Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIARC ✮ now if we talkin' body
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIVIARC ✮ now if we talkin' body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Plaçais en face du miroir de mon dressing, je regardais ma tenue dans les moindres détails, robe : ok, chaussures : ok, maquillage : ok, coiffure : ok, parfum : ... Oh merde mon parfum ! Vous vous demandez sûrement pourquoi j'étais aussi pointilleuse avec mon apparence, la raison était tout simplement que j'allais dîner ce soir avec Marc, un ami proche, voire même très proche, bon ok un ami intimement intime c'est mieux ? C'est pourquoi je me devais d'être parfaite ce soir. J'allais donc rapidement me parfumer avant de prendre ma pochette au passage pour finalement prendre la direction de la porte d'entrée de mon loft, étant donné que souvent nous finissions la soirée chez l'un ou chez l'autre et qu'il était toujours véhiculé j'avais préféré me rendre au lieu du rendez-vous avec mon chauffeur, ce qui n'était pas pour me déplaire vue la taille des talons hauts que je portais il était préférable de ne pas conduire. Après plusieurs minutes de trajets, j'arrivais enfin au lieu du rendez-vous. Ne m'attendez pas ce soir Henry. dis-je à l'attention de mon chauffeur avant de sortir du véhicule me dirigeant vers la porte d'entrée de l'établissement, restaurant qui était complet d'ailleurs comme d'habitude. Enfin bref, j'arrivais au niveau du réceptionniste lui indiquant que j'étais l'invité de Marc, il m'emmena alors à la table où le beau brun m'attendait déjà. Rassure moi je ne t'ai pas trop fait attendre n'est-ce pas ? lui dis-je avant de venir déposer un doux baiser sur sa joue.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais invité ce soir à dîner au Craigie On Main, ce restaurant luxueux et hors de prix toujours complet où j'avais téléphoné un peu plus tôt dans la soirée pour une réservation. Je mettais habillé sur mon trente-et-un ce soir, un costard fait sur-mesure à Paris acheté il y a quelques mois, c'était l'occasion rêvée pour le mettre et en me regardant dans la glace de la salle de bain, réajustant ma cravate, je me trouvais beau, j'avais ce petit sourire aux lèvres aspergeant mes cheveux d'une légère couche de laque et recouvrant mon cou de quelques doses d'un parfum Lacoste, un parfum qu'elle aime beaucoup si ma mémoire ne m'a pas lâchée.J'&tais prêt, j'enfilais mes chaussures cirées et n'oubliant ni de prendre mon porte-feuille, ni mes cigarettes et mon zippo, je quittais ma chambre à la Eliot House, fermant la porte à clé avant de mettre celles-ci dans la moche de mon pantalon et je je quittais la résidence pour rejoindre ma Lamborghini sur le parking du campus. En peu de temps je me retrouvais garé sur le parking du Craigie, je quittais ma voiture la verrouillant d'un clic sur mes clés à distance et j'entrais dans le luxueux établissement me rendant à la réception où le maître d'hôtel m'accompagnait à la table que j'avais réservé pour Livia et moi-même. Je n'eu qu'à attendre cinq petites minutes avant de la voir arriver vers moi, accompagnée du maître d'hôtel qui lui montrait ma table, la voyant je me levais et en s'approchant de moi elle voulait savoir si elle ne m'avait pas trop fait attendre et c'est après ses lèvres sur ma joue pour un doux baiser que je lui répondais « Je viens juste d'arriver alors ne t'en fais pas. » lui sortais-je déposant à mon tour mes lèvres sur sa joue avant de tirer légèrement sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et la ré-avancer légèrement qu'elle soit confortablement installée avant de reprendre ma place et de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
