Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/m) Recherche de plusieurs liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Il danse pas lui, je parlais de l'accompagner au piano :)

Ah pardon, j'avais mal compris, oui, j'aime l'idée. (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han t'es revenue j'avais même pas capté :TT:
on peut reprendre notre lien ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Han t'es revenue j'avais même pas capté :TT:
on peut reprendre notre lien ou pas?

Oui, on peut, tu voudrais y rajouter des trucs en plus dedans ? (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 1839924927

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:On fait ça alors (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 3850463188

Bien. Cool. (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?

Après, elle pourrait détester Solveig, parce qu'elle est paraît "trop" lisse ? (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig O. Blackbird a écrit:

Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?

Après, elle pourrait détester Solveig, parce qu'elle est paraît "trop" lisse ? (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 2157042859

Oui, c'est une bonne idée, cela va agacer Sio, parce que bien que l'on veuille cacher des choses, on n'est jamais trop lisse. Hihihih, tuBlack va réagir comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je pense qu'au debut elle passera au dessus mais qu'après ça va la gonfler, parce qu'elle ne supporte pas les jugements hâtifs face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig O. Blackbird a écrit:
    je pense qu'au debut elle passera au dessus mais qu'après ça va la gonfler,  parce qu'elle ne supporte pas les jugements hâtifs face

Sans doute, ou alors on peut dire que Sio a vu son amie quitter son petit ami qui serait passé sur le chemin de Black. Et qu'en l'ayant vu elle se serait fait une idée rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme Duncan est plus là et que c'était basé sur lui je sais pas trop.. (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 3850463188
on verra au feeling?
Si tu veux un rp, mpotte moi ma belle (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Bah comme Duncan est plus là et que c'était basé sur lui je sais pas trop.. (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 3850463188
on verra au feeling?
Si tu veux un rp, mpotte moi ma belle (F/m) Recherche de plusieurs liens. - Page 2 2109348208

D'accord, oki, oui on peut partir au feeling.
Je te Mp de suite ! :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)