Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember the time ►ABY ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remember the time ►ABY ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis durant que je me trouvais en Nouvelle Zélande, il fallait à présent que je rattrape le temps perdu pour retrouver ma petite Aby ! Car oui mon dieu qu'elle m'avait manqué, sa folie, sa gentillesse, son sourire, son parfum, tout en réalité, je ne saurais pas comment l'expliquer mais bizarrement lorsque je me trouvais en sa compagnie tout semblait plus facile, comme si rien n'était grave. Sauf que pour le coup, les conneries qui s'étaient passées étaient réellement arrivées et je ne savais à présent plus comment m'en sortir. Alors que je lui avait envoyé un sms pour l'inviter pour un dîner au East Coast Grill, j'étais déjà devant la porte en train d'attendre que la jeune femme veuille bien faire son apparition, une rose dans la main, et oui on faisait les choses bien ! Alors que je la voyais déjà arrivé, je m'approchais dans le sens inverse pour combler le peu de pas qui nous séparés. ABYYYY ! Surprise ! Cadeau ! Parce que tu m'as trop manqué ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques messages - pas très rassurant - échangé avec Matthéo, il a fini par me proposer de dîner avec lui. Proposition que je n'ai évidemment pas refusé, c'est mon poulet quoi ! Après avoir fait un petit effort vestimentaire - chose que je n'ai pas fait depuis plus d'un mois -. Je me presse de trouver un taxi pour ne pas être en retard. Je me sens toute excitée de le retrouver ! J'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ai pas vue, mais surtout, je sais que je vais prendre une sacré bouffé d'air frais en passant la soirée avec lui, ces derniers jours n'ont pas vraiment été rose. Bref, je trouve un taxi qui me dépose juste en face, je souris en l'apercevant. Je descends aussitôt après avoir réglé le monsieur.  Il semble tout aussi heureux de me voir, alors mon sourire ne fait que grandir. Je ne saurais pas trop comment définir notre relation, par moment très fraternel et à d'autre ... tout l'inverse. ABYYYY ! Surprise ! Cadeau ! Parce que tu m'as trop manqué .... Je ris légèrement en voyant la rose. " Toi, t'es trop amour " Dis-je en venant aussitôt lui donner un câlin. Oui bon, il n'est pas habitué (ou presque ) a ce que je lui fasse des câlins, parce que je ne suis pas comme ca. Mais là, j'en avais vraiment besoin. " Whooowhooo comment tu as bronzé ! Tu dois avoir de vrai fesse de poulet blanc la ! " Dis-je pour le taquiner. Je prends évidemment sa rose " Mercii ! " Je repose mon regard dans le siens. " Je suis tellement contente de te voir face de poulet ! Comment tu vas ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous étions réuni pour le meilleur et surtout pour le pire je sentais bien la moment qui allait un peu tourné en totale folie, mais c'était bien notre délire à nous de dire des conneries et faire n'importe quoi. Je te laisserais pas vérifier tu ne m'en veux pas trop j'espère,on a beau tout partager certains trucs devraient resté en ma possession seule ... et puis imaginer tu tomberais accroc de mes fesses, ça serait plutôt perturbant et embêtant comme situation !dis je en lui adressant un petit clin d'oeil plein d'innocence, après tout l'innocence c'était un peu la base pour me décrire -ou pas! -. Alors qu'elle prenait la rose, elle semblait contente, comme si finalement j'arrivais au bon moment aussi pour lui changer les idées. Super la forme ! Et toi ma chérie ? Harvard pendant le SB pas trop désert, pas trop nul ? raconte moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde tout en l'écoutant, Je te laisserais pas vérifier tu ne m'en veux pas trop j'espère,on a beau tout partager certains trucs devraient resté en ma possession seule ... et puis imaginer tu tomberais accroc de mes fesses, ça serait plutôt perturbant et embêtant comme situation ! Je hausse les sourcils, puis je fait mine de réfléchir, " Je crois que je les connais déjà t'es fesses de poulet, j'ai sû les oublier une fois je m'inquiète pas plus que ça ! " Je lui tire la langue avant de sourire. C'est débile, mais ce genre de discussion légère m'avait vraiment beaucoup très très manqué ! Matthéo m'en demande alors un peu plus, alors que moi je suis de plus en plus jalouse de son bronzage. Alors que franchement ? Vue comme je suis blanche, je n'aurais jamais un bronzage aussi top. Super la forme ! Et toi ma chérie ? Harvard pendant le SB pas trop désert, pas trop nul ? raconte moi tout ! Pas trop nul ? Nan Matthéo, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai passé des jours affreux, et ça n'est pas terminé, j'ai quitté la personne que j'aime et j'men remets pas du tout. Ca c'est la réalité, ce que je devrais lui répondre. Mais je ne veux pas gâcher nos retrouvailles. " Euh si si c'était un peu désert ! " Puis un peu maladroitement, je lui prends ça main pour qu'on entre dans le restaurant, histoire qu'il ne remarque pas que j'esquive un petit peu la question. " J'ai trop faim ! Pas toi ?  " Dis-je en faisant un petit sourire innocent. Même si on voit clairement qu'il y a quelque chose qui cloche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait du bien de retrouver Aby, autant dire que depuis la prise d'otage nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble et je m'en voulais un peu pour cela, déjà que j'avais merdé ce jour là, je n'arrivais toujours pas à me pardonner de la balle qu'elle s'était reçue. Tu me fais de la peine là, à croire que j'ai les fesses de n'importe qui ! Alors que je suis certain que même George Clooney en serait jaloux .... Oui fallait avouer que les femmes aimaient George Clooney pendant que les hommes aimeraient avoir sa gueule à son âge, car après tout tout le monde ne vieillit pas de la même manière et je redoutais de ressembler au papi dans Là haut. Prenant mon bras, j'ouvrais la porte du restaurant pour la laisser passer alors qu'elle espérait que j'oublies mes questions, rusés, futés, un petit renard en fait la Kova. Je t'en pries. dis je en tirant la chaise, et oui autant faire les choses dans les règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fais de la peine là, à croire que j'ai les fesses de n'importe qui ! Alors que je suis certain que même George Clooney en serait jaloux .... Je me mets à rire, secouant la tête négativement, " Meuuh non elles sont très bien t'es fesses promis ! " Oui bon, ne parlons pas des belles fesses de Beckham quoi. Bref, on entre dans le restaurant & il faut dire que mon poulet ne fait pas les choses à moitié ce soir, après la rose, la porte, Je t'en pries. Glissant une main dans mes cheveux, j'entre en première suivis de près par Matthéo. Après avoir dit que nous avions réservé une table, le serveur nous amène jusqu'à une petite table sympa, près de la terrasse chauffé. Parfait quoi ! Je retire ma veste et glisse mes cheveux sur le côté avant de m'installer. " Bon je crois que tu as plein de truc à me dire la, c'est quoi cette histoire de mariage? Depuis quand tu me trompes comme ça ? " Je prends un petit air sérieux, remontant mon regard jusqu'au sien. Evidemment que je veux en savoir plus. Quelle idée de se marier ? Alcool ou pas alcool non non & non ce n'est pas possible !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de me réconforter même si elle n'était pas réellement une experte pour mentir la petite Kovalevski mais pour le coup ça allait passer parce que j'avais besoin d'elle, et que cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas vu ! Ouai tu es pas super persuasive mais ça passera pour cette fois, j'attendrais plus tard pour les grandes déclarations. Une fois installés parfaitement à une table, à côté de la terrasse chauffée, dans un petit cadre super sympa, autant dire que la soirée s'annonçait top. Parle moi de toi avant ... Jamie ? harvard ? Autant commencer par cela, car durant le SB il s'était passé tellement de chose que cela risquait d'être long ... Pas de tromperies dans le coin, avec Aurore c'est le calme plat pour le coup et plus elle est loin, mieux je me porte de toute évidence ... ! Les Dunsters sont prises de tête je te promets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promettre à Matthéo qu'il a de belle fesses ? Sérieux? J'aurais tout imaginer sauf ça, en tout cas, sa réponse me fait rire à nouveau, Ouai tu es pas super persuasive mais ça passera pour cette fois, j'attendrais plus tard pour les grandes déclarations. Je lui fait une petite moue, l'air de dire ' noooon pas les déclarations, je ne sais pas faire & tu sais déjà tout ! '. Je fini par sourire tout de même. On s'installe & l'idée de parler de ma situation me fait déjà mal au bide. Le sujet Jamie est encore très, trop* sensible. Parle moi de toi avant ... Jamie ? harvard ? Matthéo décide de mettre les pieds dans le plat. En même temps avec moi, c'est un peu comme ça qu'il faut faire & il le sait bien. Mais mon visage change à la seconde ou il prononce le prénom de mon ex. Nerveuse ? Effectivement, je passe aussitôt ma main dans mon cou, comme à la recherche de quelque chose pour me sortir de la. Je force un petit sourire, " C'est terminé. " Je