Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ run boy run
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GRAYSON ★ run boy run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le Spring Break! C'est la fête! C'est dans tous les cas comme ça que tu passes ces vacances, tu profites pour ne plus réfléchir, seulement t'amuser. C'est fait pour ça de toute façon, non? Enfin, te concernant, avec modération, tu as beau boire sans savoir t'arrêter, tu te contentes de cela lorsque tu fais la fête. Comme ce soir, un verre dans la main, tu te trouvais à cette fête au bord de la piscine. Il y avait du monde dans la piscine, comme autour, la musique raisonnait, les gens dansaient, d'autres buvaient, comme toi. Tu danses un petit peu en compagnie d'autres personnes jusqu'à sentir cette sensation étrange d'être observée, ou quelque chose du genre. Regardant autour de toi, tu remarques ce grand brun qui semble être lui aussi en très bonne compagnie. Pardi, il fallait se doutait qu'un homme célibataire ne reste pas longtemps seul. Une idée te traverse l'esprit, tu te diriges alors vers lui, passant devant toutes ses prétendantes "Grayson" T'exclames-tu en passant tes bras autour de son cou, lui faisant alors un gros câlinou tout en lui déposant un bisou sur le coin de ses lèvres, tu aimes bien être emmerdante avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais profité du spring break pour photographier plusieurs lieux magnifique autant les uns que les autres mais ce soir c'était l'heure de faire la fête et j'avais pas l'intention de passer à côté de cette fête, après tout le spring break était bientôt terminé j'allais pas me la jouer coincé, j'étais donc venu à cette fête et très vite je me trouvais de la compagnie, une bonne compagnie d'ailleurs. De belles filles seules avait besoin d'être complimenté par un mec comme moi mais j'avais remarquer Rory pas loin et je ne l'avais pas revu de tout le spring break, en même temps elle a dû être pas mal occupé ces derniers temps et puis là c'était le moment idéal mais je ne pouvais pas laisser les filles comme ça seulement la blondinette elle ne perdit pas de temps pour venir et faire narguer les autres filles, je souris en posant ma main contre sa hanche avant de chuchoter près de son oreille. "Madame est jalouse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu aperçois Grayson, au loin, entouré de jolies filles tu hésites entre le laisser tranquille ou bien venir l'enquiquiner comme tu sais si bien le faire. Ton choix est vite déterminé, tu te diriges vers lui, venant directement déposer un bisou contre sa joue en passant devant toutes ces filles qui t'observent étrangement. Peu importe, je suis bien contente d'avoir perturbée cette rencontre, d'ailleurs elles commencent peu à peu à s'éloigner, bien fait! "Je te rends plutôt service" fis-tu en te reculant doucement de lui, toute sourire. Tu rigoles intérieurement, il n'en reste plus qu'une, toi. "J'espère ne pas te déranger" Un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres, tu finis par laisser échapper un léger ricanement avant de boire une gorgée de ta boisson "Tu passes de bonnes vacances?" Vous ne vous êtes pas vu depuis votre arrivée à ce Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plutôt des jolies filles autour de moi et j'étais l'homme le plus heureux mais quand j'avais croisé le regard de Rory j'étais sûr et certain qu'elle allait tout faire pour me pourrir l'ambiance quoi que j'aimais ben quand elle jouait sa chieuse ou plutôt sa jalouse. Je la regarda dans les yeux après sa remarque après avoir remarquer que ma compagnie avait disparu et je secouais les épaules. "Il est un peu tard pour dire ça elles ce son enfuis, je ne savais pas que tu faisait autant peur aux autres nanas mai bon maintenant qu'elles sont parties tu peux les remplacés c'est mieux que rien." Moi aussi je savais la faire chier avec mes remarques, je souris aux coins des lèvres en apportant ma bière à mes lèvres histoire d'en boire une gorgée et de regarder la blonde dans les yeux. "Ouais c'est cool et toi??" J'avais pas eu de mauvaise journée même si j'avais pas autant profiter que je l'aurais dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas pu t'empêcher d'aller vers lui afin de foutre en l'air ses coups potentiels du soi, tu es comme ça, toujours présente pour faire chier ton monde et Grayson n'échappe pas à la règle. Tu te fais une joie d'interrompre cette discussion pour te rapprocher de lui, tu ne pensais pas que cela allait être aussi efficace vu qu'elles se sont toutes enfuies. FEAR ME :raaah: Elles ont bien raison de te craindre, tu peux être redoutable quand tu t'y mets "Elles savent juste à qui elles ont affaire" dis-tu le plus naturellement. Tu aimes ce genre d'instant, un sourire sur tes lèvres, tu grimaces rapidement à la réflexion de Grayson "Roue de secoure? Non merci" Dis-tu en tapant contre le ventre de Grayson, sans grande violence. Il te cherche déjà, bon d'accord, cette fois, tu