Invité
est en ligne
Invité
You can cry if it's hurt too much
C'était un début de soirée plutôt calme, ça faisait à peine quelques semaines que je venais enfin de déposer mes valises à la Dunster House, mais ça faisait déjà six années que j'étais étudiante à la fac d'Harvard. Jamais je n'avais encore considéré l'idée de faire partie d'une confrérie, mais au final ça n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Alors oui, j'avais choisi la Dunster, ayant entendu que du bien sur cette confrérie, je ne connaissais pas encore grand monde, mais avec le temps ça viendrait tout seul. Je venais de raccrocher avec ma mère, qui s'inquiétait un peu trop pour moi ces derniers temps, et j'avais réussi à la rassurer, surtout après cet attentat à la bombe... J'avais été sauvée par un inconnu et rapatriée en France pour être dans l'un des meilleurs hôpitaux, c'était pour ça que ça ne faisait que quelques semaines que j'étais revenue sur le continent américain. Ce soir, c'était calme, je me lançais un film et me calais sur mon lit, pop-corn compris. Dehors il pleuvait, mais ça, ce n'était qu'un détail. Dans les couloirs du dortoir de la Dunster, je pouvais entendre quelques filles rigoler entre elles, quelques garçons ricanant entre eux, et j'me jurais que demain soir j'essaierais d'faire de nouvelles rencontres.
(Invité)