Invité
est en ligne
Invité
— Maria Amaro. — 24 ans. — née le 17 Février 1991 à Palerme. — Hétérosexuel. — Céibataire. — Barmaid. — Étudie la danse et l'histoire de l'art. | « Un caractère qui définit une personne » Souriante et joyeuse malgré un très lourd passé,autonome,courageuse,assez calme mais toujours se méfier de l'eau qui dort,directe,honnête,sexy,très prudente et méfiante, profite au mieux de chaque jour. « Une histoire qui forge » Tout commence à Palerme en 1991, la mère de Maria ne désirait pas cette enfant, c'était une femme sans le moindre sentiment qui passer son temps à boire et fumer. Dès sa naissance, Maria ne connus que les Foyers, sa propre mère l'avait abandonné au bord d'une route. Les Foyers parlons-en, la hantise de Maria, passer de famille en famille tel un objet, battu par certain, laisser à l'abandon par d'autre, Maria n'avais pas une très bonne vision de la vie, à même pas 10 ans elle fumait déjà ses première cigarettes. Les choses ont commençait à changer à ce même moment, Maria s'enfuie de sa dernière maison et commença à trainer dans la rue. Quelque jours plus tard, elle fut recueillis par un "Tony Amaro" grand mafieux sicilien. Il s'attachât rapidement à l'enfant et deviendras par la suite comme un père pour elle. Grandir dans la Mafia, ce n'est pas de tout repos, Maria apprit dès son jeune âge à se servir d'une arme et aider parfois Tony dans ces "mission". En grandissant Maria devenait une très belle jeune femme, malheureusement la mort de Tony qu'elle aimait comme un père allait changer le cours de sa vie, les autres Mafieux voulues profiter d'elle et à même pas 16 ans elle commença à danser dans les bars de mafieux et à se prostituer, c'est comme ça malheureusement qu'elle perdit sa virginité, elle eu du mal par la suite à faire confiance et à vraiment aimer les hommes. Les années ont passé et par chance Maria réussie à s'enfuir et partie pour la France, elle avait à peine 18 ans quand elle sus enfin apprécier la vrai liberté, c'est là qu'elle rencontra pour la première fois le première amour de sa vie, cela pris du temps mais grâce à lui elle put réaliser son rêve et entrer dans une école de danse, depuis toujours elle possédait une grâce et une souplesse qui ne mire pas longtemps à se faire reconnaître. On lui proposa même par la suite de faire partie d'une compagnie de ballet, à la suite de quoi, un grand professeur de ballet renommer la poussa à entrer à Harvard en Amérique pour ce perfectionnais et en apprendre plus sur l'histoire de l'art, mais Maria n'a que très peu de moyens, il est impossible pour elle d'entrer dans cette université, mais grâce au piston de ce professeur et à l’obtention d'une bourse, Maria pus enfin entrée à Harvard, mais quand viens le bonheur le malheurs n'est pas loin, elle se sépara de son grand amour et perdus à la suite de ça, plusieurs kilos, elle avait 19 ans. Maria à désormais 24 ans et ça fait maintenant quelques années qu'elle étudie la danse et l'histoire de l'art ici à Harvard. Quand elle pense à sa vie et à tout ce qu'elle a vécu, elle se demande bien ce que l'avenir lui réserve encore... « Des liens » La première qui était là pour moi à Harvard, ma marraine IVY J'ai rencontré INDIANA lors d'une soirée ou on a été embauché en tant que danseur pour mettre l'ambiance PAVEL c'est tout pour moi! C'est le frère que je n'ai jamais eu, ça fait maintenant 3 ans que l'on se connait et après tout ce qui nous est arrivé par le passé il restera le seul à pouvoir me comprendre et me soutenir. J'ai rencontré AARON dans un parc, on a fumer un joint ensemble et depuis une amitié c'est crée entre lui et moi • M/F tout est disponible pour le moment. |
eden
(Invité)