Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body | Plaçais en face du miroir de mon dressing, je regardais ma tenue dans les moindres détails, robe : ok, chaussures : ok, maquillage : ok, coiffure : ok, parfum : ... Oh merde mon parfum ! Vous vous demandez sûrement pourquoi j'étais aussi pointilleuse avec mon apparence, la raison était tout simplement que j'allais dîner ce soir avec Marc, un ami proche, voire même très proche, bon ok un ami intimement intime c'est mieux ? C'est pourquoi je me devais d'être parfaite ce soir. J'allais donc rapidement me parfumer avant de prendre ma pochette au passage pour finalement prendre la direction de la porte d'entrée de mon loft, étant donné que souvent nous finissions la soirée chez l'un ou chez l'autre et qu'il était toujours véhiculé j'avais préféré me rendre au lieu du rendez-vous avec mon chauffeur, ce qui n'était pas pour me déplaire vue la taille des talons hauts que je portais il était préférable de ne pas conduire. Après plusieurs minutes de trajets, j'arrivais enfin au lieu du rendez-vous. Ne m'attendez pas ce soir Henry. dis-je à l'attention de mon chauffeur avant de sortir du véhicule me dirigeant vers la porte d'entrée de l'établissement, restaurant qui était complet d'ailleurs comme d'habitude. Enfin bref, j'arrivais au niveau du réceptionniste lui indiquant que j'étais l'invité de Marc, il m'emmena alors à la table où le beau brun m'attendait déjà. Rassure moi je ne t'ai pas trop fait attendre n'est-ce pas ? lui dis-je avant de venir déposer un doux baiser sur sa joue. |
(c) toxic heart.
(Invité)