Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB]J'veux bien te prêter mon épaule, mais te mouche pas dessus (Alexeï)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[FB]J'veux bien te prêter mon épaule, mais te mouche pas dessus (Alexeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can cry if it's hurt too much

C'était un début de soirée plutôt calme, ça faisait à peine quelques semaines que je venais enfin de déposer mes valises à la Dunster House, mais ça faisait déjà six années que j'étais étudiante à la fac d'Harvard. Jamais je n'avais encore considéré l'idée de faire partie d'une confrérie, mais au final ça n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Alors oui, j'avais choisi la Dunster, ayant entendu que du bien sur cette confrérie, je ne connaissais pas encore grand monde, mais avec le temps ça viendrait tout seul. Je venais de raccrocher avec ma mère, qui s'inquiétait un peu trop pour moi ces derniers temps, et j'avais réussi à la rassurer, surtout après cet attentat à la bombe... J'avais été sauvée par un inconnu et rapatriée en France pour être dans l'un des meilleurs hôpitaux, c'était pour ça que ça ne faisait que quelques semaines que j'étais revenue sur le continent américain. Ce soir, c'était calme, je me lançais un film et me calais sur mon lit, pop-corn compris. Dehors il pleuvait, mais ça, ce n'était qu'un détail. Dans les couloirs du dortoir de la Dunster, je pouvais entendre quelques filles rigoler entre elles, quelques garçons ricanant entre eux, et j'me jurais que demain soir j'essaierais d'faire de nouvelles rencontres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées devenaient de plus en plus sombres depuis que Snow était partie, elle était partie il y a seulement trois jours et pourtant cela paraissait une éternité, je ne comprenais pas comment tout cela avait pu se passer, comme cela du jour au lendemain, ma petite soeur était partie dans le pays des rêves éternels. En seul garçon des Romanov, ma culpabilité était énorme, je n'avais pu protéger ma soeur jusqu'au dernier moment, tout comme ma famille, elle se trouvait être ma vie entière, j'aurais été capable de tout faire pour elle ! Un peu d'alcool dans le sang pour oublier, pour m'enivrer et comater, je rentrais dans la DH qui avait été prise d'assaut dans la salle commune, je faisais un coucou à des potes avant de filer dans le couloir pour rejoindre ma chambre. PUTAIIIIIIIINNNNN DE VIIIIIE DE MERDDDDDEEEEE ! formulais je en criant pour me libérer un peu de toute cette colère, tout en frappant un grand coup dans la porte de ma chambre, avant de me laisser glisser le long du mur jusqu'à terre, en loque, je faisais peine à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien moi devant mon film, jusqu'à ce que quelqu'un décide de cogner contre la porte de la chambre d'à côté, au point d'en faire trembler ma porte. Puis quelqu'un qui gueule, dans les couloirs, ça ne me regarde pas mais pourtant j'peux pas m'empêcher de faire ma curieuse. J'appuie sur la touche pause du film, je ferme l'écran de mon pc portable, et je bouge de mon lit, d'un pas las, presque lent. J'aime pas être dérangée pendant que je regarde un bon film, et à tous les coups, le type qui vient de gueuler est juste bourré. "C'est pas bientôt fini tout ce vacarme ?" Mais j'hausse pas le ton, parce que j'vois un gars par terre, adossé contre le mur du dortoir, ça pue l'alcool à des kilomètres, j'le connais que de vue mais je sais qu'il fait parti de la DH tout comme moi. "Merde... excuse moi, j'aurais pas dû t'agresser comme ça... Qu'est ce qui t'arrives ?" que je demande, naturellement inquiète. Ah, j'le reconnais une fois près de lui, il... il a perdu sa sœur je crois. "Tu peux te lever, histoire que j't'oblige à boire un café pour décuver ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adossé à la porte de ma chambre, les jambes allongées dans le couloir, des gens ont passé leur tête dans l'entre baillement de leur porte, je lève même pas la tête pour les fusiller du regarder. Puis une voix féminine se fait entendre, elle gueule, elle est pas contente et pourtant j'en ai rien à foutre car rien de tous les petits malheurs ne pourra valoir la perte de Snow. Oui je suis peut être égoïste à croire qu'il y a que les Romanov qui souffrent en ce moment, et encore Skylar s'est barrée, lâche comme elle est pas étonnant ! La jeune femme s'approche, me traite de bourré, je lève la tête, sans un éclat dans le regard, alors que cela m'aurais fait sourire dans d'autres circonstances. Y a pas de livraison à domicile ? Je crois pas que mes jambes peuvent me porter encore longtemps ... Oui j'avoue j'en demande peut être un peu