Invité
est en ligne
Invité
Quand son « peut-être » veut dire oui, je suis terriblement contente. Ce n'était pas comme si j'allais refuser de coucher avec l'amour et je dois bien avouer que s'il n'avait pas fait de cookies, on serait déjà dans mon lit. Ou autre part, d'ailleurs. Maintenant qu'il y avait un petit goûter, je me tenais convenablement et puis, nous avions le temps pour autre chose tout à l'heure. Je souriais à ses paroles. Il avait parfaitement compris pourquoi je n'étais pas venue et je pense qu'il préférait que ce soit passé ainsi. Son baiser me faisait sourire. Il fallait que je pense à notre goûter, et rien d'autre. Sa question me fit rire. « Oh bah ouais ! Obligé ! » souriais-je grandement. « Déjà, je t'oblige à passer le 14 juillet avec moi, pour nos un ans ensemble » Autant dire que je ne comptais pas sur une rupture d'ici là. S'il me faisait ça, je le frapperais fort. Trèèèès fort. Jusqu'à ce que mort s'en suive, ouais. « Et ensuite, si on n'est pas dans la même équipe.. Je veux te battre cette année ! » fis-je, sûre de moi. « Si on est dans la même équipe.. Bah, là, je ne sais pas » riais-je doucement. Autant dire que j'espérais que l'on ne soit pas ensemble. Je savais pertinemment qu'il pensait la même chose et je savais ce que n'était pas contre moi. Après tout, on trouverait bien des moments, comme l'an passé, pour se voir pour s'amuser ensemble. Puis, j'espérais bien pouvoir profiter en amoureux un peu. J'avais déjà très hâte de savoir la destination en tout cas !
Avant le Summer Camp, il y avait autre chose et je n'allais pas me gêner pour en parler. Ça coulait de source, mais autant en parler avec lui. « On retourne au bal ensemble cette année ? » S'il y allait avec une autre fille, il signait son arrêt de mort. Mais c'était surtout pour savoir s'il voulait venir tout court. Étant amis l'an dernier, on ne s'était pas vraiment vraiment vraiment amusé l'an passé alors.. Peut-être ne voudrait-il pas y retourner cette année. Je n'étais pas de ces filles à avoir déjà sa tenue, mais.. Disons que j'envisageais tout de même de commencer à faire du repérage dans les boutiques. Enfin, sans cavalier, cette soirée n'aurait pas de sens à mes yeux. L'an dernier, j'avais été terriblement sous le charme de le voir dans un costard. Austin bien habillé, c'est quelque chose (a) Un peu plus et je pourrais imaginer lors de notre mariage ! Haha. Oui, bon, là, je me fais des faux espoirs, je sais. En même temps, nous étions jeunes encore. Je restais folle amoureuse de lui et lui.. Avait l'air aussi amoureux de moi – même s'il me le montrait.. à sa façon – mais la vie réserve toujours des surprises assez étonnantes. Et puis.. Il y avait un petit secret entre nous qui ferait tout basculer s'il le savait et je savais que peu importe quand je lui dirais, aujourd'hui, demain ou dans vingt ans, il ne supporterait pas de l'apprendre. Ce serait si facile si je pouvais l'emporter dans ma mort..
(Invité)