Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember the time ►ABY ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Remember the time ►ABY ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange comment je pouvais être le jour et la nuit entre l'amour et l'amitié, j'avais bien du mal à faire confiance en amour peut être parce qu'aussi ma dernière petite amie avait été voir un Eliot des plus goujats ... mais en amitié je pouvais être des plus attentionné et protecteur ! Alors que je faisais la mine du boudeur, je la regardais, cela fonctionnait à moitié à dire vrai, elle savait que ça ne durerait pas longtemps car non je n'avais pas l'intention de bousiller ce rendez vous avec Aby. Tu étais pire je te rappelle, ton costume était trois fois trop grand ... pour le moulant tu repasseras ! Et puis je t'interdis de critiquer tout ça ... tu m'aurais jamais connu sinon, ça aurait été bien dommage pour ton existence ! dis je en affichant un sourire magnifique sur mes lèvres, tout en la regardant après tout, je pouvais être divin d'intelligence seulement quelques fois. Les plats étaient en train d'arriver, alors qu'elle nous qualifié de nian-nian, l'horreur mes poils se irisaient alors rapidement. Mange plutôt que de dire des bêtises ... Nian-Nian manquait plus que cela ... On va surtout finir comme un vieux couple avant l'âge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais pire je te rappelle, ton costume était trois fois trop grand ... pour le moulant tu repasseras ! Et puis je t'interdis de critiquer tout ça ... tu m'aurais jamais connu sinon, ça aurait été bien dommage pour ton existence ! Je me mets à rire, j'ai comme l'impression que mon petit Chiken commence à ne plus supporter cette époque ! " Hep hep hep tu te calmes ! " Dis-je toujours en riant. Inutile de préciser à Matth' qu'il l'a beaucoup plus porté que moi. " Ca nous fait de bon souvenir ! Ca me manque cette époque. " Oui, à cette époque j'étais plus qu'heureuse, rien ne me prenait la tête. Absolument rien, pas même Jamie. Nos plat arrivent & c'est tant mieux. Même si en ce moment je n'ai pas d'appétit, je vais essayer de faire un petit effort. Parce que moi non plus je ne veux pas gâcher ce moment avec mon Chiken. Mange plutôt que de dire des bêtises ... Nian-Nian manquait plus que cela ... On va surtout finir comme un vieux couple avant l'âge ! Je ris à nouveau. Je déteste les nian-nian, vraiment ! Même si on va pas se voiler la face, on fini tous par l'être un petit peu à un moment donné. " Oui, enfin ça, je crois que c'est déjà fait hein. " Je regarde ma salade qui semble plutôt bonne. " Bon appétit monsieur ! Si tu en veux, tu sais, tu pioches ! " Oui comme d'hab quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi tout faire pour gagner sa vie lors d'un été peut avoir des répercussions sur toute votre existence, cela faisait tellement longtemps et pourtant cela continuait de me hanter car Aby aimait bien se foutre de moi, elle était mauvaise lorsqu'elle s'y mettait. Des souvenirs impérissables je n'en doute pas ... je suis traumatisé ... Mais il est vrai que le temps de l'insouciance me manquait aussi, surtout dans cette période où tout me prenait la tête et que ma patience était très très limitée. Si y a que le costume qui te manque, je peux te l'offrir pour le bal hein, on aura juste un look un peu marginale. La honte assurée d'aller au bal avec le costume le plus ridicule qui puisse exister, même si on restait en toutes circonstances plus que séduisants. Les plats arrivaient, comme un gros morfale mes yeux dévoraient la nourriture. Alors qu'elle me proposait de piocher dans son assiette comme toujours entre nous, je mangeais souvent pour deux en fait, elle picorait simplement. De même .. tout ce qui est à moi et à toi aussi ! Mais ta salade à l'air super bonne mais un peu trop diététique ... même si faut pas que je grossisse de trop pour cette fin d'année. Et sinon comment vont les Kovalevski ? Aa' s'en sort avec ses jumeaux ? Oui j'étais le parrain, mais c'était un peu compliqué pour que je les vois ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des souvenirs impérissables je n'en doute pas ... je suis traumatisé ... Je ris secouant la tête, " Nooon quand même ! " Oui parce qu'il faut dire que Matthéo à rendu ce job d'été vraiment agréable ! Je n'y allait franchement pas à reculons ... Sauf quand il n'y avait absolument personne et qu'on faisait tout pour appâter les clients. Si y a que le costume qui te manque, je peux te l'offrir pour le bal hein, on aura juste un look un peu marginale. Je secoue la tête négativement. " On a déjà un table marginale .. On va pas en rajouter ! " Dis-je pour le taquiner. Oui n'empêche que ce bal risque d'être épique. Ca me fait penser que je devrais envoyer un texto à Priape pour savoir avec qui il va au bal. Histoire d'être préparé si il me répond la blondie. Nous commençons à manger et j'inviter Matth' à piocher dans mon assiette, De même .. tout ce qui est à moi et à toi aussi ! Mais ta salade à l'air super bonne mais un peu trop diététique ... même si faut pas que je grossisse de trop pour cette fin d'année. Et sinon comment vont les Kovalevski ? Aa' s'en sort avec ses jumeaux ? Je hausse les sourcils, Matthéo est plus que bien foutu, alors bon je pense qu'il peut se permettre quelques écarts. " Ah ? Faire attention au cas ou un de tes petit abdo se dégonfle ? Quoi que ... Tu es mon cavalier, tu as intérêt d'être au top au bal. " Dis-je en souriant. Il me parle de ma famille. Il faut dire ce qui est, je ne suis pas méga proche de tout les Kova, je me suis même éloigné de certain comme Apple par exemple ... Je crois que le fait qu'elle ai couché avec Romane n'est jamais réellement passé ! " Tiens, tu me fais penser qu'il faut que je lui envoie un petit texto !! Ca fait longtemps ... Je t'avoue que ces derniers temps je n'ai pas trop pris de nouvelle et inversion. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)