Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pavel Zhirkov ► Titre en construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je te rajoute vite aussi trésor Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 3997999705 tu seras une très belle pièce du puzzle de ma tabitha Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai rajouté Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1365124802 m'oublie pas Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup après t'avoir bien embêté ce week-end, j'viens te quémander un lien. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien, sinon je te bouderais T.T

Tu as une petite idée ma jolie? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si pavel vit avec Adriel le lourd dingue qui essaye de la draguer, et Maxou et Suzy ils se seraient forcément croisé. :sifle: peut-être que genre Briny voulait faire un sale coup à Adriel en foutant de la sauce pimentée dans ses caleçons et genre pavel qui l'a voit et qui est en mode " tu fous quoi avec mes caleçons?" parce que ouai c'était pas les bons. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1881463262 désolé ce n'est pas très claire. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, il la prendrait pour un psychopathe, aussi seksey soit-elle Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 3997999705 c'est vrai qu'elle est pas mal psychopathe dans sa tête j'te l'accorde. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1881463262 mais du coup voilà je ne sais pas quoi dire de plus. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1616978029 parce que du coup je pense aussi qu'elle le prendrait pour un mec bizarre avec tous les tatouages. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je pense que au fond, Pavel comprendrait l'intérêt que Adriel porte à la demoiselle, et comprendrait tout autant qu'il puisse être lourd envers elle, et que donc, la miss veuille se venger face

Et ils ont rien de bizarres ses tatouages méchante T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal qu'il comprenne t'sais. face par contre du coup s'il l'a vu en train de faire une crasse à l'autre elle va être en mode: si tu lui dis je vais être obligé de te tuer. :sifle:
de son point de vue si. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1365124802 genre briny c'est une princesse qui doit toujours être parfaite (et okay c'est loin d'être le cas. Pavel Zhirkov ► Titre en construction - Page 11 1881463262) mais du coup pour elle ça représente l'interdit tu vois? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé