Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur quelque chose de positif? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est méritant Pavel, il est très craintif envers les autres, mais quand on arrive à l'approcher il devient un gentil petit agneau. Après ... Pour faire qu'il le mérite, peut-être qu'ils auraient pu avoir une rencontre choc? Genre la miss qui se fait emmerder par quelques mecs un peu lourds et Pavel qui vient l'aider?

Je te MP dès que j'suis bon petite rousse :love2:

Avec grand plaisir Lydia, on part sur ce qu'on raconte sur le flood? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov a écrit:Il est méritant Pavel, il est très craintif envers les autres, mais quand on arrive à l'approcher il devient un gentil petit agneau. Après ... Pour faire qu'il le mérite, peut-être qu'ils auraient pu avoir une rencontre choc? Genre la miss qui se fait emmerder par quelques mecs un peu lourds et Pavel qui vient l'aider?

Je te MP dès que j'suis bon petite rousse :love2:

Avec grand plaisir Lydia, on part sur ce qu'on raconte sur le flood? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 3997999705

Oui, j'aime bien l'idée. Il serait son héros et au final, ils deviennent meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement =p

Après il a une façon de combattre qui pourrait passer pour étrange, il fait de la lutte, il est même champion olympique, du coup il met pas de coups, il se contente de maîtriser les gens face

Par contre, même s'il venait à la sauver, il regarderait juste si elle va bien avant de se barrer sans rien dire, il est pas très doué avec les gens, du coup, faudrait que la miss lui courre après Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en est totalement capable. Sa curiosité serrait piquée.

Si tu veux, on peut même le jouer en RP. Que ce soit maintenant ou en flashback.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée? ^^

L'idée du rp me plaît beaucoup, par contre, j'suis un peu en galère là tout de suite, dès que je suis un peu plus libre je te préviens :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton gars c'est un dur à cuir la mienne aussi Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? =p
Et ça te donne des idées? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du lourd entre eux Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 8 3997999705 il est la depuis quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)