Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, il me disait ça comme ça. Est-ce qu’il y avait un futur entre le jeune homme et moi ? Je ne savais pas et j’avais pas très envie de réfléchir à la question, juste profiter, de là maintenant sans me poser ce genre de question. Parce que c’était réfléchir à notre super relation indéfinissable mais c’était surtout ouvrir les yeux sur mes sentiments et ça j’étais clairement pas prête à le faire. J’étais honnête avec moi-même, c’était déjà ça. Peut-être dis-je simplement avec un sourire malicieux avant d’entendre Leo qui essayait de me prendre de haut. Il s’en remettait pas le pauvre de la manière avec laquelle j’étais arrivée. Et bien… tu ne pourras jamais le savoir apparemment ! dis-je histoire de le taquiner. Non mais, il croyait pouvoir me dire ça comme ça et que j’abdique sans aucune remarque ? Nada, pas mon genre, tout simplement. Mais bon, quand même. Mais j’avais bien ça en tête, là-dessus… tu as raison. Oui, j’étais trop gentille et j’en avais conscience mais qu’importe, j’étais de toute manière généralement de trop bonne humeur lorsque j’étais avec lui. Mouais… j’espère que ça va durer alors. Je déposais un baiser sur ses lèvres mais ensuite j’avais eu le malheur de lui demander quoi il voulait me parler et c’était de mes relations durant le spring break. Le genre de truc dont j’avais vraiment pas envie de parler avec lui, parce que ça ne le regardait pas que je prenais légèrement mal le fait qu’il ose me faire des reproches sous-entendus sachant que lui, ce n’était guère un exemple en la matière. Oui, j’avais décidé de me faire plaisir, et alors ? Il n’était pas venu me trouver le premier, enfin si, mais il était tombé sur Elizabeth donc ça ne comptait pas, point. Pour le coup, j’étais moins de bonne humeur et je ne souriais plus vraiment, surtout lorsque j’entendais ses dernières paroles. Ah bah magnifique ! m’exclamai-je. En fait, ça m’embêtait qu’il me dise ça de manière si naturelle, il avait recouché avec son ex. Son ex, ce n'était même pas une simple aventure, donc ça signifiait plus pour lui. Puis, son ex n’était pas la seule, encore mieux ! Il voulait faire le malin, très bien. Oui je peux en dire autant ! Puis je pense que tu as rien à me dire là-dessus Leo, je devrais même pas me justifier. Je fixais son regard. Je fais ce que veux, tu te prends pour qui de me parler comme ça ? T’es pas mon copain, j’suis pas ta copine, j’ai des comptes à rendre à personne. Bon, là, j’étais clairement injuste parce qu’on avait parlé de faire attention, et il avait fait des efforts. Tu me dis que tu as fais des efforts, comment je suis censée te croire hein ? Tu peux me faire des reproches, vas-y, mais tu es pas le seul à pouvoir en faire. Puis c’est pas CE garçon, mais ces garçons, pas inoubliables non plus. J’étais fière comme un pape, j’voulais rien montrer, ça me touchait, j’avais sûrement été voir ailleurs… je ne savais même pas pourquoi. Pour me dire que c’était suffisant, que j’avais pas besoin de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prenait son peut-être pour un peut-être + +, non mais rien que le petit sourire à la fin, ça voulait tout dire. Et peut-être que non, mais peut-être bien que si, et le jeune homme préférait autant croire que c'était positif. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, parce que même s'il avait énormément de mal à se l'avouer – orgueil mal placé et car il était un haricot sans cervelle dirait Thomspers ici présente – il préférait quand même l'éventuelle présence de Caly dans son futur que la certitude d'avoir plein d'autres filles. Eh oui c'est moche mais c'est comme ça ! Il la laissa se dépatouiller dans ses explications, blablabla, bien sur qu'il ne saurait jamais, qu'elle s'était trompée de porte, que c'était par hasard, qu'elle aurait très bien pu ne rien faire. On y croit genre … deux secondes. Il souleva les sourcils avant de sourire quand elle finit par avouer ce que Leo savait déjà. « Un peu d'honnêteté il était temps Thomspers, je commençais à m'ennuyer ! » Elle espérait que ça allait durer, mais à peine eurent-ils le temps de terminer le baiser entrepris que les hostilités reprenaient. C'était nul, il en avait déjà marre, il voulait pas parler de tout ça, c'était chiant. Non c'était pas magnifique du tout, c'était bien laid, et Caly avait raison, elle n'avait pas à se justifier, elle n'avait pas à le faire mais Leo le voulait, et ça non plus c'était pas magnifique du tout. Le jeune homme la fixa aussi, soutenant son regard, elle n'était pas la seule à pouvoir faire les gros yeux, non mais oh ! Ça c'était mesquin, de lui balancer ça à la gueule, merci il savait, ils en avaient déjà suffisamment parlé, quoique non visiblement il fallait que ça revienne sur le tapis. Non il n'était pas son copain et ça sonnait presque comme une insulte dans sa bouche. En plus de tout ça elle doutait même du fait que Leo ait fait des efforts, très bien ça avait vraiment servi à quelque chose, il était censé le prendre comment ? 'Ok cool ta vie t'as été sacrément con de m'écouter' ou 'Réagis pauvre idiot' ? Ça l'énervait, il changea de couleur lorsqu'en plus elle se sentit obligée d'en rajouter une couche en lui disant que ce n'était pas un et plusieurs mecs qui avaient égayé ses nuits de Spring Break. « Félicitations Calypso. » dit-il froidement. Il se leva du lit, traversant la chambre pour récupérer son tee-shirt qu'il enfila, puis il revint en silence près du lit. « Tu écoutes pas ce que je te dis, tu en as rien à faire. Je suis pas fier d'avoir couché avec une telle ou une autre, toi en revanche on dirait que tu les affiches comme des trophées. Tu me testes, vraiment tu me pousses à bout. On en est exactement au même point qu'au Spring Break, sauf que là j'ai rien à me reprocher. Tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas envie que ça arrive à mes oreilles. Tu sais très bien l'effet que ça me fait et tu en joues. »
(Invité)