es celle qui a commencé, mais c'est tellement fun! "Excellentes! J'en ai bien profité" Tu portes ton verre à tes lèvres pour boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de passer un bon moment à la place mais dès que j'avais croisé le regard de Rory je savais qu'elle préparait un truc et c'était exactement son style, j'aurais surement fait pareil à l'inverse quoi que peut être pas puisqu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait avec les autres. Je la regardais dans les yeux avec ce petit sourire amusé en voyant qu'elle était ravie de tout son petit spectacle. "Ah ouais tu crois??" Oui moi même j'avais déjà craint la petite Rory parce que mine de rien quand elle vous attrape et qu'elle est de mauvaise humeur vous aimeriez être autre part qu'avec elle mais bon aujourd'hui je m'y étais fait. "Pourquoi tu est là alors??" J'aimais tellement la provoquer, je l'écoutais me dire ceci et là je répondis d'un air amusé. "Combien sont passés dans ton lit cette fois ci??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens fière de voir ces filles s'éloigner peu à peu de Grayson depuis ton arrivée, elles ont vite compris qu'elles ne devaient pas trop s'attarder par ici. Non pas par jalousie, mais par envie d'enquiquiner Grayson, quoi que... Tu observes fièrement ces filles partir avant de te tourner vers ton ami en arquant un sourcil "J'avais envie de t'enquiquiner, comme toujours mon cher Grayson" Dis-tu d'un large sourire avant de tirer la langue. Tu regardes autour de toi, il y a du monde qui font la fête, tu portes ton verre à tes lèvres pour boire de ta boisson alcoolisée, Grayson t'étonne avec sa question. Tu en es même presque vexée qu'il te balance ça comme ça "Comme si c'est mon genre de coucher à droite et à gauche" Une fois de temps en temps, mais moins que d'autres tout de même, enfin tu ne t'es jamais estimée être une mangeuse d'hommes, mais Grayson semble pourtant te voir de la sorte "Et toi? Tu t'es envoyé en l'air avec qui? Hum?" Tu fixes son regard en fronçant les sourcils, un peu vexée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content qu'elle soit là mine de rien parce que j'dorais la faire chier aussi et j'allais avoir la chance, l'occasion de le faire d'ici peu, pour le moment on papotait et ce lançait des petits pics pour commencer mais elle avait de l'avance sur moi puisqu'elle avait fait partir ces filles avec qui j'avais passé des bons moments. "Oui à force j'ai compris, je crois que tu est un peu trop amoureuse de moi." Je souris aux coins des lèvres parce que je savais qu'elle allait aussi tôt ce défendre et être sur la défensive et j'adorais la voir s'énervée et me contre dire. Elle m'avait fait une sorte de réponse assez ambiguë pour le coup alors j'aurais pu penser qu'elle avait eu des aventures ici, plusieurs. "Ben vu ta réponse juste avant je pensais que oui." Je la regardais dans les yeux en souriant avant de terminé le fond de mon verre et secouer les épaules. "Ma vie sexuel n'est pas si extra que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais contente de l'avoir croisé aussi, tu avais trouvée ta source de distraction pour la soirée et tu as bien commencé il faut l'avouer. Rory 1, Grayson 0. Tu as foutu en l'air ses plans plausibles. Tu souris avant de porter ton regard sur lui. Tu arques un sourcil, perdant ton sourire, même si au fond sa réponse te fait intérieurement rire "Ne prends pas tes rêves pour réalité" Répliques-tu juste après lui. Buvant ton verre, c'est vrai que tu as profité du Spring Break, mais pas toujours en couchant avec n'importe qui non plus. Il pensait que c'était ce à quoi tu avais occupé tes vacances, mais non. A ton tour de lui retourner la question et tu es finalement surprise par sa réponse "Genre, je suis sûre qu'elles sont toutes à tes pieds" Et une chaque jour de la semaine, mais ça, c'est une pensée que tu gardes pour toi. Tu as toujours imaginé Grayson, grand séducteur dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment elle avait la main mais elle savait que j'allais répliquer mais c'était plus marrant de le faire quand elle s'y attendra le moins là c'était juste trop rapide et moi j'aimais prendre le temps pour bien faire les choses donc là je me la jouais discret et après je passerais à l'attaque. Je la regarda dans les yeux en souriant intérieurement parce que je m'attendais à ce genre de réponse. "Aller arrête j'ai grillé ton petit manège, et vas y que je me promène en petite culotte à la maison et même ici tu vient à foirer mes coups c'est pas innocent tout ça." J'aimais tellement la faire chier sur ce sujet, elle partait au quart de tour en même temps et ce mettait en mode défensive. Je la regarda dans les yeux et pour le coup je pris un air sérieux, le pire c'est que je ne blaguais pas avec les nanas il y avait un jeu de séduction mais j'étais surement trop respectueux pour les enchaînés. "Le pire c'est que je suis sérieux là pour le coup."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)