Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui dira vas-y, ils risqueraient de se retrouver dans une position étrange au final face
Au final j'espère qu'il réussira à lui faire changer d'avis sur les tatouages =p

Une idée jolie petite verte? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis une grande verte :sifle:
je viens en touriste Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 2442039969 tu recherche quelque chose de précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il y arrivera jamais. :sifle: à part si elle est bourrée mais bon. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais jolie grande verte ça marche moins bien je trouve face

Je cherche pas spécialement de choses de particulier non, désolé. Et toi? Tu as des recherches peut-être? =p

Oh? Elle est plus réceptive une fois bourrée? C'est intéressant Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas faux Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 1881463262
bon je voulais partir sur du négatif parce que j'en ai pas beaucoup mais finalement, ça va pas être possible parce que Pavel a l'air super gentil :sifle: Du coup... peut-être qu'il aurait été présent une fois quand Alexys se serait énervée après s'être engueulée avec x. il se serait un peu foutu de sa gueule parce que quand elle s'énerve, elle bougonne toute seule et tape dans tous ce qu'elle trouve. Du coup, je me suis dit qu'il aurait pu l'aider par la suite à extérioriser autrement genre grâce au sport ou une connerie du genre ? désolé je suis pas douée pour les idées improvisées comme ça Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 1881463262 j'ai envie de te dire que comme tout le monde bourrée briny échappe pas à la règle et est plutôt manipulable. :sifle: genre comme dans l'épisode de himym quand ted se réveille avec un tatouage sur le bas du dos. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. Après faut savoir que même si c’est un grand sportif, son truc ça reste bien la lutte, et en faire avec une fille, ça apporte forcement des situations embarrassantes face

T'en fais pas Brynn, même s'il aimerait faire tout plein de choses avec elle une fois bourrée, c'est une bonne personne qui ne profitera jamais d'une telle situation =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy ça peut être fun :jawdrop: ouais genre un soir, elle lui demande qu'il lui apprenne après qu'ils aient trop bu, c'est trop délire hanwii Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 1881463262 ok je sors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas non Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y on part sur ça, c'est trop fun Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)