fuis légèrement son regard. " Sinon ça va ... ! " Faux ! Ca ne va pas du tout même. Mais je ne veux rien gâcher de cette soirée. Je sens l'émotion un peu m'envahir, mais hors de question que je pleure ici, vous êtes fou ? Je me redresse histoire de passer à autre chose. " Caleb grandit à une vitesse folle c'est terriiiiible ! & Puis Harvard sans vous c'était ... méga vide quoi ! " Matthéo me connait bien, alors j'essaie tout de même de lui sourire afin qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Pas de tromperies dans le coin, avec Aurore c'est le calme plat pour le coup et plus elle est loin, mieux je me porte de toute évidence ... ! Les Dunsters sont prises de tête je te promets ! Je fronce légèrement les sourcils, " Comment ça ? .. Dit m'en plus chiken Matth' "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais finalement peut être pas du insister sur sa relation avec Jamie, même si maintenant que cela était dit j'allais pouvoir lui changer les idées et lui montrer que j'étais l'homme de la situation comme toujours pour mon Chicken préféré. Je ne te dirais pas ce que je pense de tout cela, mais je n'en pense pas moins ! Mais pour ce soir on oublie tout, partante ? Oui moi aussi j'avais besoin d'oublier que j'étais marié avec Aurore, que j'avais failli avoir un enfant avec ma meilleure amie, que Priape me faisait la guerre nuit et jour ... Ah oui il a quel âge maintenant ? Et avec Romane ça se passe comment ? Après tout ils étaient tellement charmants ensemble que j'avais toujours eu du mal à me faire à l'idée qu'aujourd'hui tout était différent ... et puis elle aimait Caleb comme son propre enfant, c'était hallucinant, parfaite la Kova ! Ah oui méga vide ? Et bien tu aurais pu garder ta cousine Elia sous le bras parce que pour le coup elle a fais la guerre à Talya et moi en Nouvelle Zélande, pire qu'une lionne ! Et puis par la même occasion cela nous aurait fait des vacances, car à dire vrai avec Elia cela ne passait pas du tout, mais qui sait ... Le serveur passait pour prendre la commande des apéros, autant fêter nos retrouvailles. Tu veux quoi Aby ? Je t'offre tout ce que tu veux naturellement ! dis je en affichant un sourire, commandant pour moi un verre de tequila sunrise pour continuer mes vacances ensolleillées. Marquant une petite pause, je la regardais sans réellement avoir envi de m’épancher sur le sujet mais je savais que je n'y échapperais pas. Et bien Talya est moi c'était la guerre pendant le SB parce que son couple part en vrille ! Enfin un vrai merdier, cela aurait été tellement plus facile si tu avais été dans les parages ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Matthéo au sujet de mon ex était assez .. prévisible .. Je ne te dirais pas ce que je pense de tout cela, mais je n'en pense pas moins ! Mais pour ce soir on oublie tout, partante ? Matthéo n'était pas très chaud quand je lui ai dit que je m'étais remise avec lui. Ce que je peux comprendre, c'était d'ailleurs pas le seul ... J'aurais peut être du les écouter ... " Je sais ce que tu en penses .. " Je hoche la tête, forçant un petit sourire, " On oublie tout ..! " Aller de l'avant.. C'est ce que j'essaie de faire depuis quelques semaines maintenant, mais en vain ... Ah oui il a quel âge maintenant ? Et avec Romane ça se passe comment ? Je souris un peu plus, c'est sans doute Caleb qui me fait tenir en ce moment. " Il a eu deux ans en Janvier ! " Quand à Romane, nous nous sommes pas mal éloigner il faut le dire .. " C'est déjà beaucoup moins chaotique que l'année dernière avec Romane .. On se parle pour Caleb on va dire. " Dis-je en souriant. Je vois pas trop ou il veut en venir, peut être nulle part hein? Ah oui méga vide ? Et bien tu aurais pu garder ta cousine Elia sous le bras parce que pour le coup elle a fais la guerre à Talya et moi en Nouvelle Zélande, pire qu'une lionne ! Je fronce les sourcils " Eliaaa ?? Genre ma Elia ? Pourquoi ça ?! " Oui, la je suis un peu larguée. Le serveur passe, Tu veux quoi Aby ? Je t'offre tout ce que tu veux naturellement ! Je réfléchis un instant, " Tu m'offres déjà beaucoup chien, & euuuh un mojito framboise pour moi! " Dis-je en souriant. Et bien Talya est moi c'était la guerre pendant le SB parce que son couple part en vrille ! Enfin un vrai merdier, cela aurait été tellement plus facile si tu avais été dans les parages ... Aaah enfin je regroupe les morceaux du puzzle, " Mais ? Avec qui est Talya ? Rooh ... Je suis désolée de ne pas être venu ... " Dis-je en faisant une petite moue. " Fallait m'appeler aussi la ! "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)