Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ run boy run - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GRAYSON ★ run boy run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'il en soit, tu gagnes toujours... enfin presque, c'est ce que tu aimerais, mais cette fois tu es celle qui commence en beauté. Il est seul, avec toi, tu as virée ses nouvelles amies.. peut-être bien que tu as ressentie une mince jalousie à son égard, sinon, tu n'aurais pas filée tête baissée jusqu'à lui afin de mettre ses plans en l'air, même si tu avais ressentie une énorme envie de l'enquiquiner. "Il n'y a rien de mal à vouloir se promener en petite culotte" Dis-tu d'un air innocent tout en haussant les épaules. Depuis le temps, Grayson devrait savoir que tu es du genre à toujours vouloir le provoquer et c'est ainsi que tu agis, ça fait son effet, ça marche même parfois. Tu es étonnée d'apprendre qu'il n'a pas une relation sexuelle tant active que ça.. mais il semble être plutôt sérieux à ce sujet "Tu n'as rien fait depuis ton arrivée au Spring Break?" Demandes-tu en reportant ton attention sur Grayson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle genre de nanan elle était et quel genre de jeu elle aimait, elle me connaissait bien et je la connaissais bien depuis le temps qu'on jouait maintenant tous les deux mais bon si elle pouvait me permettre de la taquiner sur de pseudos sentiments qu'elle aurait pour moi pourquoi pas, c'était toujours sympa de voir qu'elle allait ce défendre avec ces armes. "Ouais enfin quand tu habite avec un mec un peu quand même à part si c'est pour l'allumer." Je fis un petit sourire coquin après ma remarque et on basculait sur notre vie sexuel, la sienne était active mais la mienne beaucoup moins. "Je n'irais pas jusque là mais je peux les comptés sur les doigts d'une main et les cinq doigts ne serait même pas levés pour tout te dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question des sentiments est un sujet sensible encore.. Grayson est ton ex, mais tu n'es pas pour autant complètement réfractaire le concernant. Non, il te plait encore et peut-être bien que toi aussi, tu lui plaîs toujours.. Remarque c'est même certain vu le nombre de fois qu'il s'est jeté sur toi (a) enfin, ça va dans les deux sens. Tu esquisses un sourire en l'écoutant dire "Ça m'amuse" Dis-tu pour ta défense, ne contredisant donc pas Grayson sur ce qu'il venait de dire. Oui, tu aimes jouer à ça chez lui. C'est un jeu entre vous. La question relations sexuelles est dorénavant sur le tapis. Tu es sûre qu'il ne s'est pas contenté de boire de simples cocktail en venant ici et il te le confirme plus ou moins "Et bien moi aussi" Rétorques-tu à ton tour en faisant face à Grayson "Détrompe-toi, je n'en ai pas eu tant que ça" A croire qu'il pense que tu as une liste à rallonge de mecs passant dans ton lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait avec moi et j'aimais jouer avec elle maintenant si je devais être honnête avec moi même Rory me plaisait assez, je ne l'avais pas vu venir mais oui j'aimais nos petits moments ensemble et lui avoir sauter dessus face à ces provocations le prouvait mais jamais je ne l'avouerais à voix haute je préférais la traiter de peste et de petite gamine pourri gâté ce qu'elle n'était pas mais elle détestait tellement ça que moi j'adorais. "Ouais j'ai remarqué." Je la regardais dans les yeux en souriant puis on parlait de nos ébats sexuel, ce n'était pas une bonne idée de parler de ça entre nous après ce qu'il c'était passé entre nous, je souris en secouant les épaules. "Tu va bien te rattraper d'ici là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne te surprend plus maintenant, pics sur pics, c'est ainsi que cela fonctionne entre vous. Il te tape parfois sur les nerfs, mais tu ne peux pas cacher le fait que tu restes attirée par lui, comme ce soir, à cette petite fête. Il discutait maintenant avec toi et seulement toi, ce qui te plait bien en fin de compte. La conversation tourne rapidement à vos nombres de conquêtes. Tu restes honnête, tu n'en as pas tant que ça, même si Grayson pense le contraire. Quand il t'indique que tu as encore le temps de te rattraper pour ça, ton regard se porte sur les personnes présentes autour de toi "Tu as peut-être raison, je ne devrais pas rentrer seule ce soir" Était-ce une nouvelle tentative de provoquer sa jalousie? Tu espères toujours au fond de toi arriver à le rendre un tant soir peu jaloux. Tes yeux se reposent sur lui "Je suis sûre que c'était ton idée de base en venant ici ce soir... ne pas rentrer