Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas s'appeler Louis XIV non plus pour savoir que se remettre avec un ex c'était pas la meilleure des solutions pour avancer et surtout une fois trahi ou déçu on ne peut pas revenir en arrière, du moins dans la plupart des situations, c'était comme reprendre un chewing gum qu'on avait jeté dans un mouchoir, fausse bonne idée. On se parle pour Caleb, ou comment dire que cela n'était pas encore totalement de bonne augure, mais bon qui sait avec le temps peut être qu'elle réussira à fonder une nouvelle relation avec cet homme qui avait tant compter pour elle, bien que beaucoup moins que moi -ou pas -. Totalement étonnée, comme si elle ne savait pas que sa cousine était une chienne enragée, ou alors elle ne sortait cette casquette que pour moi et ses "meilleurs" amis. Elle m'a fait la misère ... du genre gaufre pleine de chantilly en pleine face et dans les cheveux, avec un regard sarcastique et plein de supériorité, j'adore ! Pas clean la cousine ! Même si de toute évidence, je n'allais pas critiquer sa cousine devant elle, ça serait tout de même mal placé. Le serveur partait alors pour prendre d'autres commandes, je m'accoudais sur la table tout en regard Aby de l'autre côté. Elle est avec Priape, du moins elle était je ne sais pas trop où ils en sont après tout ... j'essaye de continuer ma vie sans leurs embrouilles à deux balles ! Me dit pas aussi que Priape es ton ami sinon je vais mourir direct ....
(Invité)