Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10

LIVIA ✮ Men are equal before fish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE : MON SUCRE D'ORGE hanwii :ôô: ON A TOUJOURS PAS DE LIENS OUI LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 4205929361 Et crois moi j'en veux un qui tue tout LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 4205929361
MATTHEW : Alors bon j'ai presque tout de libre encore LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1881463262 Dis moi Matthew était du genre a voyager beaucoup plus jeunes ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 2109348208 J'aurais peut-être une idée LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:ANDYCAPE : C'est pas flou LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1881463262 Non sincèrement j'adore le lien ça correspondrait bien à Livia et je pense que ça pourrait lui faire plaisir de pouvoir parler à quelqu'un ouvertement de sa maladie du coeur, vu qu'elle joue en temps normal la fille forte devant tout le monde t'sais en mode rien ne peux m'atteindre bah là au final elle peut se vider, voire même lui montrer ses faiblesses LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188 Je pense même que de fil en aiguille elle pourrait avoir des facilités à se confier à Andy genre elle se sentirait en confiance hanwii

Grouuuuh alors on fait ça hanwii J'aime être spécial pour toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwn commence pas à me chercher LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 152426858 Tu sais qu'on peut facilement m'amadouer LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3997999705 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1881463262
Je kiffouille notre lien en tout cas hanwii Quand tu veux pour un rp LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas d'quoi tu parles LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 387742012 :sifle:

J'le kiffouille aussi hanwii Mmh pour l'instant Andy est pas à Cambridge, mais aux alentours du bal c'est possible LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1616978029 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait l'innocente LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 387742012
Parfait aux alentours du bal LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188 Tu me tiens au courant et tu me réserves un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin il voyagé tout le temps via les déplacements de ses parents, de son père surtout, vu qu'il fait partie de la politique américaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que dirais-tu d'ex ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188 Genre ils se seraient connu ados, le père de Livia aurait pu être proche de celui de Matthew, ils se verraient souvent en vacances genre le père de Livia aurait pu inviter les parents de Matthew et lui même dans leur maison de vacances de Rio de Janeiro par exemple LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188 Et donc pour résumé elle aurait pu avoir sa première fois avec lui (et réciproquement why not), ça n'aurait été qu'une amourette de vacances mais qui aurait pu marquer leurs esprits LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188 Je m'explique comme une boulette LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu t'explique bien, ne t'inquiète pas pour ça ^^ ça me convient, ils auraient été leur première fois à chacun :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila bon t'as tout compris alors LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 1881463262 Et tu verrais leur relation comment à présent ? Du moins vis à vis de Matt' ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle resterait quelqu'un d'important pour lui, mais après, il est con sur les bords à se taper tout ce qui bouge, ne montrant pas vraiment ses sentiments, à personne à part sa soeur jumelle (que je n'ai pas encore lol)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)