Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/m) Recherche de plusieurs liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui pourquoi pas ! (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, tu voudrais tout de même rajouter des choses en plus ? (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours à la recherche de mes liens. (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !

Leanne a déjà une meilleure amie mais je ne suis pas contre pour en avoir deux (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 3997999705
Il est toujours dispo ce lien ma puce ?
On peut même le combiner avec celui de la brocante, elle aurait pu se rencontrer à la brocante et devenir des meilleures amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !

Leanne a déjà une meilleure amie mais je ne suis pas contre pour en avoir deux (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 3997999705
Il est toujours dispo ce lien ma puce ?
On peut même le combiner avec celui de la brocante, elle aurait pu se rencontrer à la brocante et devenir des meilleures amies ?

Oui toujours dispo ma poulette ! (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 1001568715
On peut bien entendu le combiner à celui de la brocante. (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool, je te l'avais dit qu'on se trouvait un super lien avec mes deux perso (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 3997999705
Un rp ma poule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Coooool, je te l'avais dit qu'on se trouvait un super lien avec mes deux perso (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 3997999705
Un rp ma poule ?

Cool !!!!! :excited: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après à voir s'ils se sont rencontrés à leur arrivée à Harvard ou plus récemment ?
Idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au retour de Sio ?
En ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer à la brocante il y a quelques années (cela fait 9 ans que Leanne est sur le campus) et elles se retrouvent par hasard sur une brocante pour reprendre leur amitié là où elles l'avaient laissés au départ de Sio ? (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)