Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body | Ma question sur ses relations avec la gente féminine avait eu le don d'installer un blanc entre nous, enfin sa réponse avait crée ce blanc, j'aurais préféré ne pas poser cette question finalement, j'avais réussi à plomber momentanément l'ambiance sérieux. Les plats terminés, il me proposa un nouveau verre de champagne comment refuser et encore plus lorsque la boisson était divine, je lui tendais alors ma coupe afin qu'il puisse remplir cette dernière de ce liquide pétillant. J'espère bien. lui répondis-je en souriant légèrement prenant alors ma coupe en main buvant une gorgée de champagne. Je le laissais par la suite choisir lui même nos desserts, il m'avait tellement bien conseiller pour mon plat que je lui faisais totalement confiance, puis je raffolais de sucrerie, j'étais plus sucré que salé d'ailleurs alors le dessert ne pouvait que me plaire à moins que ce soit le genre de dessert bas de gamme qu'on achète dans les grandes surface même si ça m'étonnerait que ce soit le cas étant donné le prestige de ce restaurant. J'en ai déjà mangé deux ou trois fois je crois, après je me souviens plus si c'était à Paris ou à St Tropez ! Oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge. rajoutais-je en riant légèrement tout en regardant en direction de sa main qui venait de se poser sur la mienne, je venais alors légèrement caresser la sienne, j'étais du genre tactile et très câline alors je ne pouvais pas laisser ma main en mode étoile de mer alors qu'il avait déposé la sienne, mais vous voyez c'était ce genre de gestes qui me faisait penser que Marc était autre chose qu'un simple ami à mes yeux c'était con certes sachant la réputation de "playboy" qu'il avait mais c'était plus fort que moi comment ne pas tomber sous son charme ? C'était presque impossible ! J'espère juste que ce genre de moment passés ensemble ne sont pas une habitude pour toi, enfin j'espère que tu ne fais pas ça avec toutes les autres. |
(c) toxic heart.
(Invité)