Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body | C'est comme tu veux mais ça me dérange pas personnellement. répondis-je un léger sourire aux lèvres, je n'ai jamais été le genre de fille radine, j'ai toujours aimé partager ce que j'avais avec les autres, que ce soit nourriture ou autre, alors même si le plat sera délicieux cela ne me dérangerait pas de le partager et surtout si c'était avec le beau Marc. On verra ce soir si tu résisteras à moi ou non. lui dis-je avec un léger sourire coquin, oui j'adorais le taquiner et le titiller surtout dans ce domaine, c'était en quelque sorte une mise en bouche histoire de lui donner envie d'avance. Une fois le serveur de retour, je le regardais goûter au champagne avant de sourire légèrement lorsqu'il annonça au serveur que j'allais l'adorer, il vint alors me servir une coupe de champagne, je le remerciais avant de prendre la coupe en main afin de trinquer avec le beau français. A Chanel et à nous ! répondis-je en riant légèrement avant de boire une gorgée de ce divin champagne. Il est parfait ! dis-je en déposant le verre. Alors sinon quoi de nouveau ? Enfin comment s'est passé ton Spring Break ? |
(c) toxic heart.
(Invité)