Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ run boy run - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GRAYSON ★ run boy run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non.. non.. tu n'es pas jalouse, JAMAIS! Ouais bon d'accord, peut-être un petit peu là pour le coup. Voir aucune réaction chez Grayson te frustre pas mal aussi par la même occasion. Il s'en fout complet. Très bien, pourquoi perdre ta soirée avec quelqu'un qui se moque de tout? Tu préfères donc t'éloigner de lui pour aller voir ce beau brun repéré un peu plus tôt, voilà quelqu'un qui en aura quelque chose à faire de toi! Ou bien un faux semblant juste pour te mettre dans son lit, mais peu importe, si tu peux énerver Grayson, alors rien ne t'empêche de discuter avec et faire semblant de rire à ses blagues carambar, sans oublier de jeter quelques regards en direction de ton colocataire qui semble être reparti auprès de ses nouvelles amies.... traître! GRAYSON ★ run boy run - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Rory c'était celui à qui craquerait le premier, j'étais jaloux certes quand j'étais amoureux et en couple mais avec Rory je ne voulais pas l'être parce que je savais que c'est ce qu'elle attendait pour ensuite me le mettre dans la tronche et c'était hors de question. J'étais donc parti de mon côté avec mes anciennes interlocutrices et je l'avais vu aller vers ce brun mais je ne disais rien à part surveiller mais elle comptait continuer et moi aussi. Je voulais l'énervée et la faire réagir la première du coup je me rapprochais de cette nana et une fois proche je glissais mes lèvres dans la nuque de cette fille pour faire croire que je l'embrassais alors que je lui chuchotais juste quelques compliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches à l'agacer, à provoquer une certaine jalousie pour le voir exploser, oui tu es comme ça, à vouloir parfois pousser à bout les gens, comme tu le fais toujours avec Grayson. Mais ce soir, il semblerait que les rôles soient échangés. Il est retourné auprès des filles de tout à l'heure, tu grimaces en voyant cela, mais préfères perdre ton temps avec ce brun pour provoquer Gray. Sauf que c'est lui qui te provoque à cet instant en glissant ses lèvres dans le cou de cette potiche. D'un mouvement de la main, tu dégages le brun face à toi pour mieux voir cette scène qui se déroulait plus loin. Sérieusement?! Tu fronces les sourcils, tu boues intérieurement, tu... fonces tout droit vers Grayson pour lui jeter le liquide qui se trouvait au fond de ton verre à la figure, puis tu éjectes la poupée à son côté dans la piscine avant de quitter d'un pas décidé cet endroit. Quand tu exploses, tu ne le fais pas à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Rory on jouait beaucoup, c'était à celui ou celle qui craquera le premier et là elle jouait et risquait gros en allant vers ce mec du coup je faisais pareil en faisant même croire que j'embrassais cette fille dans la nuque alors que je chuchotais simplement des choses aux creux de son oreille. Je souris d'ailleurs en imaginant la tête de Rory mais la fille fut décaler de moi assez rapidement et elle terminait dans la piscine alors que moi je me prenais sa boisson à la figure, je grimaçais en m'essuyant le visage de ma manche et là je la rattrapais rapidement par le poignet pour la stopper. "Tu m'explique ce qui te prend."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de péter un câble, aucun contrôle sur ce sentiment de colère qui t'envahit peu à peu, tu fonces tête baissée, te laissant aller à cette colère, rien ne peut t'arrêter, tu as besoin d'éclater. Tu pousses la jeune femme qui finie dans l'eau tout en vidant ton verre au visage de Grayson. Assez! Tu n'avais pas appréciée cette vision, cela a eu le don de t'énerver! Aussitôt fait, tu tentes de fuir le plus vite possible l'endroit, mais Grayson arrive t'arrêter entre temps "Rien du tout, tout va très bien!" Dis-tu en colère tout en tentant de te sortir de son emprise. Tu n'allais pas avouer à voix haute avoir été... jalouse..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)