Que des BGs que veux-tu Alors après avoir lu ta description, j'aimerais bien du positif Et j'ai ptêtre une idée Elle était du genre assez fêtarde avant qu'elle se fasse violer par GANA ?
Partons sur du positif alors. Avant son viol elle était fêtarde, mais pas trop non plus. En fait c'était la fille parfaite et trop sérieuse. Par contre elle a totalement changé depuis : elle sort tout le temps et elle boit beaucoup trop. En fait elle refuse de faire face à la réalité.
Avant le viol c'est la photocopie de Livia Alors je les verrais bien hyper proche, genre des cousines qui paraîtraient même pour des soeurs vue leur complicité Mais maintenant qu'elle se "dévergonde" en quelques sorte pour oublier ce qu'il lui ai arrivé je la verrais bien essayer de pousser Livia a devenir aussi fêtarde qu'elle C'est une simple idée hein, si ça te plaît pas on change
Le début ça me va parfaitement. Tess est proche de sa famille, alors si sa cousine lui ressemble caractériellement parlant, il est évident qu'elle passera beaucoup de temps avec. Du coup elles seraient très complices, comme tu l'as dit Par contre Tessy n'entraînerait jamais volontairement sa cousine dans les soirées, parce que premièrement peu de personnes sont au courant pour son viol, et deuxièmement elle cache à tout le monde qu'elle va mal. Et puis bon, elle ne veut pas avoir de problème avec Gabriel.
Je vois Bon alors pour changer, vu qu'elles sont fusionnelles, je pense que Livia verrait peut-être un petit changement par rapport à Tessy, enfin elle aurait comme le pressentiment qu'il y a quelques choses qui ne va pas et essayerait de savoir en vain ce que sa cousine cache
Livia P.-I. Batista a écrit:RHYS :Alors je recherche de tout Comme tu l'as compris elle va devenir une Eliot Et faut pas faire attention à mon profil c'est l'ancien Je vais le changer Donc pour la fille elle n'en a pas c'était mon ancien perso
D'accord, et bien pour l'Eliot ça me va tout de même. Alors, Rhys déteste les Eliots, et j'aimerai qu'ils se fight un peu. A la manière d'un mather/Eliot, j'aimerai qu'ils se fassent un peu la guéguerre. Mais comme j'aime l'ambiguë, y'en aurait comme même. C'est un peu comme les montagnes russes quoi.