Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange comment je pouvais être le jour et la nuit entre l'amour et l'amitié, j'avais bien du mal à faire confiance en amour peut être parce qu'aussi ma dernière petite amie avait été voir un Eliot des plus goujats ... mais en amitié je pouvais être des plus attentionné et protecteur ! Alors que je faisais la mine du boudeur, je la regardais, cela fonctionnait à moitié à dire vrai, elle savait que ça ne durerait pas longtemps car non je n'avais pas l'intention de bousiller ce rendez vous avec Aby. Tu étais pire je te rappelle, ton costume était trois fois trop grand ... pour le moulant tu repasseras ! Et puis je t'interdis de critiquer tout ça ... tu m'aurais jamais connu sinon, ça aurait été bien dommage pour ton existence ! dis je en affichant un sourire magnifique sur mes lèvres, tout en la regardant après tout, je pouvais être divin d'intelligence seulement quelques fois. Les plats étaient en train d'arriver, alors qu'elle nous qualifié de nian-nian, l'horreur mes poils se irisaient alors rapidement. Mange plutôt que de dire des bêtises ... Nian-Nian manquait plus que cela ... On va surtout finir comme un vieux couple avant l'âge !
(Invité)