seul.." Vu la façon dont il avait regardé ces filles à leur sortir son petit numéro de charme, c'est ce que tu en avais déduis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup la taquiner et jouer à ce petit jeu là avec elle mais bon en même temps elle aimait aussi ce jeu là apparemment alors pourquoi s'en priver, on pouvait jouer et on verra qui en ressortirait gagnant, j'avais souvent été faible face à elle mais maintenant je comptais lui tenir tête et ne plus tomber dans ces pièges aussi facilement, j'allais la laissé elle même tomber dans ces propres pièges. "Non tu ne devrait pas et tu a du choix donc fait toi plaisir." Il y avait pleins de jolies filles ici et surtout des femmes célibataires alors bien sûr en trouver une qui voudrait bien finir la soirée avec moi était possible mais je ne voulais pas non plus jouer le mec lourd qui ce mettait à draguer n'importe qui, je préférais que les femmes viennent d'elle même comme celle qui était là avant que Rory les chassent. "Pourquoi rentrer seul quand des femmes aussi sublimes viennent à nous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu entre nous dure depuis assez longtemps, c'est devenu une habitude, notre marque de fabrique, si on veut. Tu examines tout ce monde, une fête de folie au bord de la piscine, autant en profiter non? Peut-être que tu disais cela pour voir si Grayson finirait par laisser exposer un peu de jalousie, mais rien du tout, il t'encourage même à le faire et même mieux encore, il va chasser sa gazelle pour la nuit. Pardon? Tu fronces les sourcils "Je vais me trouver un homme canon qui me satisfera toute la nuit" Une petite pique qui ne lui fait ni chaud ni froid. Bien, tant pis après tout. Autant profiter de la soirée et ne pas se prendre la tête de suite, mais avec toi, c'est trop difficile de ne pas faire quelques remarques "Tu vas donc rentrer avec une de ces pauvres filles?" Est-ce de la jalousie? Bien que tu tentes de te cacher, tu viens de prouver que cette idée de le voir avec une autre est une vision qui ne t'enchante guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que si je répondais par de l'agressivité et de la pur jalousie elle me le mettrait dans les dents n'importe quand après et allait d'en amusé donc j'allais la jouer détaché et comme ci rien ne me touchait mais bon en me connaissant elle devait savoir quel homme j'étais et si un seul mec mettait les pieds chez moi je le ferrais vie dégager et sans précaution. "J'espère pour toi que tu le trouvera." C'était un pur mensonge mis j'aimais ce petit jeu là et j'aimais surtout faire comme ci je me foutais du reste de sa soirée avec un autre. "Pourquoi pauvres filles?? C'est la jalousie qui parle là.." j'abordais un sourire amusé après ces mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherchais à provoquer une certaine jalousie chez Grayson, mais il cache bien son jeu en ne laissant rien paraître. Tu fronces le nez, toi la véritable casse-pied serait capable de le pousser à bout juste pour le voir exploser. Ça ne va pas bien dans ta tête parfois. Tu prétends alors aller trouver un homme qui te comblera toute la nuit et il te pousse même à le faire. S'il pense que tu vas t'abstenir, il se trompe, ce sir tu es prêtes à le pousser encore et encore pour faire face à une quelconque réaction de sa part "Très bien, je trouverais peut-être rapidement" Déclares-tu en balayant déjà l'endroit du regard. Toi, par contre, tu ressens une pointe de jalousie quand il te parle de rentrer lui aussi avec une nana, quand il te demande si tu es jalouse, tu mens ouvertement "Non" A cet instant, ton nez serait susceptible de grandir. Tu t'avances alors vers un beau brun aux yeux clairs pour discuter avec lui, ou plutôt, le draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas craquer, je ne laisserais aucun autre homme entrer chez moi c'était clair de toute manière jamais un homme n'avait mit un pied chez moi et cela n'arriverait jamais mais je ne comptais pas craquer le premier et elle allait voir que j'étais aussi fort qu'elle l'était pour jouer et énervé l'autre. Je serais les dents parce que la partie semblait déjà difficile mais j'arrivais à maîtriser une quelconque jalousie puis quand elle me dit ceci je secouais simplement les épaules. "Je te le souhaite." Je souris quand elle affirma ne pas être jalouse puis elle parti à la recherche d'un beau brun, je la regardais faire en prenant un air neutre puis je retrouvais les filles de tout à l'heure pour reprendre nos discutions et m'excuser pour Rory.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)