Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB]J'veux bien te prêter mon épaule, mais te mouche pas dessus (Alexeï) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[FB]J'veux bien te prêter mon épaule, mais te mouche pas dessus (Alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trinquait à mes 5 années de célibat, je ne savais pas si c'était vraiment un truc dont je pouvais me vanter, mais tant qu'à faire, puis boire du vin en si bonne compagnie, ça me changeait les idées, et j'espérais que ça fasse le même effet sur Alexeï. Paris me manquait, c'était un fait, mais pas seulement Paris, c'était la France qui me manquait, et je me devais de donner plus de nouvelles à ma famille. "Tu n'as jamais visité Paris encore ?" Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes, puis finalement je décidais de me lancer, et tant pis si je passais pour une folle "Tu sais quoi ? Je peux demande à ce que mon jet privé nous y amène ce soir, tu es partant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi !!! Tout de suite maintenant, le grand saut vers la capitale française, j'avais toujours eu une certaine fascination pour cette vie même si cela ne valait pas Moscou à mes yeux, rien ne valait la Russie, c'était juste parfait ! Tu es sérieuse ... tu emmènes un mec paumé, encore un peu emméché dans ton jet privé ? Tu travailles pour les renseignements ou quoi ? Oui après tout c'était un peu bizarre, on se connaissait même pas, pas du tout en fait, juste que j'étais paumé, qu'elle avait cinq ans de dure vie derrière elle, en soit la loose totale. Tu vas m'emmener au Crazy Horse pour me remonter le moral ou alors tu as une autre idée ? Oui c'était connu, le Moulin Rouge et les femmes à moitié nu, mais je n'étais pas certain que cela me suffirait pour oublier que ma soeur était décédée parce que je n'avais pas réussi à la protéger ... même si je n'aurais rien pu faire pour la sauver en réalité, vu qu'elle était décédée tellement bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui attrapais le visage entre mes mains et le fixais très sérieusement "T'as rien d'un mec paumé, alors reprends toi mon vieux..." Je lui souriais tendrement et venais l'embrasser sur le front, comme une maman le ferait avec son enfant. "Et...je travaille pas pour les renseignements, tu m'as regardée ?" rajoutais-je amusée avant de lui lâcher le visage, parce que bon...voilà quoi. Et ensuite il me demandait si je l'emmènerais au Crazy Horse, je soupirais et fit non de la tête "Nope, je vais t'emmener au meilleur endroit de Paris... Disney ! Et puis on fera les boutiques aussi, qu'on te trouve des belles fringues." Ouais j'étais carrément emballée par ce week-end improvisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir ses mains sur mes joues puis son baiser sur mon front, c'était étrange, c'était ce que Snow avait l'habitude de faire lorsque je m'énervais pour un rien étant petit, elle savait me calmer comme ma défunte soeur et cela en devenait totalement flippant. Je suis pas vieux, tu as pas vu ta ride d'oie dans le coin des yeux ! dis je en lui tirant la langue d'une manière bonne enfant, je sentais que ce WE improvisé allait être des plus plaisants et comiques. Oui j'avoue... mais d'où vient le fait que tu as un jet, la mafia ? C'était bien un monde que je détestais, ça me faisait flipper un peu au fond, les gangs et tout, courageux quelques fois pas téméraires pas souvent. Disney sérieuuuuux ! Mais pour le coup, faut que je prenne quelques affaires ... En fait tu voulais d'un boy pour porter toutes tes poches de fringues ! dis je en prenant la pose du mec blasé, même si l'idée n'était pas totalement inintéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Encore heureux que t'es pas vieux, j'aurais pas à supporter la vue de toi enlevant ton dentier ! " Il me taquinait aussi, et bizarrement le courant passait plutôt bien entre nous, ce qui était rare, parce que d'habitude il me fallait plus de temps pour bien accrocher avec un garçon. "La mafia ? T'es pas sérieux, non, je fais pas non plus partie de la mafia..." je secouais la tête de droite à gauche "Je suis juste...très riche, enfin grâce aux parents, ce sont eux qui me l'ont offert pour que je vienne les voir souvent, tu comprends ?" J'avais jamais parlé de ma richesse à mes amis, mais lorsque les gens voyaient mon nom de famille ils comprenaient rapidement. "Je te ferais pas porter mes poches de fringues, c'est promis, allez file chercher des fringues de rechange, et on se retrouve devant la Dunster House."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dentier, comme si j'avais une tête à avoir des dents toutes pourries, mes dents étaient parfaites peut être pour cela aussi que mon sourire était ravageur. Des parents riches quelle coïncidences, à croire que de toute évidence à Harvard, il n'y avait que des gosses de riches, en faisant parti également, même si je ne le vantais pas sur tous les toits sauf avec mes vêtements de marques peut être. Un peu alcoolisé mais pas totalement débile hein ... faut pas m'expliquer longtemps pour que je comprennes vite ! Et ils font quoi d'intéressant tes parents du coup ? Pour ma part l'argents tombent du ciel sans même savoir ce qu'ils font vraiment ... Oui j'étais dans le cocon de ma famille, et autant dire que mes soeurs ne filtraient pas grand chose , peut être pour me protéger de quelques choses, du moins je ne l'espérais pas, même si c'est vrai que ces derniers temps avec le décès brutal de Snow, je commençais à me poser quelques questions. On se rejoint en bas alors ... c'est parti pour un week end de folie ! dis je en l'embrassant au coin des lèvres dans l'excitation de rejoindre Paris dans les plus brefs délais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rougissais quand il vint effleurer tes lèvres, t'eus même un petit sursaut, et avec ça des battements de coeur qui s'accéléraient, mais le temps de réagir, il était déjà en dehors de ta piaule. Tu soupirais, passais une main dans tes cheveux et sortais ensuite un petit sac de voyage pour l'occasion. T'allais pas prendre beaucoup de vêtements non plus, c'était juste histoire d'avoir de quoi te changer pour le week-end, et une fois prête tu sortais de ta chambre à ton tour, te rendant en bas des dortoirs. Tu envoyais rapidement un sms à ton chauffeur pour qu'il puisse venir vous chercher et vous déposer à l'aéroport privé, et t'attendais le jeune homme avec un sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)