Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LIVIA ✮ Men are equal before fish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même pour elle, après je pense qu'ils pourraient être proches, genre toujours là à casser le coup de l'un ou de l'autre quand ils vont en soirée, et je pense que Livia pourrait essayer de le rendre meilleur et de lui trouver la fille qui le calmera enfin LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 1881463262 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha oui c'est une bonne idée !
Dans un sens il a trouvé cette fille, Minnie son premier amour, mais il est trop con pour l'avouer et il ne veut pas s'engager pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:Fait l'innocente LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 387742012
Parfait aux alentours du bal LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 3850463188 Tu me tiens au courant et tu me réserves un rp hanwii

Avec plaisir gente dame Richard (Qui ça qui fait l'innocente ? Moi ? Pff :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEW : Et bah je pense que Livia serait une pro Matthew/Minnie et ferait tout pour lui faire ouvrir les yeux :loukas: Et réciproquement enfin Matthew pourrait essayer de faire comprendre à Livia qu'elle n'a d'yeux que pour Blake, son meilleur ami (même si elle pense plutôt que c'est Marc qui lui correspondrait LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 1881463262 )
ANDYCAPE : Je réserve un billet aller-retour au Andycapéland siouplait :loukas: LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 1881463262 (Ah que oui c'est toi qui fait l'innocente LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr d'accord, va pour ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 3850463188 Quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre ma jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer par contre please? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 2109348208 Tu aurais une idée de scénario autrement ou j'en trouve un ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend que je réfléchisse, parce que là, je n'ai plus rien en tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:ANDYCAPE : Je réserve un billet aller-retour au Andycapéland siouplait :loukas: LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 1881463262 (Ah que oui c'est toi qui fait l'innocente LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 387742012 )

Je sais qu'tu m'aimes LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 387742012 C'est toi qui fait l'innocente LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 11 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)