Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIARC ✮ now if we talkin' body - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LIVIARC ✮ now if we talkin' body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Ma question sur ses relations avec la gente féminine avait eu le don d'installer un blanc entre nous, enfin sa réponse avait crée ce blanc, j'aurais préféré ne pas poser cette question finalement, j'avais réussi à plomber momentanément l'ambiance sérieux. Les plats terminés, il me proposa un nouveau verre de champagne comment refuser et encore plus lorsque la boisson était divine, je lui tendais alors ma coupe afin qu'il puisse remplir cette dernière de ce liquide pétillant. J'espère bien. lui répondis-je en souriant légèrement prenant alors ma coupe en main buvant une gorgée de champagne. Je le laissais par la suite choisir lui même nos desserts, il m'avait tellement bien conseiller pour mon plat que je lui faisais totalement confiance, puis je raffolais de sucrerie, j'étais plus sucré que salé d'ailleurs alors le dessert ne pouvait que me plaire à moins que ce soit le genre de dessert bas de gamme qu'on achète dans les grandes surface même si ça m'étonnerait que ce soit le cas étant donné le prestige de ce restaurant. J'en ai déjà mangé deux ou trois fois je crois, après je me souviens plus si c'était à Paris ou à St Tropez ! Oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge. rajoutais-je en riant légèrement tout en regardant en direction de sa main qui venait de se poser sur la mienne, je venais alors légèrement caresser la sienne, j'étais du genre tactile et très câline alors je ne pouvais pas laisser ma main en mode étoile de mer alors qu'il avait déposé la sienne, mais vous voyez c'était ce genre de gestes qui me faisait penser que Marc était autre chose qu'un simple ami à mes yeux c'était con certes sachant la réputation de "playboy" qu'il avait mais c'était plus fort que moi comment ne pas tomber sous son charme ? C'était presque impossible ! J'espère juste que ce genre de moment passés ensemble ne sont pas une habitude pour toi, enfin j'espère que tu ne fais pas ça avec toutes les autres.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris qu'elle me lance sur le sujet de mes fréquentations féminines durant le séjour en Nouvelle-Zélande, elle savait très bien que j'avais cette réputation de playboy gentleman, c'était presque évident que je fréquente un paquet de femme et j'avais vu dans ses yeux une petite jalousie s'installer, c'était mignon c'est sûr, je ne pouvais qu'aimer mais venant d'elle, ça me surprenait. Nos plats terminés, délicieux au point de ne plus rien avoir laissé dans l'assiette, je lui resservais du champagne, je sais qu'elle en raffolait bien ce soir je ne la voyais pas boire de l'eau, pas dans ce genre de restaurant, je m'en resservais une également en souriant à la remarque qu'elle venait de sortir « Tu détestes tout ce qui pétille et tu n'es pas fan des alcools forts mais le champagne reste ton péché mignon alors ce soir je veux juste que tu en profite. » je souriais en reposant la bouteille dans le sceau et reprenant une gorgée de ce divin alcool pétillant. Le serveur revenait à notre table, je lui faisais mention de l'excellent repas que nous avions passé, je lui commandais au passage deux crèmes brûlées en guise de dessert en même temps qu'il prenait nos assiettes, je raffolais de ce dessert là et Livia allait en raffoler aussi même si elle en avait déjà gouter par le passé, elle n'en a jamais déguster d'aussi bonnes ici « Ce restaurant peut rivaliser peut-être avec Paris, enfin pour moi, tu te fera ton propre avis. » dis-je en rigolant légèrement avant de poser ma main sur la sienne en fondant mon regard dans le sien. Je sentais son autre main venir se poser sur la mienne pour la caresser du bout des doigts, je ne me contentais que de sourire mais au fond je frissonnais, et sa question me rendait légèrement perplexe. « Seulement avec celles qui en valent la peine et elle se font très rare. » avouais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Je vois que tu me connais bien. lui répondis-je en souriant à nouveau avant de boire une gorgée de champagne, c'est vrai que j'étais compliqué niveau alcool, le seul alcool que je pouvais boire sans aucun limite était sans aucun doute le champagne, je buvais aussi le vin surtout le blanc et le rosé mais autrement les autres choses ne m'intéressaient pas réellement, sans plus quoi. Je te fais confiance en tout cas, j'ai été ravie de mon plat donc. répondis-je doucement avant de sentir sa main, je venais alors caresser la sienne d'une autre main, j'étais câline oui je le sais mais bon je pense que ça ne le déplaisait pas enfin si c'était le cas il aurait dû retirer sa main mais bien au contraire il la laissait exactement au même endroit. J'aurais préféré que le "elles" soit au singulier, je n'aime pas être traité de la même façon que d'autres filles à vrai dire. lui disais-je en me mordillant légèrement la lèvres inférieurs faisant comme si tout allait bien même si j'étais assez dégoûtée, je n'aimais pas avoir le même traitement de faveur que tout le monde, je pense que j'avais plus de valeur que n'importe qu'elle autre fille du moins je méritais mieux. Le serveur vint me faire sortir de mes pensées en venant alors déposer les desserts devant nous, ça avait l'air délicieux au moins j'aurais de quoi combler ma déception encore une fois, c'était comme les montagnes russes avec le beau brun, une fois c'était la perfection et une fois la déception, je devrais peut être éviter de lui reposer ce genre de question de peur de rentrer finalement chez moi avant que la soirée ne soit terminée. Bon dessert ! rajoutais-je doucement prenant alors une première bouchée du dessert.