Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember the time ►ABY ♥ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Remember the time ►ABY ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas s'appeler Louis XIV non plus pour savoir que se remettre avec un ex c'était pas la meilleure des solutions pour avancer et surtout une fois trahi ou déçu on ne peut pas revenir en arrière, du moins dans la plupart des situations, c'était comme reprendre un chewing gum qu'on avait jeté dans un mouchoir, fausse bonne idée. On se parle pour Caleb, ou comment dire que cela n'était pas encore totalement de bonne augure, mais bon qui sait avec le temps peut être qu'elle réussira à fonder une nouvelle relation avec cet homme qui avait tant compter pour elle, bien que beaucoup moins que moi -ou pas Remember the time ►ABY ♥ - Page 2 152426858 -. Totalement étonnée, comme si elle ne savait pas que sa cousine était une chienne enragée, ou alors elle ne sortait cette casquette que pour moi et ses "meilleurs" amis. Elle m'a fait la misère ... du genre gaufre pleine de chantilly en pleine face et dans les cheveux, avec un regard sarcastique et plein de supériorité, j'adore ! Pas clean la cousine ! Même si de toute évidence, je n'allais pas critiquer sa cousine devant elle, ça serait tout de même mal placé. Le serveur partait alors pour prendre d'autres commandes, je m'accoudais sur la table tout en regard Aby de l'autre côté. Elle est avec Priape, du moins elle était je ne sais pas trop où ils en sont après tout ... j'essaye de continuer ma vie sans leurs embrouilles à deux balles ! Me dit pas aussi que Priape es ton ami sinon je vais mourir direct ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a fait la misère ... du genre gaufre pleine de chantilly en pleine face et dans les cheveux, avec un regard sarcastique et plein de supériorité, j'adore ! Pas clean la cousine ! Je fronce les sourcils, j'aime pas trop ce qu'il me dit la. Ma cousine je l'aime, c'est évident, & à côté de ça il y a Matthéo que j'aime aussi ... Alors si les deux ne s'entendent pas, ça risque d'être très compliqué pour moi. Je reconnais que le coup de la gaufre et tout, ça me fait un peu rire intérieurement, parce que je retrouve bien ma cousine la dedans ... Mais je me retiens pour mon petit Matthéo. " Mais ... Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ?! " Oui je comprends pas ... Elle est avec Priape, du moins elle était je ne sais pas trop où ils en sont après tout ... j'essaye de continuer ma vie sans leurs embrouilles à deux balles ! Me dit pas aussi que Priape es ton ami sinon je vais mourir direct .... Oups avec Priape ... Je fait une petite moue innocente ... Effectivement en ce moment avec Priape, nous nous sommes rapproché, pour Elia, du coup je dois dire que je l'apprécie de plus en plus. Je me gratte un peu la tête " Euh ... Non ... Enfin .. un peu ... " Ouai mais disons que Matthéo est a un niveau que Priape ne peut atteindre. Il est mon tout ce Chiken. " Mais attend ? C'est quoi le soucis avec Talya ou je ne sais quoi la ? Pourquoi Elia s'en prend à toi ? " Dis-je complètement perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle avait fait ça ? Parce qu'elle était une hystérique surement ou alors elle aimait Priape plus que de raison et ne supportait pas qu'on lui fasse du mal, chose qui était arrivée par mégarde, une petite minute d'égarement. Je crois que j'ai fais du mal à son meilleur ami ... elle a pas digéré, surtout qu'il est pas le dernier pour se faire passer pour une victime ! Oui combien de fois pendant le SB, il s'était bourré la gueule, avait déprimé alors que la vie continue et que pour le coup si avec Talya cela n'allait pas, c'était aussi en partie sa faute à lui ! Merde, elle ne lisait pas les rumeurs, tant mieux après tout j'allais pouvoir lui expliquer la vraie version des faits, même si cela m'exposé à ce qu'elle me déteste un instant. Tu m'en voudras pas hein si je t'ai déçu ! dis je en baissant un instant la tête, car non malgré moi je n'étais pas réellement fier de moi, surtout que Priape et Talya avaient été mignons fut un temps, même si maintenant ils étaient plus chiants qu'autre choses à se courir après sans jamais savoir qui fera le premier pas pour pardonner à l'autre, des gamins ! Et bien Talya et moi on a couché ensemble ... un soir ... enfin ils s'étaient engueulés, et je rentrais de Londres après trois semaines ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai fais du mal à son meilleur ami ... elle a pas digéré, surtout qu'il est pas le dernier pour se faire passer pour une victime ! Je fronce légèrement les sourcils, je commence même à comprendre la situation. Je suis un peu comme Elia, alors je serais capable de défendre mon meilleur