Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais en mode touriste. Tout ce qu'il y a a savoir sur Lahy est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est une idée totalement farfelue, soit un jour il aurait été en galère pour payer son loyer et son proprio l'aurait foutu à la porte, Solveig aurait vu ça parce qu'elle était chez un de ses frères qui habite dans le même immeuble que Pavel. Alors, elle lui aurait proposé de dormir chez elle, mais il savait pas qu'elle était marié, donc il est venu, mais genre quand il a vu son mari, il aurait voulu partir. Sauf que Sol' lui aurait imposé de rester et Sol' & Chuck se serait engueulé a propos de l'infidélité de la rousse, alors Pavel se ferait des idées ?

Ou alors, il aurait tout simplement oublié ses clés chez lui au lieu de se faire virer Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. Puis ça pourrait jsutifier le fait qu'après ça il se soit retrouvé à la maison des Lowell. J'le vois bien au milieu de la guerre entre les deux sans vraiment trop savoir quoi dire ni faire en mode *comprend pas*
Du coup ça pourrait déboucher sur une certaine amitié. Je pense qu'il serait extrêmement reconnaissant de ce geste, malgré qu'elle savait qu'elle se ferait engueuler et tout =p

Ohoh Lahyanna, elle sait qu'elle est parfaite. Pavel le lui rappelera sans problème face

Sinon, j'ai pas vraiment d'idées en lisant ton profil désolé T.T
Tu as des recherches de liens particuliers sinon? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh ba oui ! Après, ça pourrait déboucher sur un lien avec Chuck aussi, si tu veux, mais ça tu vois ça avec lui Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    tu veux qu'on se fasse un rp ? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un meilleur amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tout de suite j'ai pris un peu de retard en RP, du coup va falloir attendre un peu avant qu'on se lance, mais dès que je suis bon je te préviens :love2:

Pourquoi pas Lahyana. Mais, est-ce qu'elle pourrait suffisamment apprécier Pavel pour être si proche? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Lahyana est capable d'apprécier les autres. Quand ils le méritent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de soucis, ma boîte à MP est ouverte, ou on se croisera sur la CB Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)