En arrivant au lieu du rendez-vous ma seule crainte fut d'être arrivée en retard et d'avoir trop fait attendre le beau brun, c'était alors d'un pas hésitant que je suivais le maître d'hôtel jusqu'à la table que Marc avait réservé tout spécialement pour nous, c'était toujours comme cela, il était toujours attentionné par rapport à moi, avec des petits gestes tendres, des cadeaux, enfin un tas de choses qui faisait qu'il ne me laissait pas indifférente parce que oui Marc ne me laissait pas indifférente, si j'adorais tant passer du temps avec lui au lit comme en dehors c'était bien parce que c'était un sucre avec moi, et non pas le Marc plein au as, le fils à papa qui a toutes les filles à ses pieds. Enfin bref, je fus soulagée lorsqu'il m'annonça que cela faisait que quelques minutes qu'il était arrivé, ouf, j'avais envie de dire, je m'installais alors à ma place aidé par Marc. Toujours aussi gentleman à ce que je vois. lui dis-je un sourire aux lèvres avant de déposer ma pochette sur un coin de la table. Le costard te va hyper bien, t'es tout beau avec. rajoutais-je mon sourire toujours aux lèvres. Je pris par la suite le menu que nous tendait le maître d'hôtel le remerciant avant d'ouvrir ce dernier pour me faire une idée des plats que le restaurant proposait. J'adore la gastronomie française mais par contre je ne suis pas une pro alors j'aurais besoin de toi pour m'aider à choisir un plat délicieux.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que j'étais en avance, ou à l'heure finissais-je par penser en regardant ma Rolex attachée à mon poignet gauche, assis à la table que j'ai réservé pour Livia et moi, visiblement absente. Plus de peur que de mal, la voilà qui venait d'arriver cinq minutes à peine plus tard que cette horrible penser qu'elle m'est collée un lapin, elle était juste sublime dans sa robe qui épousait les parfaites formes de sa plastique, je souriais me levant de ma chaise pour l’accueillir et la rassurer que je ne lui en voulais pas pour ces quelques minutes de retard, je la sentais soulagée par ma réponse, par la même occasion je l'aidais à s'installé comme un parfait gentleman ce qu'elle ne manqua en aucun cas de souligner « Toujours aussi observatrice. » lui répondis-je lâchant un léger rire rejoignant ma place en face d'elle. Elle me complimentait sur ma tenue de ce soir « Je te remercie, je dois avouer aussi que tu es très jolie dans cette robe. » je la voyais prendre le menu posé en coin de table, je l'imitais puis alors que je l’entendais me dire qu'elle adorait la gastronomie française, elle n'était néenmoins pas sûr de savoir ce qui llait lui convenir, la belle avait besoin de mon aide et c'est en souriant que je détournais mes yeux du menu pour la regarder « Et bien à t'entendre, je dirais que ces cuisses de grenouilles et leur sauce forestière serait un excellent choix, c'est typiquement franaçais. » disais-je reposant mes yeux sur le menu, menu qui comporte les prix évidemment, Livia n'a que les plat, c'est un établissement de luxe, ne l'oublions pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Je m'étais installé à table aidé par le beau brun toujours aussi galant et puis il était si craquant aujourd'hui dans son costume qui faisait ressortir la couleur de ses yeux, oui j'étais observatrice je devais bien l'avouer, mais je n'observais que les belles choses et le beau brun en était une. Toujours effectivement ! répondis-je riant légèrement à mon tour avant de sourire légèrement en entendant son compliment, j'avais mis une robe du dernier défilé chanel pour l'occasion alors j'étais contente qu'elle lui plaise et surtout qu'il ai remarqué que ce n'était pas une robe que j'avais déjà porté. Merci, faudra remercier Chanel au passage. rajoutais-je un léger sourire aux lèvres avant de parcourir le menu des yeux, je n'avais que les noms des plats avec un petit descriptif, j'avais beau adoré la gastronomie française mais mon dieu je ne m'y retrouvais pas avec tout ces noms assez particuliers, j'étais brésiliennes guys ! Moi j'étais plutôt Empadão que Choucroute, enfin j'avais grandi dans la culture brésilienne, je connaissais les cultures du monde grâce à tous les voyages que j'avais pu faire mais voila j'étais pro uniquement dans ma propre culture. Je te fais entièrement confiance alors, je prends ça ! Et toi tu vas prendre quoi ? lui dis-je doucement reposant mon menu sur le côté. La prochaine fois ce sera brésilien, même si l'ambiance est un peu plus caliente quand c'est du brésilien, m'enfin j'en suis sûre que ça te dérangera pas ! rajoutais-je en riant légèrement.