ALOOOOOORS
Au début j'étais partie sur l'idée qu'ils auraient pu se connaître avant Harvard, et qu'Andy aurait pu être la première fois de Livia ou quelque chose dans ce genre-là
MAIS
J'ai une autre idée
Remarque les deux ne sont pas incompatibles
J'me disais que Livia, en grande manipulatrice, aurait pu vouloir se rapprocher d'Andy, toujours dans l'optique de ressembler davantage à Anya et tout ça
Sauf que bon, Andy étant lui-même du genre à se rapprocher des gens si ça sert son intérêt, il aurait bien compris quoi
Et lui aurait pas donné c'qu'elle voulait, se serait amusé à la faire espérer/courir. Sauf que, aucun des deux ne s'attendait à croiser l'autre en cardiologie à l'hôpital
Ils ont tous les deux des problèmes au cœur, Andy a une malformation et a fait un arrêt cardiaque en février 2014
Et à c'moment-là, j'me dis que les barrières entre eux auraient pu tomber et qu'ils auraient pour une fois été sincères l'un envers l'autre parce que finalement, ils partagent le même secret, traversent la même épreuve
Et du coup ça aurait radicalement changé leur relation, devenue bizarre tu vois, genre ils s'apprécient, mais le montrent pas, parce qu'ils peuvent pas expliquer pourquoi, c'qui a changé, tout ça
(Salut c'est flou MDRRRRRR)