Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaria, Vivere prima di tutto - Page 3

Maria, Vivere prima di tutto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD Pas de soucis tout remis au clair comme ça c'est mieux y'a pas de problème i'm ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool par contre en rp je peux mais pas le commencer :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ? je vois pas trop comment le commencer Maria, Vivere prima di tutto - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là de suite pas d'idée non plus à part peut-être la rencontre en flashback il y a deux ans en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu veux qu'elle se soit rencontrer ou et comment? Alba aurait été à une représentation est grâce a ses connaissance ou chose du genre elle se serait rendus en coulisse peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à une représentation de Maria et sa compagnie de l'époque et Alba aurai pu avoir un pass pour les coulisses (elle est aussi dans le métier, plus chanteuse que danseuse mais quand même) donc cela peut être via son agent qu'elle a le pass ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut commencer comme ça ^^ je commence le Rp le plus rapidement possible et je t'enverrais le lien Maria, Vivere prima di tutto - Page 3 1508216586 là ce soir je dois rep à un sous Georgi en espérant pas tomber sur la maintenance xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est demain la maintenance (demain à 18h)
Tkt prends le temps, j'ai de quoi m'occuper avec Alba et puis j'ai Leanne aussi à mettre à jour xD plus mes autres loulous sur mes autres forums mais ils attendront un ti peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord j'ai crus c’était plus tôt xD
Pas de soucis t'inquiète je laisse les gens prendre leur temps on a tous une vie :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité ohoh :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé