Invité
est en ligne
Invité
La durée du Spring Break m'avait paru interminable. Sincèrement, si j'avais pu, j'aurais fait des pieds et des mains à Austin pour qu'il reste à Harvard.. Ou que l'on aille je-ne-sais-où dans le monde ou en Amérique pour passer du temps ensemble. Malheureusement pour moi, ce n'était pas possible. Je savais très bien comment il fonctionnait alors je ne lui avais même pas soumis l'idée. Il aimait partir avec ses amis et je ne pouvais pas lui prendre tout son temps. Dommage, parce que j'aimerais bien. Soit, pendant cette période, j'avais décidé de retourner chez mes parents un peu, avant de revenir pour travailler. En gros, rien d'exaltant, mais je n'avais pas eu envie de le suivre. J'aurais été capable de le fliquer au lieu de profiter du séjour et ça, il l'aurait mal pris. Evidemment, ça voulait dire que je devais lui faire confiance à cent pour cent, et.. C'était un peu le cas. Pas entièrement, car Austin reste Austin, mais bon. Je n'avais rien demander à personne et je ne comptais pas lui demander de régler des comptes avec moi. S'il s'était amusé, c'était le principal. Avant de partir, je lui avais proposé de venir me retrouver au plus vite dès son retour. Date que je ne connaissais pas, alors je passais les journées comme d'habitude entre sortir, travailler et m'occuper comme une grande fille. Je pourrais rester faire la larve vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans mon appartement, mais ce n'était pas très bon pour mon moral. Autant m'aérer et me vider la tête. Il était environ vingt-trois heures et je venais de finir mon service. J'étais épuisée, mais je savais qu'après une bonne douche et un petit repas, ça irait mieux. Entrant dans mon immeuble et mon appartement par la suite, je ne prenais jamais la peine de fermer ma porte d'entrée. Il fallait un code pour entrer dans l'établissement et à part mon petit ami, personne ne franchissait cette porte. J'étais en sécurité. Je me dirigeais rapidement jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Pendant ce petit moment de calme et de détente, je fus surprise d'entendre du bruit dans mon apapartement. Rapidement, je sortais de ma douche, moyennement rassurée, enfilant un peignoir et attrapant le premier truc qui me passait sous la main – un déodorant en spray – pour me défendre. « Il y a quelqu'un ? » demandais-je prudement, morte de trouille. Autant dire que je préférais que personne ne me réponde. J'aurais juste l'air d'une folle, mais si quelqu'un était là, au moins je me sentirais mois conne d'avoir flipper de cette manière. Même si avec ma taille de crevette et ma force de mouche, je doutais faire le poids contre qui que ce soit. Un bruit genre ouverture de placard dans la cuisine me fit m'en approcher, tout doucement.. Le coeur battant de peur à mille à l'heure.
(Invité)