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah parce que tu douterai sur ce point là ? » Bien sur que je la connais bien, je sais ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ce qui l'a fait craquer et la rend tout émoustillée ou encore ce qui la répugne et la met hors d'elle, ça reste des grandes lignes, je ne connais pas sa vie dans les moindres recoins mais j'en connais assez pour la connaitre très bien oui. Je buvais une gorgée du champagne que je venais de me resservir tout comme j'avais pu en resservir à Livia et je lui affirmais qu'elle allait adorer la crème brûlée, ça n'avait rien à voir avec Paris c'est sûr mais ça restait délicieux ici. « Autant continuer sur cette voie et que tu me dises que tu auras aussi été ravie du dessert. » dis-je sourire aux lèvres en la regardant en posant ma main sur la sienne, son autre main venait sur la mienne, je sentais des petits frissons parcourir mon corps puis elle voulait savoir si je réservais des moments pareils à toutes les filles que je côtoyais, j'étais franc avec elle sur le coup, lui disant que c'était rare, qu'elles étaient rares et il semblerait que cette remarque l'est vexée bien qu'elle essaye de me le cacher. « Oh mais c'est le cas, je te traite différemment. » je voulais la rassurer et mettre fin à ce sujet au lieu de débattre dessus, le dessert arrivait enfin, nos mains se quittaient pour prendre entre leurs doigts une cuillière et nous faire déguster la crème brûlée. « Bon dessert. » lui sortais-je souriant avant de savourer ma crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Pas vraiment mais vu le nombre de filles que tu vois en dehors de moi, ça me surprends tout de même que tu te rappelles des moindres détails de moi. lui répondis-je doucement, ce n'était une surprise pour personne, tout le monde savait que Marc était un coureur de jupons de premières et je ne devais être qu'un numéro parmi tant d'autres dans un tableau de chasse, mais je m'efforcais de penser le contraire, j'espérais tout de même au fond de moi être un peu plus pour lui et c'était en quelques sortes ça qui faisait que je me donnais à fond à chaque moments passés avec le beau brun. J'espère bien que ce seras le cas alors. rajoutais-je un léger sourire aux lèvres avant de casser encore une fois l'ambiance avec mes questions et remarques, mais c'étais plus fort que moi je n'aimais pas avoir le même traitement que d'autres filles qui ne le méritaient sûrement pas surtout avec Marc, je voulais que tout ce qu'il me fait que ce soit ses gestes tendres ou bien même les moments que nous passions ensemble soient uniques, réservés uniquement pour nous deux et juste nous deux. J'espère bien... lui disais-je me mordillant toujours la lèvre inférieur avant de voir venir les desserts, ça me calmera sûrement de manger une délicieuse crème brûlée, puis rien qu'à l'odeur elle avait l'air tellement délicieuse ! Merci et de même pour toi. lui répondis-je doucement laissant apparaître un léger sourire avant d'entamer mon dessert et encore une fois rien qu'à la première bouchée c'était succulent, tellement succulent que je ne mis que quelques minutes avant de finir ce dernier, j'étais gourmande et alors ? Je l'assumais très bien. Note à moi même toujours écouter tes conseils, parce que c'était délicieux. lui disais-je en riant légèrement. En tout cas je te remercie pour le dîner, sincèrement à refaire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais c'est pas parce que je côtoie beaucoup de filles que j'oublie les plus importantes. » parmi toutes les filles que je voyais, Livia était l'une des plus importante et j'étais sincère quand je disais ça. J'étais surpris qu'elle me pose toutes ces questions, c'était pas dans son habitude, oui nous sommes proches, très proches même mais qu'elle paraisse autant jalouse, c'est bien la première fois qu'elle réagit ainsi. Sur sa question de la traiter différemment, je le faisais, il y a peu de filles que j'emmène au restaurant, à qui je paye le restaurant, je ne fais ça qu'à celles qui en valent la peine et Livia en vaut la peine « Tu ne me crois pas ? » lui demandais-je, sentant un léger doute planer dans sa réponse, les desserts arrivèrent enfin, ça allait nous changer les idées et ce fut le cas, pendant toutes ces minutes à déguster notre crème brûlée ce fut le silence plat et ça faisait du bien, j'étais ravis qu'elle soit conquise par ce repas. « Ravis alors que le repas soit à ton goût. » je souriais essuyant ma bouche avec ma serviette, je faisais un signe de la main pour appeler le serveur qui ramenait nos coupelles vides. « Il n'y a pas de quoi Livia, ça m'a fait plaisir de passer ce moment avec toi, ça faisait longtemps. » je souriais me levant de ma chaise pour tendre ma main vers la sienne « On y va princesse ? » lui demandais-je sentant au final ses doigts se poser dans ma main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)