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'aider à s'installer en parfait gentleman que j'étais, on pouvait remercier mes parents pour être comme j'étais. Je venais rejoindre ma chaise en face de la sienne où elle était puis je souriais, touché par son compliment sur ma tenue de ce soir, un compliment que je lui rendais sur la robe qu'elle portait « On remerciera Chanel ne t'en fais pas. » dis-je riant à ses côtés avant qu'on se concentrent quelques instants sur le menu, il y avait du choix, des plats d'origines différentes, c'était ça que j'adorais ici, la quantité, la qualité et la diversité des plats, je l'entendais me dire qu'elle aimait les plats français mais qu'elle n'était pas une adepte, c'est pour quoi je lui donnais mon aide en lui proposant de déguster les cuisses de grenouilles et leur sauce forestière, c'est français et excellemment bon. « Crois moi, tu peux. » dis-je avant de l'entendre me demander ce que j'allais prendre, j'hésitais encore mais reposant les yeux de nouveau sur elle je lui répondais « Je crois que je vais me laisser tenter par les Conchiglioni aux champignons et au foie gras, il parait que c'est un vrai délice. » je fermais le menu le reposant en coin de table avant de me perdre dans ses yeux l'écoutant me parler pour me dire que la prochaine fois c'était un restaurant aux spécialités brésiliennes, je souriais « Tu sais même un McDonald en ta compagnie me suffit. Va la prochaine fois pour du brésilien. » un serveur venait à notre table pour nous proposer un apéritif « Votre plus beau champagne pour commencer, ce sera parfait. » dis-je souriant au serveur acquiesçant d'un signe de tête repartant presque aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
Des cuisses de grenouilles, bon je devais bien l'avouer sur le coup j'avais un peu peur par rapport au goût, je n'y avais jamais goûté, mon père en raffolait certes mais je n'avais jamais essayé d'en goûter, j'avais déjà mangé des escargots farcis à Paris, et bien d'autres plats assez originaux un peu partout dans le monde mais jamais encore des cuisses de grenouilles, enfin bon si Marc me l'avait conseillé c'était qu'il savait ce qu'il faisait, c'est pourquoi je ne voulais pas lui montrer mon "inquiétude". Rien que de nom ça donne envie. répondis-je en riant à nouveau. Je souriais alors à sa remarque rougissant un peu je devait bien l'avouer même si je ne m'en rendais pas réellement compte, il avait réellement un don pour parler avec les femmes, enfin non pas les femmes avec moi, je n'étais pas comme toutes les femmes, et j'espérais que ce soit la même pour lui au moins un petit peu. T'es adorable ! On dit toujours que la gastronomie brésilienne est comme un aphrodisiaque, faudrait tenter pour voir si ça marche sur toi. dis-je doucement un léger sourire en coin malicieux. Je ne pu que me réjouir lorsque le beau français décida de commander du champagne et le meilleur, je n'étais pas trop alcool fort mais le champagne je pouvais faire une overdose de cette boisson sans soucis tellement j'adorais cela. Je vois que tu te souviens que j'adore le champagne . rajoutais-je une fois le serveur parti.