Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle dit jamais non a un ami de course ou d'entrainement Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705

on part sur ce genre de lien alors? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 4205929361

Est-ce que tu as une petite idée du coup? A part le fait que Pavel bave sur elle? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut baver autant qu'il veut :loukas: :rvmp:
Mais j'avoue que non aucune je comptais sur toi moi à cet heure là je dors éveiller mdr d'ailleurs je vais aller dodo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Elle serait réceptive à ses glandes salivaires sur-développées en la voyant? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705
Je suppose que si elle venait à lui faire quelque chose qu'il pourrait prendre comme des avances, son cœur s'arrêterait Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705

Après je ne sais pas, elle aurait pu vouloir se faire tatouer et être guidée vers Pavel? Qui alors ferait tout ce qu'il peut pour faire de son corps -déjà parfait- une oeuvre d'art? Ou alors, peut-être qu'elle aurait pu le surprendre en la prenant pour modèle? Genre elle est dans un parc avec une amie, lui la voit, a un immense coup de cœur pour elle, se cache dans un coin et commence à la dessiner, genre une muse Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705
Après je ne sais pas, il aurait pu essayer de se renseigner sur elle et la revoir de loin pour la dessiner encore Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705

Je sais pas trop comment elle réagirait, au pire on peut toujours le faire en RP voir ce que ça donne.

Ce n'est qu'une idée un peu moyenne, si t'as d'autres suggestions je suis tout à toi Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me prend au mot :loukas:
Le pauvre je vais pas lui faire arrêter son coeur dis donc Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 2474380249

J'aime bien ton idée si tu veut qu'on parte là dessus on peut à moins que tu veut partir sur l'idée du tatouage parce que sa ne déplairait ps à Sally de ce faire tatouer surtout par Pavel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Surtout par Pavel? Serait-ce l'idée de se dévêtir devant lui qui lui plairait tant? Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 3 3997999705

Au pire on peut faire les deux, ça, ça serait la rencontre, et après il lui proposerait? Peut-être même que sur ses dessins d'admirateur secret il aurait pu l'imaginer avec quelques tatouages? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas à qui sa plairait tant ouais :loukas:
Ben écoute moi sa me va, l rencontre pour le tatouage pourrait être pas mal pour un début ouais et ensuite on développe ton idée en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma belle :love2:

Tu serais dispo pour un RP? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas