Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
₪ Le 18 Septembre 1987 à Dublin en Irlande.
₪ Célibataire; hétérosexuelle.
₪ De musique majeur et danse d'études mineur depuis neuf ans. Elle est arrivée à la faculté dés le début c'est-à-dire il y a neuf ans.
₪ Famille aisée, mère dans l'art et père dans les affaires.
₪ Confrérie : Lowell
₪ Caractère : Gentille, têtue, aimable, douce, un peu flemmarde, obstinée, gourmande, sportive, créative, musicienne.
₪ Autres : elle était en tournée l'année dernière dans tout le pays et en Europe. Elle a vendu deux albums, elle joue de la guitare, du saxo, du piano et elle chante comme elle danse.
Sexe du partenaire: femme et homme
Nombre maximum de place: Une personne par lien sauf pour le dernier.
Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
Ma voiture ! Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne penses pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.
Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris....
Amour. On s'est rencontré en ville il y a longtemps, mais une fois partie en tournée tu n'as pas eu le temps de me parler. Me voilà de retour, et tu n'oses toujours pas venir me voir. Tu as commencé alors à hésiter. Puis une amie en commun est venue me voir pour comment dire " expliquer les choses ".
Préférence: Un homme de préférence si cela est possible bien entendu.
Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
Nombre maximum de place: Plusieurs personnes.
Musique ou danse Que cela soit des camarades de classes ou personnes aimant la danse ou la musique.
₪ Le 18 Septembre 1987 à Dublin en Irlande.
₪ Célibataire; hétérosexuelle.
₪ De musique majeur et danse d'études mineur depuis neuf ans. Elle est arrivée à la faculté dés le début c'est-à-dire il y a neuf ans.
₪ Famille aisée, mère dans l'art et père dans les affaires.
₪ Confrérie : Lowell
₪ Caractère : Gentille, têtue, aimable, douce, un peu flemmarde, obstinée, gourmande, sportive, créative, musicienne.
₪ Autres : elle était en tournée l'année dernière dans tout le pays et en Europe. Elle a vendu deux albums, elle joue de la guitare, du saxo, du piano et elle chante comme elle danse.
Nombre maximum de place: Une personne par lien sauf pour le dernier.
Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
Ma voiture ! Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne penses pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.
Préférence: Un homme de préférence si cela est possible bien entendu.
Nombre maximum de place: Plusieurs personnes.
Musique ou danse Que cela soit des camarades de classes ou personnes aimant la danse ou la musique.
(Invité)