Invité
est en ligne
Invité
we're too hot, call a police and a fireman | On verra ça à notre prochaine sortie Cahill. Ouais non reparle plus jamais de cette merde s'il te plaît. dis-je en riant légèrement même si au fond rien que de penser à ma soeur m'énervait, c'était le diable en personne cette fille, à part le nom de famille nous n'avions réellement rien en commun, j'étais la fille Batista la plus réussie, l'autre était comme une erreur, enfin comme les objets qui ont des défauts et qu'on jette à la poubelle, vous voyez le genre ? Et bien c'était pareil. Enfin bref, une fois que la guerre fut déclarée, Blake m'attrapa et me déposa sur son épaule prenant la direction de la cour avant de me jeter dans la piscine comme un sac à patate, j'allais le tuer, d'une il commençait à faire nuit donc l'ambiance se refroidissait un peu puis de deux je n'avais pas de vêtements de rechange, au pire des cas je lui piquerais un pull qui encore une fois serait trop grand pour moi vu le physique du beau brun. Je remontais par la suite rapidement à la surface toute trempée, l'eau de la piscine avait beau être chauffée mais une fois en dehors de la piscine l'eau qui se trouvait sur moi c'était directement refroidi comme pour empirer mon cas, comme ci ce n'était pas déjà assez que je sois trempée jusqu'au os, mais bon la guerre n'était pas fini et j'avais décidé de faire part à Blake de mes sensations du moment c'est-à-dire être mouillé. Je lève mon drapeau blanc, pause ! Histoire que je puisse bien réfléchir à une vengeance beaucoup plus féroce. répondis-je en riant légèrement avant de voir qu'il avait déjà bu genre la moitié de la bouteille de champagne, mon champagne ! Bon ça allait être 50/50 il avait bu la moitié le reste était pour moi c'était pas négociable ! J'ai pas peur du ridicule si ça peut m'aider à me sentir au sec je suis preneuse. dis-je amusée par la situation, c'est moi ou le beau brun commençait à être un peu bourré, après une moitié de bouteille de champagne c'était un peu normal j'avais envie de dire. C'est ok pour moi ! A la seule condition que tu me laisses finir le reste de la bouteille. rajoutais-je en prenant la bouteille sans réellement attendre sa réponse, je pris alors une grosse gorgée de la boisson me sentant tout de suite mieux, rien de mieux que du champagne et surtout lorsqu'il était de qualité. Bon dépêche avant que mon haut devienne beaucoup plus transparent ! Note à moi même ne jamais mettre du blanc en ta compagnie. lui dis-je en riant prenant une nouvelle gorgée de la bouteille restant tranquillement assise sur le bord du transat. |
(c) toxic heart.
(Invité)