ami comme elle. Je le laisse tout de même poursuivre, Tu m'en voudras pas hein si je t'ai déçu ! Je secoue la tête, " Ne dit pas n'imp, tu ne me décevra jamais. " Comment en vouloir à Matthéo? En tout cas, moi, je ne peux pas. Et bien Talya et moi on a couché ensemble ... un soir ... enfin ils s'étaient engueulés, et je rentrais de Londres après trois semaines ... J'arque un sourcils, la fin de sa phrase me fait à demi sourire. Ben oui, quoi ? Après trois semaines Matthéo ne pouvait plus se retenir il avait besoin d'une femme ? Bref, je secoue la tête pour faire abstraction de cette pensée qui n'a rien à faire ici. " Mais euh .. Attend Matthéo, quand on couche avec quelqu'un on est deux non ? Priape, il est censé faire confiance à qui ? Le reste du monde ou sa petite amie ? " Dis-je en fronçant légèrement les sourcils, " Sa petite amie on est d'accord ? Alors si Elia & Priape doivent s'en prendre à quelqu'un c'est Talya. Certes tu n'as pas de quoi être fière, mais shit quoi ! Tu l'as pas forcé hein ? " Je soupire, l'infidélité est une chose que je ne supporte pas ... Le serveur arrive et nous serre nos boissons. Je le remercie du regard, avant de le repose sur Matth'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby et son moment de déclaration de flamme, d'amour et d'amitié, elle était réellement parfaite cette Kova, si je ne la décevrais jamais autant dire que cela était une satisfaction même si je ne ferais rien pour voir les limites de cette promesse, je tenais bien trop à elle pour jouer avec le feu. Son sourcils arquait et son sourire me fit échapper à mon tour un sourire, elle semblait amusée de la situation, comme si elle me connaissait à la perfection avant de se rebeller un peu par rapport à la situation. Je crois qu'il a pas digéré pas vraiment le fait que l'on ai dérapé mais plutôt carrément la relation que j'ai avec Talya, qui est trop bizarre pour être simplement des amis, même si pour nous s'était comme ça point barre ! Après je sais qu'il lui fait la misère aussi ... même si je passe pour le méchant petit canard dans l'histoire je pense que je suis fiché dans toute l'université maintenant ! Oui parce que cette conne de CS l'avait bien évidemment crié sur tous les toits sinon ça ne serait pas drôle, même si pour ma part leurs histoires étaient dépassées pour moi j'avais fini de m'en occuper du jour où j'avais compris que je me faisais prendre pour un con, même si mon coeur était encore partagé entre être le meilleur ami de Talya ou l'oublie réellement. Tu pourrais me défendre corps et âme j'aime bien cette idée ... y a trop d'amour entre nous, on peut pas lutter en fait ! dis je en la prenant un instant dans mes bras oui c'était plus fort que moi d'essayer de changer la conversation à des choses moins déprimantes. Les apéros furent servis, alors je prenais mon verre pour trinquer avec Aby. A notre soirée et à la Kova la plus parfaite qui existe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il a pas digéré pas vraiment le fait que l'on ai dérapé mais plutôt carrément la relation que j'ai avec Talya, qui est trop bizarre pour être simplement des amis, même si pour nous s'était comme ça point barre ! Après je sais qu'il lui fait la misère aussi ... même si je passe pour le méchant petit canard dans l'histoire je pense que je suis fiché dans toute l'université maintenant ! Je l'écoute avec attention, je préfère avoir tout les éléments avant de râler évidemment ! Je me pince les lèvres, " Mais ... Si votre relation est ambiguë c'est qu'il y a forcement un soucis quelques part .. Enfin je veux dire ... Si je suis en couple je ne vais pas me rapprocher de quelqu'un d'autre .. Sauf si ça va pas très bien dans mon couple au que les sentiments s'essouffle .. Et encore ! Je crois que je vais pas trop apprécier Talya ... " Pour ce qui est d'être fiché, ça on s'en fiche, ce qui le connaisse vraiment savent que Matthéo est super. Tu pourrais me défendre corps et âme j'aime bien cette idée ... y a trop d'amour entre nous, on peut pas lutter en fait ! Je ris légèrement, haussant les épaules, " Non on peut pas ... Ca viens tout seul" il vient me fair un câlin & ça me fait sourire. Puis nous trinquons, A notre soirée et à la Kova la plus parfaite qui existe ! Je souris secouant la tête, " Ne dit pas n'imp voyons ! Je suis très loin d'être parfaite tu sais ! " Oh que oui très très loin même. " A nous à & l'avenir mon petit Matth " Je bois une gorgée de ma boisson avant de rabaisser mon regard vers la carte, " Tu prends quoi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Priape a débarqué comme ça, paf je le détestais et un jour alors que notre relation était un peu bizarre avec Talya, il faut l'avouer, elle me dit qu'elle est en couple avec l'autre zigoto ! Après