Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIARC ✮ now if we talkin' body - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LIVIARC ✮ now if we talkin' body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
C'est comme tu veux mais ça me dérange pas personnellement. répondis-je un léger sourire aux lèvres, je n'ai jamais été le genre de fille radine, j'ai toujours aimé partager ce que j'avais avec les autres, que ce soit nourriture ou autre, alors même si le plat sera délicieux cela ne me dérangerait pas de le partager et surtout si c'était avec le beau Marc. On verra ce soir si tu résisteras à moi ou non. lui dis-je avec un léger sourire coquin, oui j'adorais le taquiner et le titiller surtout dans ce domaine, c'était en quelque sorte une mise en bouche histoire de lui donner envie d'avance. Une fois le serveur de retour, je le regardais goûter au champagne avant de sourire légèrement lorsqu'il annonça au serveur que j'allais l'adorer, il vint alors me servir une coupe de champagne, je le remerciais avant de prendre la coupe en main afin de trinquer avec le beau français. A Chanel et à nous ! répondis-je en riant légèrement avant de boire une gorgée de ce divin champagne. Il est parfait ! dis-je en déposant le verre. Alors sinon quoi de nouveau ? Enfin comment s'est passé ton Spring Break ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que ça te déranges pas mais j'insiste, tu va savourer de la première jusqu'à la dernière bouchée. » je lui souriais, elle était adorable de vouloir me faire partager son plat mais ce plat, je l'ai mangé je ne sais combien de fois en France, dans des restaurants parisiens, autant qu'elle savoure entièrement les cuisses de grenouilles à la sauce forestière, c'est un délice et elle pourrait regretter de m'avoir fait partager une bouchée. « Heureux de l'entendre mais je pensais qu'après le restaurant c'était chacun chez soi. » si elle me taquinait sur ce sujet, je pouvais très bien le faire aussi, je n'avais pas prévu de la ramener et de rentrer chez moi, j'avais prévu de passer la nuit avec elle, chez elle bien-sûr, elle le savait de toute façon même si je venais de lui dire que c'était chacun chez soi. Je la regardais en souriant alors que le serveur revenait avec cette bouteille de champagne, soit disant la meilleure qu'ils pouvaient avoir ici et ça se confirmait lorsque j'y goûtais, regardant Livia, disant à haute voix qu'elle allait adorer, signe au serveur qu'elle pouvait la servir, une fois fait il reposait la bouteille dans le sceau rempli de glaçon et nous le laissait sur la table quittant notre table, nous laissant seuls, j'en profitais pour trinquer avec elle, trinquer à cette soirée pour nous deux, mes lèvres replongeaient dans le verre tout comme elle où je l'entendais affirmer mes dires, que ce champagne était parfait « Bien évidemment. » sortais-je reposant la coupe devant moi sur la table. Elle venait ensuite me demander des nouvelles depuis le Spring Break, même pendant ce séjour en Nouvelle-Zélande « Et bien j'ai passé un séjour paradisiaque, vraiment, j'ai profiter tous les jours, ça m'a ait vraiment du bien de m'éloigner de toutes ces heures de travail acharné à l'hôpital ou sur mes cours, là pendant deux semaines je pouvais libérer ma tête. Et depuis qu'on es rentrés, la routine à reprit, je passe des heures folles sur mes cours, des journées folles à l'hôpital. Et toi alors ? » lui demandais-je reprenant ma coupe, goûtant une nouvelle gorgée en fixant ses magnifiques yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
C'est comme tu veux, partons pour le chacun chez soi dans ce cas là. lui dis-je en souriant amusée, il voulait me taquiner mais j'étais forte dans ce jeu là, c'est pourquoi je validais son idée de repartir chacun chez soi après ce repas qui s'annonçait divin. Comme à mon attente, le champagne était parfait, je dégustais d'ailleurs la gorgée se trouvant dans ma bouche, le liquide était fin en bouche mais pétillant à souhait, c'est bon la soirée commençais parfaitement bien, si j'avais mon champagne tout était parfait, je n'étais pas alcoolique ou bien addict à l'alcool mais j'aimais avoir un verre de champagne en soirée. C'est sur que c'était parfait une petite pause dans nos vies respectives ! Oh moi, rien de spécial, j'ai bien profité du soleil, je pense que ça peut se voir un peu, quoi que tu pourras pas bien les voir là. Enfin pour résumé j'ai passé mes journées à nager, bronzer et passer du temps avec Blake et mes autres amis. répondis-je doucement, avant de voir le serveur nous ramener les plats, je le laissais alors déposer les assiettes en face de nous, l'odeur que les plats dégageaient était délicieuse, on aurait presque envie de dévorer les plats rien qu'en les sentant, je le remercier alors avant de prendre mes couverts. Je suppose que tu as bien profiter niveau filles pendant le Spring Break ? lui dis-je amusée, même si au donc ça me dérangeait un peu de penser au fait qu'il ai pu passer des moments avec d'autres femmes. Bonne appétit ! rajoutais-je en prenant une première bouchée de mon plat.