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brésilienne n'était pas certaine sur les plats français proposés et expert dans cette diversité de plats, je lui conseillais fortement les cuisses de grenouilles à la sauce forestière c'était un véritable délice, elle pouvait me faire confiance là-dessus. Pour ma part j’allais opter pour des pâtes, plat basiques certes mais ici, préparé avec tant de finesse et d'originalité que c'est encore plus succulent et c'est vrai que juste avec le nom ça donnait envie « T'auras le droit à une petite bouchée. » lui ds-je riant légèrement avant de lui avouer que tout se qui m'importait c'était d'être avec elle, peu importe l'endroit, je la voyais rougir et me sourire à ma remarque, je souriais alors qu'elle me faisait savoir que la gastronomie brésilienne était semblable à de l'aphrodisiaque, en effet c'était intéressant « Faut tente, si ça se trouve, ça ne me fera rien du tout. » dis-je relevant ma fierté avant de voir le serveur arrivé et de lui commander son meilleur champagne, il repartait alors que Livia me disait que je me rappelais toujours qu'elle adorait le champagne. « C'est bien le seul alcool que t'arrives à boire sans grimacer et je te signale que j'ai une excellente mémoire, j'oublie jamais rien. » lui dis-je lâchant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now if we talkin' body
La soirée promettait d'être parfaite, un bon dîner aux "chandelles" avec un magnifique et adorable français et j'en étais presque sur une fin de soirée aussi parfaite que ce dîner, c'était toujours comme ça entre nous, on passait un bon moment ensemble et après ça basculait souvent en plus qu'une simple attirance, pour faire brève nous passions aux choses sérieuses, mais tout en finesse, Marc savait comment s'y prendre, ce qui me plaisait chez lui c'était qu'il était respectueux avec les femmes, il n'était pas du genre à juste passer à l'acte à jeter la fille bien au contraire, c'était Marc tout simplement. C'est suffisant une bouchée et réciproquement. dis-je en riant légèrement. Personne ne peut résister à l'effet brésilien, surtout avec moi crois moi tu vas vite céder. rajoutais-je en riant légèrement, oui j'étais fière de mes origines, bon en réalité j'étais franco-brésilienne, mais ayant grandi au Brésil, je connais plus tout ce qui touche au Brésil que ce qui touche à la France. Ça fait plaisir d'entendre ça ! dis-je en riant à mon tour avant que le serveur ne revienne, il servit un verre au beau brun afin qu'il goûte le champagne, j'attendais alors sa réponse pour pouvoir enfin déguster un bon champagne pour commencer la soirée en beauté.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dosi dire qu'à chaque fois avec Livia, c'est une journée ou une soirée parfaite, voir même souvent, une nuit parfaite et là encore elle a le don de me surprendre, elle este encore plus belle dans cette nouvelle robe, maquillée ainsi, je l'apprécie beaucoup, tant bien que pour sa plastique que pour ce qu'elle est. Nous venions de choisir nos plats, juste une pré-commande disons cela comme ça, je l'entendais me dire que moi aussi j'aurais droit à une bouchée des cuisses de grenouilles qu'elle va commander, je lâchais un petit rire « Oh non, fais moi plaisir savoure jusqu'à la dernière bouchée, je connais ce plat et le goût que ça a, c'est un délice. » je souriais alors qu'on enchaînaient sur nos origines où la belle mettait en valeur ses origines, me montrant clairement qu'elle était fière d'être brésilienne et qu'avec elle je ne pouvais résister à l'effet brésilien, je lâchais un petit rire « Oh je te crois mais je suis un coriace, même pour une brésilienne aussi jolie que toi. » le serveur arrivait pour savoir par quoi nous allions commencer, je lui demandais une bouteille de champagne, sa meilleure et alors qu'elle repartait, Livia me faisait savoir qu'elle était touchée que je choisisse le champagne « C'est juste la vérité. » le serveur revenait où il me faisait gouter le champagne, en le goûtant je regardais les yeux de Livia « Elle va l'adorer, c'est parfait. » dis-je souriant, le serveur allait vers Livia pour remplir sa coupe et nous laissait la bouteille dans le sceau sur la table, il quittait notre table et prenant ma coupe entre mes doigts je trinquais avec elle « A chanel pour ta magnifique robe et à nous pour cette soirée. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)