on a essayé de pas faire n'importe quoi parce que justement elle était en couple avec le Dunster ! Pour le coup avoir une alliée face à leurs histoires de couple qui finalement devaient me passer par dessus la tête, c'était toujours ça de bon et je savais qu'avec Aby, rien ne pouvait m'arriver, une folle lorsqu'elle sort les crocs, trop mignonne ! Mon petit Matth, on dirait que je suis retourné au bac à sable dans l'après midi ... Quoi qu'au moins à cette époque là on se prenait moins la tête ! Prenant ensuite la carte dans les mains pour voir ce qu'on allait pouvoir manger de bon pour se redonner du baume au coeur. Je vais prendre un american burger et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Priape a débarqué comme ça, paf je le détestais et un jour alors que notre relation était un peu bizarre avec Talya, il faut l'avouer, elle me dit qu'elle est en couple avec l'autre zigoto ! Après on a essayé de pas faire n'importe quoi parce que justement elle était en couple avec le Dunster ! Je fronce les sourcils. Avec Matthéo parfois, j'ai l'impression de discuter avec un petit et de devoir reprendre chaque bout de confession, pour les mettre à bout et tout comprendre. " Donc, Talya a laissé s'installer l'ambiguité entre vous, sans te dire tout de suite qu'elle était en couple? " Si c'est ça, c'est de mieux en mieux ... Mon petit Matth, on dirait que je suis retourné au bac à sable dans l'après midi ... Quoi qu'au moins à cette époque là on se prenait moins la tête ! Je ris légèrement, " Il y a un problème avec ce petit surnom monsieur Silver ? " Je fini par sourire, je jette un coup d'oeil sur la carte, Je vais prendre un american burger et toi ? Après avoir parcouru la carte, je hausse les épaules, " Ben, d'après toi ? Je te fais honneur, UNE CHICKEN CESAR bien sur !!! " Oui c'était évident non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je croyais qu'on allait parler d'autre chose ? A croire que je m'étais fait avoir en beauté car Aby ne lâchait pas l'affaire si tôt. Aby c'était ambigu bien avant qu'elle soit en couple si tu préfères ... Donc non elle n'est pas non plus totalement fautive, et puis de toute façon maintenant ils vivent leur vie et moi je dîne avec la plus belle des poulettes ! Oui sorti de son contexte ou encore de notre relation cette phrase pourrait sonner un peu bizarre mais finalement tout était normal. Je boude ouai, je fais le regard de chien battu parce que je déteste ce surnom en fait, et l'humour qu'elle met lorsqu'elle le prononce. Ouai j'ai un problème ... mais comme c'est toi ça peut passer mais le cri pas sur tous les toits et évite en public ! Sinon la vengeance serait terrible, oui même si au final rien que sa tête trop mignonne ne me donnait pas vraiment envie de lui faire la misère, je pouvais tout de même montrer ma face sombre. Tu nous fais honneur ... tu es trop amoureuse de nous en fait ! Ca t'obsède cette perfection inégalable ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby c'était ambigu bien avant qu'elle soit en couple si tu préfères ... Donc non elle n'est pas non plus totalement fautive, et puis de toute façon maintenant ils vivent leur vie et moi je dîne avec la plus belle des poulettes ! Je le regarde un peu sceptique, m'ouai, Matthéo la couvre tout de même pas mal. J'ai l'impression qu'il ne voit même pas que la première fautive c'est elle. Evidemment il l'est aussi, et je lui ai dit, mais celle qui doit prendre cher c'est surtout elle. Je vois bien que de toute façon il n'ira que dans ce sens. Je hausse les épaules et souris tout de même. Je préfère ne plus trop le titiller au sujet de Talya, de toute façon c'est mieux comme ça. " T'es chou !  " Je crois que je m'y suis faite au petite remarque de Matthéo, il est comme ça. Je ne le suis pas vraiment, mais j'espère lui rendre autrement. Sauf que tout d'un coup, il me sort sa pseudo mine boudeuse. Je hausse les sourcils riant légèrement, Ouai j'ai un problème ... mais comme c'est toi ça peut passer mais le cri pas sur tous les toits et évite en public ! J'en étais certaine que c'était la raison de son boudage !! " Hey tu t'es baladé presque deux mois dans un déguisement des plus .. euh enfin tu vois, et la tu me boude, tu n'as pas le droit ! ", et puis de toute façon il ne me boude jamais longtemps hihi. Tu nous fais honneur ... tu es trop amoureuse de nous en fait ! Ca t'obsède cette perfection inégalable ... Je ris, " Oui voilà je nous fais honneur ! Et oui c'est ça ! Fait gaffe on va fini nian-nian tout les deux ! " Je crois que c'est déjà fait. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi nous le sommes ? C'est à cause de Matth' tout ça ! Le serveur arrive et nous donnons nos commandes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)