Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5

LIVIA ✮ Men are equal before fish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:GABRIEL OU LE DIEU DE TOUTE LES FILLES DE LA FAMILLE :sifle: (emo) LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 1365124802

Ahahahahaha je crois pas non LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 387742012 Teddyland plutôt LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 2109348208 Du style négatif genre ils peuvent se détester comme ils peuvent déraper ensemble genre niveau attirance :loukas: C'est bien ça ton idée si j'ai bien compris ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chaton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RONRON hanwii T'as une petite idée? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton meilleur lien positif mon trésor LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai de tout mon Ronron LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 3850463188 Sauf meilleur ami LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 4205929361 Tu peux me donner une description de Drew? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
► Membre pilier de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Wide receiver de l'équipe de football ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ A passé du temps en prison ◄

► Courageux ♦ Loyal ♦ Chevaleresque ♦ Vif d'esprit ♦ Courageux ♦ Doué ♦ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦ Fidèle ♦ Turbulent ♦ Intransigeant ♦ Ponctuel ♦ Susceptible ♦ N'accorde jamais sa confiance ♦ Perfectionniste ♦ Amoureux ♦ Ambitieux ♦ Brave ♦ Athlétique ♦ Compétitif ♦ Bagarreur ♦ Conformiste ♦ Rationnel ♦ Battant ♦ Fêtard ♦ Décisif ♦ Rancunier ♦ Mystérieux ♦ Déterminé ♦ Charmant ♦ Brillant ♦ Persévérant ♦ Arrogant ♦ Leader né ♦ Bon orateur ♦ Serviable ♦ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:J'adore ton idée LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 2109348208 Du style négatif genre ils peuvent se détester comme ils peuvent déraper ensemble genre niveau attirance :loukas: C'est bien ça ton idée si j'ai bien compris ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 3850463188

Livia est du genre capricieuse ou non ? hanwii Elle a l'air d'une forte tête. Vic Et oui tu as compris ce que je voulais te dire. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 3850463188 Ca te plait ? :sifle: Après c'est une Eliot, elle est hautaine (si elle voit Ana comme une déesse, je pense qu'elle est hautaine, arrête moi si c'est faux. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 3850463188) Et Rhys, Quincy qu'il est ne supporte pas ça. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 1616978029 Sauf que le bon dieu l'a faite avec une poitrine et un regard angélique. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 321341868 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je veux un lien de fifou LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 5 152426858 ça fait longtemps que Livia est à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé