Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaria, Vivere prima di tutto - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maria, Vivere prima di tutto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on à pas encore trouver quelque chose d'officiel on pensait pour le moment avoir était embaucher comme danseur pour une soirée pour mettre l'ambiance quelque chose du genre

hé bien oui ça peux être un début car c'est pas tant l'argent qui la dérange, c'est plutôt la façon donc les gens font les choses et parle, vus son passé les personne qui se plaigne et râle pour rien surtout quand ils ont des moyens et se plaigne c'est plus ça qui l’énerverais beaucoup, après c'est juste pour t'expliquer of course je ne sais pas trop précisément ce que tu compter "faire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord. Maria est dans une compagnie de ballet non ? Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à un des spectacles qu'elle a fait si c'est le cas ? Et Alba aurait voulu apprendre à connaitre Maria parce qu'elle connait pas vraiment le ballet, elle fait plus de la danse contemporaine Alba.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui en France, on pourrais dire que si Alba à voyager la bas elle s'y serais vus peut être, après Maria danse un peu tout elle a vraiment du talent mais c'est vrai que le Ballet reste son point fort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en France, Alba a pu avoir fait une tournée là bas pour faire connaitre son deuxième album en Europe (j'y avais pas pensé mais cela peut être possible). C'était il y a combien de temps qu'elle a fait des concerts en France avec la compagnie ? Et maintenant elle n'est plus dans une compagnie ? Peut-être qu'avec le temps elles se seraient apprivoisées et Alba tenterait de tout faire pour que Maria rentre dans une nouvelle compagnie et refasse des ballets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bien la dernière fois qu'elle était en france c'était pendant les attentas, peut être qu’après elle n'avait plus les moyens de faire les déplacement et elle a du quitter la compagnie, et elle se concentre au mieux dans ses études, donc oui on peux trouver quelque chose à ce niveau la peut etre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de la bombe, elle aurait pu vouloir s'échapper du campus et accepter une tournée, elle n'a pas été touchée physiquement mais psychologiquement un peu. Donc on peut partir de là ? Et depuis Alba serait un peu comme un mentor pour Maria niveau danse. (pour pas faire doublon avec ton lien de marraine avec Ivy)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maria à grandis en Sicile avec un homme qui travailler pour la mafia, les bombes elle connait, mais là ce fût une expérience différente et elle sut remonter la pente comme à son habitude.
c'est ce que j'ai écrie par rapport à la bombe
donc on va dire que c'est plutôt parce que la compagnie avait programmer une tournée et qu'il lui avait financer le voyage et tout donc elle y est allez mais la elle du vraiment tout quitter car son budjet est tellement minime qu'elle ne peux plus vraiment ce permettre quoi que ce soit.
apres maria fume bois et prend même des substance peut être qu'alba veux l'aider à ce niveau là, et faire en sorte qu'elle reprenne le ballet et qu'elle essaye d'avoir du temps pour elle, entre les études et le travaille de barmaid Maria est vraiment "overbouquer "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si Maria fume, bois et se drogue, c'est sur qu'Alba va vouloir l'aider (elle aime faire la fête mais qu'avec l'alcool Alba). Après Alba elle roule pas sur l'or malgré son statut social familial, elle n'a plus de contact avec ses parents car ils veulent qu'elle reprenne l'entreprise familiale sauf que ce n'est pas ce qu'elle veut elle. Et elle sait dire non à son agent, lui tenir tête.

Mais oui l'aider pour qu'elle arrête les substances illicites et qu'elle reprenne le ballet quitte à demander à son agent un peu d'aide pour trouver des compagnies dans le coin, Alba le ferait.

Donc en gros on part sur une rencontre il y a deux ans en France, Maria n'aimerait pas Alba au début pour son côté riche mais depuis Alba tente d'aider Maria à résoudre tous ses soucis de drogue et tout afin de lui permettre de concilier ballet, le bar et ses études ? Surtout qu'elles sont dans le même cursus (danse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peux tenter de partir sur ça, ça fais beaucoup certe xD mais ça peut être sympa, apres comme je t'ai dit faut vraiment que alba c'est pleins de chose et j'en passe sans parler de l'argent pour que Maria ne l'apprécie pas ^^
mais sinon oui ça peut être sympa =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je veux dire en première impression Maria aurait pu croire que Alba était le genre de filles à papas et en apprenant à se connaitre, elles deviennent amies car elles se rendent compte qu'elles ont des points communs et pas des moindres comme la passion de la danse.

On peut juste partir sur la passion de la danse où Alba aide Maria à s'en sortir dans toutes ses galères pour qu'elle puisse reprendre le ballet dans de bonnes conditions ?

(désolée, quand j'ai des idées, j'ai tendance à partir vite dans des idées)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)