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah moi je m'en fiche mais je ne vois pas ce qu'on pourraient faire après ce repas. » je souriais lui jetant un regard coupable, c'était un terrible mensonge, elle comme moi savions ce qui allait se passer après ce repas, enfin bref. Le serveur ramenait le champagne et au passage prenait la commande de nos plats, une fois repartit, Livia et moi trinquions à cette soirée pour savourer ce délicieux champagne et repas, elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et je lui contais mon quotidien au Spring Break tout comme celui habituel que j'ai repris en revenant ici « Ouais ça nous à tous permis de souffler après les examens quoi, je peux en conclure qu'on a eu quasiment le même programme. » je lâchais un petit rire puis je l'entendais me demander si j'avais profiter des filles, je la regardais, l'air taquin « Je ne me suis pas privé. » lui ds-je franchement avant de voir de nouveau le serveur revenir mais cette fois-ci avec nos plats, ça sentait rudement bon, il nous souhaitait un bon appétit, nous le remercions avant de prendre nos couverts et de commencer à déguster nos succulents plats. « Bon appétit à toi aussi. » je prenais une bouchée de ces pâtes napées de mousse de foie gras c'était une véritable tuerie, un délice pur, je fermais les yeux lâchant un petit soupir de plaisir tellement j'appréciais l'instant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Ça tombe bien puisque moi non plus je ne voyais pas du tout qu'est-ce qu'on aurait bien pu faire après ce dîner ! dis-je d'un air innocent comme pour essayer de confirmer mes paroles qui étaient complètement faux par ailleurs, un simple dîner aurait été trop court, enfin ok on dîne et après ? On a juste le temps de parler de deux trois bricoles et c'est tout mais quand on est posé ensemble dans un endroit plus à l'aise et n'ayant pas de temps limité c'était largement mieux, c'est pourquoi je préférais finir le reste de ma soirée avec Marc histoire de se rapprocher un peu plus si vous voyez ce que je veux dire par là. Enfin bref, après lui avoir demandé s'il avait bien profité de la gente féminine, sans surprise il me répondit qu'il ne s'en était pas privé, eukeyyyyyy... Merci pour moi au fait ! Super ... soupirais-je avant de voir nos plats arriver, bon j'aurais au moins sur quoi me consoler, venez par là petites cuisses de grenouilles j'ai besoin de vous pour éviter d'encore une fois faire la fille jalouse. Sans rajouter un mot, je prenais une bouchée avant de sentir une explosion de saveur en bouche, c'était DI-VIN, j'en bavais intérieurement tellement c'était succulent, m'enfin j'étais tout de même un peu déçue de savoir qu'il était allé à droite à gauche pendant le Spring Break, reposant mes couverts je pris ma coupe de champagne en main afin de prendre une gorgée de cette dernière. T'as pas peur d'attraper des MST ? Je dis ça je dis rien hein. rajoutais-je doucement fuyant son regard de peur qu'il ne comprenne que ce qu'il avait dit m'avait déçue.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est parfait alors. » finissais-je par dire, on se taquinaient sur le sujet alors qu'on savaient très bien comment ça allait finir. Alors qu'elle venait de me demander si j'avais profiter de la gente féminine durant le Sprng Break, je ne mentais pas, je lui avouais que j'avais profiter oui et à la voir, le ton qu'elle prenait pour me répondre, elle semblait légèrement vexée, je ne me contentais que de sourire alors que nos plats arrivaient et ça sentait tellement bon, j'en bavais intérieurement déjà. Quoiqu'il en soit après s'être souhaités un bon appétit, on dégustaient la première bouchée de nos plats respectifs et c'était un véritable délice, tellement bon que pendant que je savourais la bouchée, je fermais les yeux, je les ré-ouvrais quand même pour boire dans ma coupe de champagne puis la question qu'elle me posait après avoir avalée sa bouchée, eu le don de me faire comprendre qu'elle était un brin jalouse « Dis rien dans ce cas parce que là je comprend que tu sembles un brin jalouse je me trompe ? » lui demandais-je petit sourire aux lèvres avalant ma gorgée de champagne, devais-je comprendre qu'elle s'attachait un peu plus à moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Tout paraissait parfait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait bien profité de la gente féminine pendant le Spring Break, sincèrement ça avait foutu un blanc pendant le repas surtout de mon côté, je n'étais pas jalouse loin de là, enfin je crois, mais c'était juste que je ne voulais pas que n'importe quelles filles puissent avoir accès à lui et son corps, ou plutôt aucunes filles, si aucunes filles ne l'approchaient ce serait vraiment la chose la plus parfaite, je ne me tapais pas un homme que n'importe quelle fille pouvait avoir et avec facilité en plus, j'avais un certain prestige et une réputation à garder alors j'espérais que même s'il fréquentait des filles ce n'était pas n'importe qui. Enfin bref, le repas