Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LIVIA ✮ Men are equal before fish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que des BGs que veux-tu :loukas:
Alors après avoir lu ta description, j'aimerais bien du positif LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 3850463188 Et j'ai ptêtre une idée LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2109348208
Elle était du genre assez fêtarde avant qu'elle se fasse violer par GANA ? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du positif alors. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2109348208 Avant son viol elle était fêtarde, mais pas trop non plus. En fait c'était la fille parfaite et trop sérieuse. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2157042859 Par contre elle a totalement changé depuis : elle sort tout le temps et elle boit beaucoup trop. En fait elle refuse de faire face à la réalité. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le viol c'est la photocopie de Livia LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 4205929361 Alors je les verrais bien hyper proche, genre des cousines qui paraîtraient même pour des soeurs vue leur complicité LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 3850463188 Mais maintenant qu'elle se "dévergonde" en quelques sorte pour oublier ce qu'il lui ai arrivé je la verrais bien essayer de pousser Livia a devenir aussi fêtarde qu'elle LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 3850463188 C'est une simple idée hein, si ça te plaît pas on change LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 152426858 coucou toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 152426858
J'imagine que tu veux un lien de la muerte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début ça me va parfaitement. Tess est proche de sa famille, alors si sa cousine lui ressemble caractériellement parlant, il est évident qu'elle passera beaucoup de temps avec. Du coup elles seraient très complices, comme tu l'as dit LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2109348208 Par contre Tessy n'entraînerait jamais volontairement sa cousine dans les soirées, parce que premièrement peu de personnes sont au courant pour son viol, et deuxièmement elle cache à tout le monde qu'elle va mal. Et puis bon, elle ne veut pas avoir de problème avec Gabriel. LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 1881463262 Je vois LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2109348208 Bon alors pour changer, vu qu'elles sont fusionnelles, je pense que Livia verrait peut-être un petit changement par rapport à Tessy, enfin elle aurait comme le pressentiment qu'il y a quelques choses qui ne va pas et essayerait de savoir en vain ce que sa cousine cache LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL OU LE DIEU DE TOUTE LES FILLES DE LA FAMILLE :sifle: (emo) LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI J'DIS TOUT LE MONDE A GABRIELAND hanwii LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:RHYS : Alors je recherche de tout LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 1881463262 Comme tu l'as compris elle va devenir une Eliot LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 3850463188 Et faut pas faire attention à mon profil c'est l'ancien LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 2109348208 Je vais le changer LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 3850463188 Donc pour la fille elle n'en a pas c'était mon ancien perso LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 4 1001568715

D'accord, et bien pour l'Eliot ça me va tout de même. face Alors, Rhys déteste les Eliots, et j'aimerai qu'ils se fight un peu. A la manière d'un mather/Eliot, j'aimerai qu'ils se fassent un peu la guéguerre. hanwii Mais comme j'aime l'ambiguë, y'en aurait comme même. face C'est un peu comme les montagnes russes quoi. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)