Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LIVIA ✮ Men are equal before fish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1881463262 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1881463262 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1881463262 Oui je vois, mais c'est toi qui avait lancé les hostilités tss :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien lancé du tout je faisais de ta vie un paradis tout pour te rendre heureuse mais tu n'avais d'yeux que pour le centaure LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 927261665 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 387742012 Pour notre lien t'as une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menteuse, tu m'as trompé :TT:

Parle-moi de Livia, on va s'trouver un lien d'la muerte encore (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est toi LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 387742012 TU VOIS POURQUOI ON TROUVE PAS D'ACCORD POUR NOTRE DIVORCE LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1616978029 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1881463262

Voili voilou LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1001568715 :
bizut à la eliot house ✽ est née le 06 janvier 1991 à salvador de bahia au brésil ✽ est fière de ses origines franco-brésiliennes ✽ son père est à la tête d'une grosse entreprise hyper connu au brésil ✽ sa mère est la directrice d'une grande firme publicitaire française ✽ elle a un grand frère, gabriel, et une petite soeur, jeisa ✽ a un compte bancaire hyper blindé ✽ a grandi à salvador de bahia ✽ parle couramment portugais, français, anglais et espagnol ✽ a un léger accent quelques fois ✽ l'argent est important pour elle, elle aime le montrer ✽ est une fan du shopping, ne peux pas s'empêcher d'acheter quelques choses presque tous les jours que ce soit en boutique ou en ligne ✽ aime se faire belle même pour passer la journée chez elle ✽ hautaine, égocentrique et égoïste sont des mots qui lui correspondent bien ✽ est en première année en relation international et économie ✽ était en sixième année dans une université de rio ✽ malgré ce qu'elle essaye de montrer, au fond elle ne sait pas vraiment s'amuser cela vient du fait qu'elle a toujours voulu jouer la petite fille parfaite aux yeux de ses parents et s'est enfermé dans ce personnage ✽ elle veut tellement être aimée de tous qu'elle en devient manipulatrice, elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins ✽ une pétasse de première je vous l'accorde mais elle le vaut bien ✽ compte bien être la prochaine reine des neiges mais version exotique ✽ est venue à harvard pour reconquérir son grand frère qu'elle aime tant ✽ a une maladie du coeur mais personne ne le sait, elle le cache à tout le monde ✽ ne bois pas vraiment d'alcool fort ✽

Puis c'est la soeur à Gabriel et Jeisa LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOOOORS Richard Au début j'étais partie sur l'idée qu'ils auraient pu se connaître avant Harvard, et qu'Andy aurait pu être la première fois de Livia ou quelque chose dans ce genre-là LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1616978029

MAIS LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1616978029 J'ai une autre idée LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1616978029 Remarque les deux ne sont pas incompatibles LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1881463262

J'me disais que Livia, en grande manipulatrice, aurait pu vouloir se rapprocher d'Andy, toujours dans l'optique de ressembler davantage à Anya et tout ça LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1616978029 Sauf que bon, Andy étant lui-même du genre à se rapprocher des gens si ça sert son intérêt, il aurait bien compris quoi Richard Et lui aurait pas donné c'qu'elle voulait, se serait amusé à la faire espérer/courir. Sauf que, aucun des deux ne s'attendait à croiser l'autre en cardiologie à l'hôpital LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 2157042859 Ils ont tous les deux des problèmes au cœur, Andy a une malformation et a fait un arrêt cardiaque en février 2014 :TT: Et à c'moment-là, j'me dis que les barrières entre eux auraient pu tomber et qu'ils auraient pour une fois été sincères l'un envers l'autre parce que finalement, ils partagent le même secret, traversent la même épreuve LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1616978029 Et du coup ça aurait radicalement changé leur relation, devenue bizarre tu vois, genre ils s'apprécient, mais le montrent pas, parce qu'ils peuvent pas expliquer pourquoi, c'qui a changé, tout ça LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 387742012

(Salut c'est flou MDRRRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:CHRYSTA : Avec grand plaisir LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 4205929361 Même si je pense que ce sera négatif Eliot/Mather quoi :loukas: LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 3997999705 [/i]

oh c'est pas grave, ça me dérange pas de partir sur du négatif chrysta adore détester les gens et surtout les eliots :sifle: comment est livia ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEW : :loukas: Un Eliot en plus j'exige un lien de fifou LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 3850463188 Tu viens ou touriste ou t'as une petite idée ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1001568715
ANDYCAPE : C'est pas flou LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1881463262 Non sincèrement j'adore le lien ça correspondrait bien à Livia et je pense que ça pourrait lui faire plaisir de pouvoir parler à quelqu'un ouvertement de sa maladie du coeur, vu qu'elle joue en temps normal la fille forte devant tout le monde t'sais en mode rien ne peux m'atteindre bah là au final elle peut se vider, voire même lui montrer ses faiblesses LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 3850463188 Je pense même que de fil en aiguille elle pourrait avoir des facilités à se confier à Andy genre elle se sentirait en confiance hanwii
CHRYSTA : bizut à la eliot house ✽ est née le 06 janvier 1991 à salvador de bahia au brésil ✽ est fière de ses origines franco-brésiliennes ✽ son père est à la tête d'une grosse entreprise hyper connu au brésil ✽ sa mère est la directrice d'une grande firme publicitaire française ✽ elle a un grand frère, gabriel, et une petite soeur, jeisa ✽ a un compte bancaire hyper blindé ✽ a grandi à salvador de bahia ✽ parle couramment portugais, français, anglais et espagnol ✽ a un léger accent quelques fois ✽ l'argent est important pour elle, elle aime le montrer ✽ est une fan du shopping, ne peux pas s'empêcher d'acheter quelques choses presque tous les jours que ce soit en boutique ou en ligne ✽ aime se faire belle même pour passer la journée chez elle ✽ hautaine, égocentrique et égoïste sont des mots qui lui correspondent bien ✽ est en première année en relation international et économie ✽ était en sixième année dans une université de rio ✽ malgré ce qu'elle essaye de montrer, au fond elle ne sait pas vraiment s'amuser cela vient du fait qu'elle a toujours voulu jouer la petite fille parfaite aux yeux de ses parents et s'est enfermé dans ce personnage ✽ elle veut tellement être aimée de tous qu'elle en devient manipulatrice, elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins ✽ une pétasse de première je vous l'accorde mais elle le vaut bien ✽ compte bien être la prochaine reine des neiges mais version exotique ✽ est venue à harvard pour reconquérir son grand frère qu'elle aime tant ✽ a une maladie du coeur mais personne ne le sait, elle le cache à tout le monde ✽ ne bois pas vraiment d'alcool fort ✽

Voila le résumé de Livia LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOTRE LIEN ON A PAS NOTRE LIEN :ôô:LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 9 1779901633 Enfin, dans le sens ou je suis nouveau du coup, on peut voir par apport à ce qu'il te reste
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)