trop, mais bon sait on jamais, vu mon état elle aura bien un peu pitié de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en passant une main dans mes cheveux, il empeste l'alcool mais on y peut rien, j'ai déjà eu ce genre de moments... J'le fixe pendant quelques secondes, pendant qu'il me demande si j'fais pas dans le livraison à domicile. Je secoue la tête de gauche à droite. "Désolée,non je fais pas encore dans ce business, mais ma chambre est juste à côté, donc si tu trouves la force de t'appuyer sur moi pour te lever, j'te prépare le meilleur des cafés ! " J'attends une réponse et me penche vers lui pour lui tendre ma main, espérant qu'il ne s'écroule pas sur moi une fois debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse négatif, mais elle préférait que je passe dans sa chambre, alors que je devais puer l'alcool, que je devais avoir une sale gueule, une tête de détérré mais peu importe la proposition était déjà sympathique. Essayant de pousser sur mes bras pour me lever, je prenais sa main au passage, que j'écrabouillais sans même m'en rendre compte, elle allait détester m'aider si cela continue. Si tu fais le meilleur des cafés je ne peux pas passer à côté ... Au fait moi c'est Romanov Alexei ! Et cette âme charitable porte le doux nom de ? dis je en esquissant un sourire alors que j'étais debout fièrement sur mes deux jambes tout en avançant et lui tenant tout de même le bras histoire de sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que je n'étais pas une âme charitable? Personne, nous sommes d'accord sur ce point. Mais je regrettais presque d'être sortie de ma chambre lorsque ma main fut écrasée par celle du gars qui était bourré. Alexeï qui s'appelait, bon au moins j'avais un nom à mettre sur ce visage triste. Je l'aidais à se tenir sur ses deux jambes, et j'avais l'impression que le chemin allait être long jusqu'à ma chambre, du fait qu'il était peu stable. "Billie Hermès, enchantée. Je n'imaginais pas faire une nouvelle rencontre ce soir. Enfin pas avec un gars bourré. On y est presque, tu tiens le coup ?" que je lui demandais en poussant la porte de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quelques pas qui séparaient ma porte de sa chambre me paraissait une éternité, comme si j'avais du faire le tour du monde à cloche pied, mais la porte commençait à s'ouvrir sous l'impulsion de Billie, Billie Hermès. Charmant prénom, pour charmante demoiselle, en espérant qua je m'en souvienne encore demain. Franchement thinger in the nose, je gères trop je crois ... Quoiqu'il fallait peut être pas trop que je me vante, car sinon cela risquerait d'être ridicule vu mon état, même si finalement j'arrivais à articuler à la perfection, trop la classe, ou pas en fait ! Tiens tu regardais quoi comme film ? Me dis pas Scary Moovie sinon je vais me mettre à pleurer ... il me fait trop peur ! Et je devais ressembler à une tafiote qui avait peur de tout et était en train de chier dans son froque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais bêtement quand il me sortait que ça avait été easy. Bon au moins ça lui changeait peut-être un peu les idées et je le laissais s'installer à son aise. "Installe toi, fais comme chez toi, tu peux squatter mon lit. Mais t'endors pas hein." Bon, maintenant il fallait que je trouve ma cafetière, ma dose de café français et ce serait prêt dans quelques minutes. Il me demandait aussi quel film j'étais en train de regarder "Non j'ai horreur de ces films, je regardais un vieux film, Titanic, j'étais en pleine scène où...enfin tu vois." Je piquais un fard et lui préparais le café qui une fois prêt, je lui en servais une bonne dose dans un mug. "Tiens, fais gaffe c'est chaud."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super sympa comme chambre, on voyait tout de suite la différence entre une chambre de femme et une de mec, mieux rangé, plus décoré, la classe. M'asseyant alors sur son lit pour ne pas abuser tout de même de la force infime qui me restait dans les jambes. Titanic, bim bam boum, c'était bien un film typique de meuf ça aussi pour le coup. Tu es en train de me dire que j'arrive pile au moment où Jack est en train de faire le portrait de nu de Rose ? Petite coquine que tu es ... j'espère au moins que tu as pas rembobiné exprès. dis je en laissant échapper un rire amusé et taquin, elle devait me prendre pour un fou furieux mais peu importe il fallait que j'oublie, que je pense à autre chose. Prenant alors la mug qu'elle me tendait, j'essayais de me concentrer pour ne pas en asperger tout le lit, elle me détesterait à vie. Merci ... tu as un charmant petit accent tu viens d'où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)