Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste, mais je crois qu'on peut bien trouver quelques choses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir me parler un peu de ton perso alors =p

Sinon tu cherches des trucs en particuliers ou pas? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honolulu, Hawaii Ϟ Mère décédé lorsqu'il avait 12 ans Ϟ Père renié par la famille Ϟ Adopté par son oncle et sa tante après le décès de sa mère Ϟ Evan était un jeune homme tranquille à l'école, mais aussi très dévoué Ϟ Sportif, il adorait être dehors et surtout adorait être en contact avec la nature Ϟ Evan est une personne qui est curieux, fort, ambicieux et même avec un caractère de cochon, car il est très têtue et surtout orgueilleux Ϟ Il a une passion pour les arts martiaux depuis sa tendre jeunesse Ϟ Evan découvrit son amour fou pour les animaux lorsqu'il allait jeter les tortues de mer à l'eau chaque année lors des éclotions des oeufs et ceci lui fit rappeler sa mère Ϟ Evan était populaire au Lycée, mais essayais toujours de ne pas être un chouchou parce que ce n'était pas son genre Ϟ Evan à jouer au football tout au long de son Lycée et il s'est concentré sur le refuge pour animaux de sa tante par la suite Ϟ Evan n'a pas été chanceux pour son état de santé lors de son arrivé à Harvard, car le froid n'y allais pas du tout Ϟ Evan est devenu un womanizer, car les filles de Harvard, il les trouve très jolie Ϟ Evan a intégré à la maison des Winthrop et participe beaucoup à divers activité lorsque ceux-ci l'intéresse, mais il n'est pas quelqu'un de difficile Ϟ Lors de la bombe, Evan a été gravement blessé Ϟ Un troma sévère et deux arrêts cardiaques et il a du recevoir une transfusion de sang Ϟ Evan à passé un mois complet dans le coma Ϟ Il a du faire des séance en physiothérapie et a du passé plusieurs tests en cardiologie pour son coeur Ϟ Evan continue de s'entraîner et aussi il travail comme entraîneur sportif dans le centre de réhabilitation qu'il a été soigné Ϟ Evan est étudiant en 4ème année en médecine vétérinaire (M) et en nutrition (m) Ϟ Evan à un Yorkshire qui s'appel Joey et il adore son Harley Davidson, son gros Jeep bleu et sa Ford Mustang 2015 Ϟ Il retourne chaque année à Hawaii au près de sa famille...

Disons qu'avoir un copain tatoué, ça serais cool LOL
Mais je recherche encore de tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm là comme ça j'ai pas d'idées désolé T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: monsieur le medaillé or des JO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ma jolie? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä est une grande sportive et elle reve de participer au paralympique, elle peut pas les olympique a cause de sa maladie donc je la verrais bien aller voir Pavel pour lui poser genre tout plein de questions en fait sur comment c'est et tout ca, comme une petite fan :sifle: fin c'est pour une idee de rencontre la Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh la pauvre Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 1656754111
Du coup elle fait quoi comme sport au final? J'ai pas trouvé Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 1860159893

Mais du coup elle le reconnaîtrait et irait direct lui parler de ça? face

Dans tous les cas il lui répondra avec grand plaisir, après je suppose qu'elle lui dirait pas pour le fait qu'elle veuille faire les paralympiques plutôt que les olympiques, mais, il répondra à tout ce qu'elle veut ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait de l'athlétisme, du demi-fond, genre les course de 1500 metre et tout ca face

Ouais, Eä est tres directe Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 3850463188 Elle serait trop fascinée par lui et tout ca Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 3850463188

Elle lui demanderait d'abord des questions basiques ouais Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ils pourraient aller courir ensemble si ça la tente. Peut-être pas des sprint ou autre mais genre les courses d'une heure ou deux dans les parc, il devrait être capable de tenir la route avec elle ^^

Qu'elle soit direct, ça lui plairait je pense Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 3997999705

Dans tous les cas il répondra avec plaisir avec toutes ses questions et sera heureux d'avoir une fan, peut-être une de ses premières alors il la chérira Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)