soulagea un peu ma "déception", il était tellement délicieux que pendant que je le dégustais j'oubliais pendant un moment ce qu'il se passait pour me concentrer sur les saveurs de ce plat succulent. Tu te trompes à 300%, je suis loin d'être jalouse, je m'inquiète juste pour toi en fait. lui répondis-je doucement avant de boire une gorgée de mon champagne un léger sourire aux lèvres, histoire de ne pas montrer ce que je ressentais sur le moment, c'était un peu de la jalousie et c'était flagrant mais je faisais tout pour ne pas qu'il le sache. En tout cas c'était délicieux. rajoutais-je plusieurs minutes après, une fois mon plat terminé, vous savez dans les restaurants de prestiges les plats ne sont pas bien rempli ce sont des quantités minimes qui sont rapides à terminer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa petite remarque, je pouvais sentir une légère jalousie en sortir, c'était assez mignon je devais avouer, ça me montrait quelque part qu'elle s'attachait à moi et qu'elle ne voulait pas que n'importe qui m’approche. Quoiqu'il en soit elle fut légèrement déçue de ma réponse mais j'étais honnête, j'avais profiter du séjour comme j'avais profiter des filles et ça semblait dur à passer pour Lidia mais le repas comblait presque sa peine, tellement le trouvait-elle délicieux. « Je vais me contenter de cette réponse. » je n'en disais pas plus, me contentant de sourire en la fixant, buvant dans ma coupe de champagne, je savais qu'elle était jalouse, chose qui ne s'était pas déclarée entre nous avant mais de savoir cette petite nouvelle me ravissait. En peu de temps nos assiettes furent vides, pour dire à quel point le repas fut délicieux et aussi que la quantité n'était pas clairement de mise, la qualité l'étant beaucoup plus « C'était un plaisir, tu veux du champagne ?. » lui proposais-je soulevant la bouteille du sceau, elle n'était pas au bout de ses surprises, elle n'avait pas encore goûter les desserts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Je n'aurais jamais du lui poser cette question, je regrettais à vrai dire, non pas que ça m'avait blessé mais j'aurais préféré rester de bonne humeur durant tout le repas au moins et rien que de savoir que tout et n'importe quoi avait pu le toucher pendant le Spring Break m'énervait un peu, jalouse moi ? Non pas du tout ! Bon ok peut-être un petit peu, quoi qu'il en soit je ne voulais en aucun cas lui montrer cela, je n'avais pas envie qu'il prenne cela pour autre chose alors que je savais très bien comment était Marc, alors à moins de vouloir souffrir comme une malade je ne préférais rien lui montrer et surtout me forcer à nier que j'étais réellement attirée par lui. Bon choix ! lui répondis-je concentrant mon regard sur mon plat pour éviter de le regarder ou même encore pire de croiser son regard, j'étais le genre de fille qui rien qu'avec son regard pouvait tout vous faire comprendre, et sachant que Marc me connaissait déjà assez il pourrait facilement décrypter mon état d'esprit. Enfin bref, nous ne mettions pas longtemps avant de finir nos plats, qui étaient par ailleurs délicieux, j'avais bien fait de l'écouter pour le choix de mon plat. J'aimerais bien merci. lui dis-je doucement finissant ma coupe avant de la reposer afin qu'il la remplisse à nouveau. T'essaye de me bourrer pour profiter de moi c'est ça ? rajoutais-je en riant légèrement, c'était ironique bien évidemment, juste histoire de le taquiner et de changer d'ambiance, je préférais ne pas rester sur le sujet Spring Break.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me surprenait qu'elle me pose ce genre de question, savoir si j'avais profiter des filles durant le Spring Break, évidemment que oui, elle aurait du s'en douter et je n'allais pas lui mentir et dès qu'elle a su que c'était le cas, son visage s'est renfoncé, dans le sens où il n'y a plus eu de sourire ni même de regards pendant la fin de nos plats. J'allais pas la titiller sur le sujet, j'allais me contenter de sa réponse, qu'elle s'inquiétait juste pour moi alors que je savais qu'il y avait de la jalousie dans sa réponse mais bon passons. Une fois nos plats terminés, pour le moins succulents, je vidais ma coupe de champagne et je lui en proposais, elle vidait sa coup et me tendait sa coupe que je remplissais avec la bouteille que je venais de soulever du sceau pour ensuite me servir et la remettre dedans « Loin de moi cette idée, je sais juste que tu raffoles du champagne voilà tout. » je lui décochais un petit sourire avant de boire une gorgée, au même moment le serveur revenait à notre table pour nous demander si tout c'était bien passé, je le regardais en souriant « Parfaitement bien merci, pourrions nous avoir deux crèmes brulées s'il vous plait. » lui demandais-je, il aqcuiessiait d'un signe de tête et d'un sourire en repartant, emportant nos assiettes vides au passage. Je tournais ma tête vers Livia « Tu va voir, t'as jamais déguster d'aussi bonnes crèmes brûlées. » je souriais avant de poser ma main sur la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)