Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils se ressemblent assez. Même si pour le sport chacun de leur discipline est complètement différente, je pense que Pavel a dû faire pas mal de boxe en fait Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 5 4046487928

Quand il était dans les rues il a survécu principalement grâce à ses poings, je suppose que l'idée de la boxe a dû lui venir, même si ce serait plus de la boxe particulière, plus proche du combat de rue, un peu dans le style du Prince Naseem Hamed, j'sais pas si tu connais, fin, ça reste un des plus grands boxeurs de tous les temps face

Sinon, non, j'ai rien de précis en recherche et toi? ^^

Avec plaisir Goran, tu aurais une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout je suis là en touriste XD tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien en particulier face

Et toi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je viens d'arrivé j'ai besoin de tout :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des recherches particulières mon brave? Des idées de lien qu'il te faudrait en premier pour ton perso? ^^

Je pourrais prendre plus ou moins de tout, sauf ce qui toucherait aux côté "folle" de Goran. Même s'il est très tolérant envers les gay et ne comprend pas comment on peut les persécuter pour ça, il a eu une éducation religieuse assez poussée et aime trop les femmes pour tourner face

Sinon tu peux me parler un peu de ta diva? face
Voir si quelque chose me vient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Alors Goran est serbo Croate, il a eu une enfance très dure en Serbie, maman alcoolique, papa bossant trop avant de se barré quand il avait 7ans, a 14ans il est envoyé par les services sociaux en internat en Croatie avec Adam (son frère jumeau qui meurt dans un incendit quand ils ont 16ans)
A 18ans il débarque ici, pris en musique et danse. Il chantait dans les boites de nuit et bar pour payer ses études jusqu'à être repéré dans ses premières années par des producteurs. Depuis il est devenue une véritable rockstar, il fait des tournées (durant ses périodes de vacances) et il tient à terminé l'intégralité de son Cursus, il est donc en 9e année (sa dernière) il a 28ans, il est célibataire, comme tu l'a deviné, il est gay jusqu'à la moelle.
Il aime la provocation, mais malgré tout c'est un vrai chou a la crème, très souriant, toujours prêt à rire et faire rire les autres. Il va recueillir sa petite soeur (de 17/19ans) et ses jumeaux nourrissons (quand le scénar sera pris) et sera un grand frère/oncle méga Gateau.
Voila tu sais tout de Goran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées comme ça désolé T.T
Sont tous les deux de l'Est, mais après, je sais pas trop face

Tu as des recherches particulières? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov a écrit:Ouais ils se ressemblent assez. Même si pour le sport chacun de leur discipline est complètement différente, je pense que Pavel a dû faire pas mal de boxe en fait  Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 5 4046487928

Quand il était dans les rues il a survécu principalement grâce à ses poings, je suppose que l'idée de la boxe a dû lui venir, même si ce serait plus de la boxe particulière, plus proche du combat de rue, un peu dans le style du Prince Naseem Hamed, j'sais pas si tu connais, fin, ça reste un des plus grands boxeurs de tous les temps face

Sinon, non, j'ai rien de précis en recherche et toi? ^^

Eh bien je verrai bien une sorte d'amitié de type grand frère-petit frère. Wolf est un gamin survolté qui est tout le temps branché sur du mille volte. Je le vois parfaitement se prendre d'admiration pour Pavel car il est aussi tatoué que lui, il fait du sport assez dur, il aime l'art, et il est plus vieux, bref il a tout pour plaire Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 5 3850463188
Donc si tu es d'accord, j'imagine que Pavel pourrait parvenir à canaliser Wolf et ils seraient complices par rapport à leurs passions communes ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a l'air bien oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas