Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce que c'est une envie passagère ? Je venais d'en faire les frais, enfin j'étais plutôt en train de répondre à cette envie stupide. Stupide mais très tentante, il fallait l'avouer. De toute manière, dès qu'il s'agissait de Leo, c'était tentant. J'avais envie de retrouver sa bave, ses lèvres ainsi que son esprit contradictoire et provocateur. J'étais dans ma voiture un sourire satisfait aux lèvres, parce que oui pour le coup je me sentais assez fière de mon idée. Néanmoins, j'espérais ne pas tomber sur une énième conquête de monsieur en arrivant, mais c'était le risque à prendre et j'étais Calypso, j'étais capable d'écraser toutes les filles de Harvard. Surtout si c'était pour monter sur Leo. Oui oui, je venais de dire ça. Je trouvais une place assez facilement et je sortais en vitesse. Honnêtement, je mourrais de froid, chose assez logique. Vous allez comprendre. Je me dépêchais donc de rejoindre le bâtiment où monsieur Halberstam habitait. Par chance, une personne passait par là et grâce à un joli sourire elle me laissait entrer sans me poser une seule question. Ça commençait bien. Je prenais l'ascenseur avec cette même personne avant de descendre au bon étage. J'étais excitée, j'avais l'impression d'être une enfant, genre, vraiment. Même si je n'avais pas la tenue d'une enfant. Je portais un long trench Burberry, classique, beige. Le genre de vêtement qui coûte la peau des fesses de votre grand-mère mais qu'au final, vous ne portez presque jamais si ce n'est lors d'une occasion très spéciale. C’était plutôt le cliché hollywoodien ce trench et pour une fois, j’allais me servir de mes références cinématographiques douteuses. Je n’étais pas anxieuse, mais outre mon excitation, j’appréhendais de tomber nez à nez avec une personne du sexe féminin lorsqu’il déciderait d’ouvrir la porte. C’était le genre de rencontre dont je pouvais amplement me passer, même si j’étais très sociable. Ou pas. Ces derniers temps, mes petites mains étaient très sociables, surtout pour taper. Bref. Je sonnais à la porte de monsieur avant de détacher lentement la ceinture de mon trench. Je m’appuyais contre l’ouverture de la porte, un grand sourire aux lèvres. J’entrouvrais légèrement le vêtement afin de laisser apparaître de la lingerie, seulement ça - cela expliquait le froid -. Il ouvrait la porte. Alors mon cher, il est où ce lit ? dis-je avec un sourire aguicheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand il tentait d'être un rien sérieux, ce qui consistait tout simplement à déballer l'ensemble de ses affaires de cours dans le salon pour signifier à ses colocataires petite ou grandes que c'était le moment pour lui de se plonger dans une intense réflexion sur lui-même, il était perturbé dans ses plans. Et encore il ne se doutait pas à quel point il allait être perturbé en ouvrant la porte. Il allait devoir s'exiler au fin fond du grand nord canadien pour pourvoir vivre en paix et retrouver l'inspiration scolaire. Lorsqu'il vit en ouvrant la porte que sa distraction était Calypso il se détendit, c'était une bonne raison de lâcher ses bouquins non ? Son regard fut rapidement dévié vers la tenue ou plutôt l'absence de vêtements de la jeune femme sous son manteau. Ok, il était complètement déconcentré. Leo lâcha un long soupir qui en disait long sur ce qu'il pensait de comment se présentait la blonde. Son sourire s'élargit avant qu'il ne réponde. « Le couloir au fond du salon, deuxième porte à droite. » Il l'attira à l'intérieur, fermant la porte d'un coup sec avant de poser longuement ses lèvres contre celles de Caly, eh c'est pas comme s'il allait lui serrer la main de toute manière. Puis il ne voulait pas que tous ses voisins profitent de ce spectacle, il aimait bien croire qu'il avait le droit à un petit privilège. Quoique à en croire la presse à potins ce n'était peut-être pas le cas. Ça l'arrêtait presque dans son élan … presque. Le jeune homme s'écarta ensuite avant d'ouvrir un peu plus le trench qu'elle portait, se délectant de ce qu'il voyait avant de croiser son regard. « Je te débarrasse de tes affaires peut-être ? » Un sourire espiègle aux lèvres, il joua avec la ceinture détachée de la veste de madame Thomspers en chef, elle n'avait vraiment pas grand chose à faire pour attirer son attention – chose à laquelle il avait fini par s'habituer – mais elle se sentait obligée de faire ça. Il fit glisser l'habit de ses épaules, l'attirant contre lui pour poser des baisers au creux de son cou avant de capturer ses lèvres un instant. « Tu m'as presque fait attendre, j'ai fini par croire que tu étais occupée ailleurs. » lança-t-il l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appuyais de manière nonchalante à l'entrée de son appartement, je faisais exprès d'agir de cette manière. C'était un moyen d'attirer son attention, je voulais sentir son regard se poser sur moi mais surtout, je voulais le surprendre. Un sourire se dessinait sur mon visage lorsque je le voyais ouvrir la porte et instinctivement je parlais avec assurance. Honnêtement, je commençais à craquer intérieurement, j'attendais depuis trop longtemps pour ne pas faire preuve de franchise. Parce que voyez-vous j'avais eu l'honneur d'attraper la syphilis grâce au jeune homme qui se trouvait devant mes yeux. Mais je revenais, parce qu'apparemment, je n'étais pas du genre à apprendre de mes erreurs. Mais Leo n'était pas une erreur. M'enfin, j'avais bien l'intention de me protéger cette fois-ci, si monsieur était prêt à me faire partager ses draps bien évidemment. Enfin pas que ses draps. Je voyais son regard se diriger vers ma lingerie et mon sourire se faisait plus grand. Il n'était pas indifférent, évidemment qu'il ne l'était pas, mais c'était toujours agréable de le sentir. Sans une seule remarque ni provocation, il m'indiquait le chemin afin de rejoindre sa chambre. Surprenant. Je levais un sourcil lorsque monsieur Halberstam m'attrapait puis refermait la porte derrière moi. Nouvelle surprise, il m'embrassait, comme ça. Je répondais à son baiser remontant mes mains jusqu'à son visage. J’étais contente de le retrouver mais j’étais encore plus heureuse de toucher ses lèvres, vraiment, c’était un plaisir. Il s’écartait et je le regardais d’un air interrogateur jusqu’à ce qu’il décide d’enlever mon trench. Je le laissais faire, ne bougeant pas d’un centimètre. C’est préférable, je peux me permettre la même chose tu crois ? dis-je en attrapant délicatement le bas de son tee-shirt, puis je le faisais remonter en douceur dans le but de lui retirer. Une fois l’action accomplie, je souriais au jeune homme. Tu es encore très habillé je trouve. Être à moitié à poil dans son appartement ne me dérangeait pas plus que ça, j’étais plutôt fière de ma surprise en fait. Je penchais légèrement la tête en arrière lorsqu’il embrassait mon cou, et je l’embrassais avec passion. Je suis une femme très demandée tu sais, tu crois que tu es ma priorité ? dis-je avec un clin d’oeil avant d’entreprendre l’ouverture de sa braguette, l’entrainant en direction de la chambre.

:heaart::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès l'apparition de Caly à se porte, le jeune homme avait été assez perturbé pour ne pas vraiment réfléchir à ce qu'il devait faire ou pas. Déjà de base, Leo avait du mal à se contenir alors la voir débarquer en petite tenue, lui disant clairement ce qu'elle venait faire ce qui correspondait à ses propres aspirations, voilà, il l'entraîna juste à l'intérieur. Il n'avait pas envie de jouer de suite, pour une fois qu'il ne faisait aucune remarque désobligeante, elle devrait être contente. Ça l'avait titillé un instant de lui demander pourquoi elle était venue habillée comme une bonne sœur, il s'était ravisé. C'était encore plus joli sans le trench, un sourire satisfait naissait sur le visage du Mather avant qu'il embrasse madame Thomspers, ça lui avait presque manqué en l'espace de quelques jours … bon peut-être qu'il était très content de retrouver les lèvres de Calypso. Et elle aussi, un peu. Mais bon ça ne devait pas être le cas pour elle, c'est pas grave, il ne pouvait que comprendre son mode de fonctionnement. « Je suis d'accord c'est une excellent idée. » dit-il en souriant avant que la jeune femme ne le débarrasse de son tee-shirt. Il se laissait faire, pas trop parce que encore elle allait trouver le moyen de reprendre le dessus, ou de le prendre tout court car elle ne l'avait jamais eu qu'on soit d'accord. Faut pas déconner. Ah il appréhendait moins une nudité un peu plus poussée, cette fois-ci ils n'étaient pas bloqués, ni par un éventuel public, ni par le manque de protection, enfin ils ne s'étaient jamais trop gênés avec ça, non le vrai problème ça avait été la syphilis. Là plus rien, et ça l'arrangeait fortement. Leo n'avait pas non plus une volonté à toute épreuve, elle était parfaitement au courant de ça hein. « Toi aussi, tu dois être encombrée avec tout ça. » Il glissa un doigt provocateur sur les dentelles de son soutien-gorge avant de se rembrunir un peu. Sans pour autant la repousser il ne put s'empêcher un amer. « Non je sais bien, j'avais cru lire ça. » Regrettant d'avoir lancé ça comme ça, il l'embrassa aussitôt, ses mains pressant ses hanches contre son bassin, la suivant dans la chambre qu'elle avait merveilleusement trouvé toute seule. Il l'aida à quitter son pantalon, en vrai gentleman, au cas où elle ait du mal.

WHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo) 2511619667 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le comprenais vraiment pas, ou plutôt j’avais du mal à le suivre. Il ne faisait pas une seule remarque et approuvait même ce que je disais. Il était définitivement tombé sur la tête mon petit Leo, mais ce n’était pas grave, je souriais simplement à sa remarque. C’était étrange de le retrouver de cette manière, je venais d’arriver avec tant d’assurance alors qu’à l’intérieur, lorsque je le voyais, je doutais toujours. J’essayais de ne pas lui montrer, la seule chose que je voulais mettre en évidence à l’heure actuelle était que je voulais jouer. Ça me manquait en fait. Non pas la distance ni la provocation mais j’aimais jouer avec lui. C’était ainsi, la base même de notre relation et renoncer à cela ne nous correspondait tout simplement pas. Je vais m’occuper de toi alors Halberstam dis-je. Et je pesais mes mots car j’avais bien l’intention de le déshabiller entièrement, trop de fois j’avais été coupé dans mon élan. J’étais à présent en lingerie dans l’appartement de monsieur et j’assumais complètement ma petite tenue. Au contraire, j’aimais sentir le regard de Leo sur mon corps dénudé et ce sentiment je l’assumais également. Je continuais à l’embrasser, prête à l’embarquer dans la chambre lorsque je rigolais à ce qu’il me disait. Il avait raison, j’étais trop encombrée mais il ne méritait pas de tout voir d’un coup. Enfin si, mais ce n’était pas drôle si je m’exécutais aussi vite. Puis ce n’était pas équitable non plus puisqu’il portait encore son pantalon. C’est vrai, mais je compte sur toi pour m’aider alors dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Hors de question que j’enlève ma petite culotte une seconde fois, premièrement parce que j’avais chopé la syphilis en faisant cette action stupide et parce que c’était bien d’échanger les rôles. Et je m’occupais de son pantalon, il devait me renvoyer l’ascenseur sachant que j’étais déjà presque nue en arrivant. Un échange de bons procédés quoi. Lire ça ? De quoi parlait-il ? Il était vraiment étrange parfois. Je me demandais à quoi il faisait référence sachant que ma phrase n’était que provocation. De quoi lire ça ? Tu m’espionnes ou quoi ? demandai-je lorsqu’il m’aidait à enlever son pantalon. On était enfin dans la chambre et je me collais légèrement à lui avant de passer une main habile dans son dos. Elle descendait jusqu’à ses fesses où elle partait se faire un chemin dans son caleçon avant de commencer à retirer le bout de tissu. Là, ça commence à devenir beaucoup mieux.
:heaart::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui plaisait un peu plus que d'habitude, et d'habitude c'est déjà pas mal, et sa tenue n'en était pas la seule cause. Sûrement, s'il n'avait pas été Leo et qu'elle n'avait pas été Caly, il lui aurait dit qu'elle était absolument superbe, mais bon on va pas les changer, elle n'aurait qu'à comprendre toute seule ce qu'il se passait dans sa tête. Et la façon dont elle avait eu de débarquer, sans raison valable – enfin ça c'est du blabla tout à fait valable sa raison – sans histoire d'ex rageux ni de maladie quelconque, elle venait de son plein gré et non poussée par des motivations obscures qui nécessiteraient que le jeune homme ait à dire quoique ce soit sur ce qu'il pensait réellement de madame Thomspers. « Applique-toi sinon on va être obligés de recommencer jusqu'à ce que ça me convienne. Ce qui serait terrible tu en conviendras. » Il était bien entendu clair que même dans le cas contraire, il ne se contenterait pas d'une seule fois, il se portait garant des désirs de la blonde autant de temps qu'elle le voudrait, voyez quel charmant garçon il était. Il avait horriblement envie d'en finir de suite, le plus rapidement, ça faisait trop longtemps qu'ils reportaient ça, mais d'un autre côté, il n'était pas pressé, après tout maintenant rien ne les empêchaient de s'en donner à cœur joie. « Je sais pas, ça va me demander trop d'efforts. » dit-il avec une moue espiègle. Leo avait envie d'elle plus que d'une autre, voilà la triste vérité. Ce n'était pas la vieille pulsion presque mécanique qui se déclenchait quand une jolie fille était en approche, non ça en devenait affectif. La chose qui l'agaçait le plus n'était pas qu'elle couche avec un autre garçon, mais imaginons qu'elle couche avec le bon mec, gentil, stable, près à faire plus de sacrifices que lui – ce qui n'est vraiment pas difficile – il suffisait de pas grand chose pour qu'elle le laisse tomber, et au fond ça l'embêtait plus qu'il ne se l'était imaginé jusque là. Il haussa les épaules, il ne voulait pas gâcher ce moment, pas de suite. « On en parlera plus tard d'accord ? » souffla-t-il. Il sentit les mains de Caly se glisser lentement mais sûrement son caleçon. Au fond il aimait bien se laisser faire, il s'imposait une fausse résistance histoire de garder un minimum de dignité et ne pas laisser trop de leste à la jeune femme, mais pour l'instant il la laissait agir comme elle l'entendait. Elle avait vite rattrapé son retard et se retrouvait beaucoup trop habillée au goût de Halberstam. Dégrafant délicatement le soutien-gorge de Calypso, il sourit un peu plus. « A quelques détails près, mais je vais arranger ça de suite. » Il passait ses mains doucement sur sa poitrine sans détacher ses lèvres des siennes, lui laissant volontairement sa petite culotte, juste pour le plaisir de la faire patienter.

WHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo) 2511619667 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tellement attendu ce moment, genre vraiment, je n’avais même pas envie de le cacher. Et pourtant j’avais eu l’occasion de m’abstenir pendant un long moment suite à ma séparation avec Priape. Enfin, d’abord j’avais butiné auprès de deux hommes. Ça me semblait logique quelque part, c’était le début de l’été, puis j’avais besoin de me changer les idées à cette époque-là. Je ne regrettais pas même si j’étais consciente que ça avait grandement participé à ma véritable séparation avec Priape, fin juin. Une lettre, une réponse, une déception, mais à présent j’avais tourné la page. J’avais rangé ma fierté de côté afin d’avancer. Suite à cela ma vie familiale était devenue compliquée et ma vie sexuelle était clairement passée en second plan. Non j’vous assure, en taule, ce n’était pas ma priorité, loin de là. À présent, ça me semblait presque vital. J’avais envie de lui, de Leo Halberstam et de personne d’autre. C’était lui, maintenant. Ou alors, je vais tellement bien le faire que tu vas en redemander, c’est plus probable comme hypothèse je trouve. Evidemment il jouait son rôle à la perfection et je ne pouvais m’empêcher de lever les yeux au ciel, il était égal à lui même. Mince alors, je vais aller voir chez le voisin, il sera peut-être plus en forme pour s’occuper de moi dis-je en souriant sur un ton espiègle et joueur. Honnêtement, malgré l’envie que j’avais de le déshabiller je restais intriguée par ses remarques par rapport à ma vie en dehors de notre relation. Enfin c’était ce que je pensais comprendre lorsqu’il faisait allusion ou plutôt rebondissait à ma remarque sur mon emploi du temps chargé. Le pire, c’était que j’étais ironique en disant ça. Enfin, certes, j’avais plutôt profité de mon côté mais il m’avait clairement fait comprendre qu’il était un homme à femmes alors je ne voyais pas le problème. Il voulait en parler plus tard, j’avais presque envie d’en savoir plus mais j’avais comme le pressentiment que c’était mieux d’attendre. Puis parler à l’heure actuelle ne rentrait plus dans mes priorités. Déshabiller monsieur Halberstam, par contre, c’était autre chose. D’accord dis-je avant de déposer mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes. Puis je commençais à lui retirer son caleçon, trop rapidement, je ne pouvais résister. Il venait retirer mon soutien-gorge et je ne pouvais m’empêcher de sourire, satisfaite. Monsieur prenait des initiatives et j’aimais ça, néanmoins il n’enlevait pas ma petite culotte. Comme s’il le faisait exprès, j’étais persuadée que c’était intentionnel. C’était bien son genre de me provoquer de la sorte. Je l’attirais en direction du lit, et par surprise, sans même essayer de prendre un quelconque avantage, je le laissais être au-dessus de moi, me laissant tomber sur le dos. Mes mains attrapaient sa nuque et je continuais à l’embrasser. Si vous croyez monsieur Halberstam que j’ai l’intention de m’occuper de ma petite culotte, vous vous trompez dis-je en me mordant la lèvre.

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond il ne savait d'elle que ce qu'elle voulait bien lui laisser voir, soit pas grand chose au final, en plus du fait que la plupart du temps ils jouaient plus qu'ils ne parlaient, parce qu'en tout cas ce qu'il voyait d'elle lui plaisait, un peu trop. Et oui, elle avait bel et bien un espèce de pouvoir maléfique sur lui. Leo sourit, elle avait visé juste il y avait effectivement plus de risques qu'il veuille remette ça par plaisir plutôt que par regret. « On sera fixés qu'une fois qu'on aura essayé malheureusement. » Faussement blasé bien évidemment. En réalité il n'avait aucune envie de parler, papoter, il voulait juste l'embrasser et tout ce qui va ensuite. Une nouvelle fois, elle le provoqua, laissant sous-entendre que si elle n'était pas satisfaite elle pourrait aussi bien trouver quelqu'un d'autre. Déjà il ne croyait aucunement à ça, quoique elle en serait capable il en était sur, deuzio, il savait qu'il n'y avait aucun risque qu'il la laisse partir maintenant. Il en avait trop envie, d'elle, de ça avec elle. Il secoua la tête, souriant avant de l'embrasser de nouveau. « J'ai pas de voisins. » Il préféra couper court à la conversation, il ne voulait pas parler de ce qu'il avait pu apprendre maintenant. Déjà parce qu'il n'avait rien à dire, que lui-même avait du mal à s'avouer que ça le gênait, qu'il savait que Caly aurait de quoi argumenter en face et qu'il ne voulait pas gâcher ce moment. Le jeune homme était désormais nu face à une Thomspers encore un peu trop habillée. Elle l'attira sur le lit, le laissant au-dessus. Étonnant, il esquissa un sourire avant de l'embrasser, fin prêt à compenser une trop longue période d'abstinence. « On fait quoi du coup ? On la laisse ? C'est pas ce que j'avais prévu, c'est fort dommage, on va s'ennuyer. » Leo lui fit un clin d’œil avant de poser ses lèvres contre son cou une nouvelle fois, puis descendant sur sa poitrine, le long de son ventre. Il se releva rapidement, l'abandonnant un court instant. Court mais suffisamment long pour qu'elle se demande s'il reviendrait sinon c'est pas drôle. Il fit le tour du lit pour aller chercher un préservatif, il revint ensuite vers la jeune femme, se rallongeant sur elle. Il captura ses lèvres, laissant sa langue glisser contre la sienne, étouffant quelques bruits suspects de cette façon. « Bon je vais faire un effort, on devrait pouvoir faire quelque chose pour cette culotte. » Il enfila ce qu'il avait à enfiler, non vraiment il ne songeait même pas retenter le coup non protégé un jour, il était traumatisé à vie. Leo posa ses mains sur les hanches de Caly, faisant glisser très lentement son dernier vêtement. Ok, c'était une torture qu'il s'imposait à lui-même, mais c'était juste pour le plaisir de la faire patienter. « Là c'est mieux ? »

WHAT ABOUT THAT BED ? (+ Leo) 387742012:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu