autant que j'ai adoré visiblement. Je souriais faiblement en décollant mon front du sien et laissant la belle brune toujours sur le lit, simplement vêtue de ses sous-vêtements et de mon pull. Je pris la bouteille par terre pour en boire une nouvelle gorgée en m'avançant vers la sortie de la chambre, sauf que je me stoppais net pour inviter Livia à me rejoindre dans le salon, histoire de penser à autre chose mais mon regard se bloquait une nouvelle fois sur ses magnifiques jambes avant de remonter peu à peu jusqu'à son visage. Non j'y arrive pas, c'est une vraie torture. Je reposais la bouteille sur le premier meuble à ma disposition avant de m'avancer de nouveau vers le lit. Non .. Enfaîte non je suis pas désolé. Terminais-je par terre en revenant vers elle, attrapant ses jambes pour les enrouler autour de ma taille, je laissais ma main glisser sur sa jambe en venant reposer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec envie. Je sais que je fais ça à cause de l'alcool, mais pour être franc même sans l'alcool j'en aurais envie, j'aurais envie d'elle mais je n'aurais jamais eu le cran de sauter le pas. Je caressais sa langue avec la mienne en espérant sincèrement qu'elle ne me rejette pas, c'est bien la première fois que je crains qu'une fille me repousse, que je ne suis pas aussi certain de mes atouts, mais j'y allais tout de même, laissant ma main caresser sa jambe à travers mon pull et l'allongeant doucement sur mon lit en restant sur elle. De nouveau à bout de souffle après ce nouveau baisser, c'était à mon tour de coller mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien. J'ai envie de toi Livia. Murmurais-je en restant allongé sur elle sans l’écraser, laissant ma main sur sa jambe afin de la caresser.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool et notre relation plus que fusionnelle avait eu raison de nous, j'avais beau me retenir malgré le taux d'alcool assez élevé dans mon corps mais c'était trop difficile et apparemment c'était réciproque, je compris cela lorsqu'il déposa ses lèvres contre les miennes, sur le moment pour être sincère j'étais surprise, agréablement bien évidemment, mais c'était étrange enfin on avait beau être proche et j'avais beau trouver le beau brun hyper sexy je n'avais jamais pensé qu'un jour nous aurions pu déraper, cependant je n'avais pas pu m'empêcher de répondre à son baiser et même le prolonger, je ne voulais en aucun cas qu'il se sente rejeter ou qu'il pense quoi que ce soit de négatif par rapport à lui, et puis en vérité je n'avais pas envie que ce baiser se termine même si je prenais l'excuse du "c'était pour ne pas le blesser", mes fesses ouais. Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il s'excusa, pourquoi il s'excusait ? Enfin ok on aurait pas dû c'est sûr mais ça n'empêche que j'avais adoré le baiser et même si c'était mal si on me demandait de le refaire je le referais sans hésiter, je fus un peu réconforter lorsqu'il sourit à mon propos, bon ça devait sûrement être positif ! Je passais ma main dans mes cheveux le voyant s'approcher de la sortie la bouteille de champagne en main toujours torse nu, c'était un appel au crime sérieusement avec le corps hyper musclé qu'il avait, à croire qu'il faisait tout pour me tenter, en réalité ce n'était pas vraiment de sa faute si à peine il retirait les vêtements qui le recouvraient il me donnait envie et l'alcool n'arrangeait réellement en rien la situation. Enfin bref, Livia retire toi ces idées malsaines de ta tête je t'en supplie ! Il me fit signe de le suivre, sûrement au salon, j'eu à peine le temps de me lever que j'entendis le beau brun avouer que finalement il n'était pas désolé, il fit alors demi-tour, faisant passer mes jambes autour de sa taille, jambes que j'enroulais avec plaisir autour de lui, je répondais par la suite à son baiser avec la même envie si ce n'était pas plus, parce que oui à ce moment j'avais envie de lui, je brûlais d'envie. Laissant alors nos langues se rencontrer, je laissais mes mains glisser sur son dos alors qu'il m'allongeait doucement sur le lit, frissonnant à ses caresses sur ma jambe, sa phrase eu le don de me faire entièrement frissonner, je n'aurais jamais pensé qu'entendre mon meilleur ami me dire qu'il avait envie de moi me ferait réagir de cette manière. Fais de moi ce dont tu souhaites... lui chuchotais-je sensuellement le regardant dans les yeux venant alors déposer quelques baisers dans son cou, qu'est-ce qu'on était en train de faire ?! Je n'en avais aucune idée, au pire des cas nous remettrons cet épisode sur le dos de l'alcool. Remontant mes baisers, je venais alors reprendre ses lèvres pour un baiser beaucoup plus langoureux laissant mes mains baladeuses parcourir les formes parfaites de son corps.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle termina par me chuchoter sensuellement que je pouvais faire ce que je veux d'elle, autant être franc ses quelques mots me rendaient dingue. Je laissais ma meilleure amie embrasser mon cou, je sais pas si c'est une bonne idée ce que nous étions en train de faire, car ça ne fait aucun doute que ça risque de compliquer notre relation et je n'ai pas envie de perdre Livia. Je m'attache rarement autant à une personne, elle compte plus que tout pour moi et ça me détruirait de la perdre si jamais notre relation se complique, mais c'est trop fort que moi, à présent je ne peux plus faire marche arrière, j'en serais tout bonnement incapable. Finalement Livia vint déposer ses lèvres contre les miennes en laissant ses mains se balader sur ma peau, j'aime tellement sentir ses mains sur moi, ses lèvres sur les miennes, je n'aurais jamais cru autant apprécier embrasser ma meilleure amie. Doucement je quittais ses lèvres pour me remettre à genoux sur elle et retirer de nouveau son haut, mais cette fois-ci je ne compte pas simplement m'arrêter à un bout de tissu. Je jetais mon pull au milieu de la chambre avant de caresser tendrement ses belles et fines jambes, je crois que j'ai jamais vu des jambes aussi belles de toute ma vie. Doucement je retirais sa culotte, laissant cette derrière glisser le long de ses belles et fines jambes, regardant avec envie le corps presque nu de ma meilleure amie, doucement j'embrassais son bas ventre, remontant jusqu'à son nombril, puis parcourant son ventre avant d'arriver à son soutien-gorge, laissant alors ma main parcourir le long de son dos je dégrafais son dernier bout de tissu laissant cette fois-ci Livia dans le plus simple appareil et autant être franc, la vue est magnifique. Mes lèvres se posèrent cette fois-ci sur sa poitrine avant d'enfin remonter à ses lèvres pour l'embrasser avec fougue et envie, murmurant au creux de ses lèvres entre deux baisers. Je confirme ce que tu me disais tout à l'heure .. Les brésiliennes sont bien les plus belles .. Enfin toi en particulier. Murmurais-je en souriant avant de reprendre ses lèvres en otages, retirant en même temps mon jean, j'ai tellement envie d'elle c'est incroyable. T'es certaine de le vouloir ? J'ai pas envie que tu regrettes .. Car je sais que ça ne sera pas le cas pour moi. Lui disais-je entre deux baisers et en terminant de retirer mon jean, me retrouvant seulement en boxer face à ma meilleure amie entièrement nue et magnifique à en crever. J'ai simplement pas envie qu'elle regrette ce que nous étions sur le point de faire, car moi j'en avais terriblement envie.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)