Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ show me love (jeisa) - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✰ show me love (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:
Tout dépend. ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1616978029 C'est une fille bien Swan ? Tout dépend de comment Jeisa la perçoit en fait. Richard

Biensur que c'est une fille bien :sifle: non mais enfait elle est amoureuse de Gab, elle vient juste de lui avouer et voudrait que Teddy disparaisse six pieds sous terre pour ne l'avoir que pour lui. Alors le truc que j'ai envie de te demander déjà c'est est ce que Jeisa apprécie Teddy ? ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Ça lui ferait plaisir d'avoir une si charmante compagnie pour la pêche, encore plus si elle sort son maillot de bain du placard face

Après la boxe, vu qu'il a été contraint de faire des combats clandestins pour sa survie, il essaie de plus pratiquer, ça l'a assez traumatisé ce qui se passait là-bas, mais bon, peut-être que la miss pourrait lui redonner l'envie d'en faire? =p
Elle pratique pas beaucoup hein. Richard Mais oui pourquoi pas. face

Swan-E. Keynes a écrit:Biensur que c'est une fille bien :sifle: non mais enfait elle est amoureuse de Gab, elle vient juste de lui avouer et voudrait que Teddy disparaisse six pieds sous terre pour ne l'avoir que pour lui. Alors le truc que j'ai envie de te demander déjà c'est est ce que Jeisa apprécie Teddy ? ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262
Ouuuuuh mais alors Swan et Jeisa vont bien s'entendre. :sifle: Jeisa n'apprécie pas vraiment Teddy, elle est plutôt contre ce bébé parce qu'elle veut pas perdre Gab. ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1616978029 Donc sur ce point, c'est ok. ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262

Teddy-Jane Scott a écrit::TT:
Faut pas pleurer mouahahaha. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh t'as ressorti le maillot ✰ show me love (jeisa) - Page 10 152426858

S'pas grave qu'elle pratique pas beaucoup, une fois de temps en temps ça ferait pas de mal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah en effet elles vont bien s'entendre :sifle:
Swan ne veut pas la voir mais elle respecte le fait que Gab veuille être présent pour Teddy, elle trouve ça normal. Mais elle la hait enfait, et elle lui sauterait dessus s'ils se mettaient en couple ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Ohoh t'as ressorti le maillot ✰ show me love (jeisa) - Page 10 152426858

S'pas grave qu'elle pratique pas beaucoup, une fois de temps en temps ça ferait pas de mal ^^
Donc on peut partir là dessus :loukas:

Swan-E. Keynes a écrit:Ah bah en effet elles vont bien s'entendre :sifle:
Swan ne veut pas la voir mais elle respecte le fait que Gab veuille être présent pour Teddy, elle trouve ça normal. Mais elle la hait enfait, et elle lui sauterait dessus s'ils se mettaient en couple ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262
✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262 Richard Bon bah ça leur fait un point commun, mais je vois bien Jeisa avoir quand même un peu de mal parce que tout ce qui touche à Gab elle y fait attention ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262 Du genre elle veut pas qu'on lui fasse du mal, parce qu'il est pareil avec elle, puis elle veut pas qu'on lui pique t'vois ? ✰ show me love (jeisa) - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, ils ont une relation assez fusionnelle tous les deux ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262
Swan pourrait peut être vouloir gagner la confiance de Jeisa pour lui montrer qu'elle ne veut aucun mal à Gab bien au contraire ? ✰ show me love (jeisa) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien comme Clayton est le meilleur ami d'Alba (et accessoirement son ex petit ami remontant à il y a 5 ans) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens par ici ✰ show me love (jeisa) - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Je vois, ils ont une relation assez fusionnelle tous les deux ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262
Swan pourrait peut être vouloir gagner la confiance de Jeisa pour lui montrer qu'elle ne veut aucun mal à Gab bien au contraire ? ✰ show me love (jeisa) - Page 10 3850463188
Ça pourrait oui. ✰ show me love (jeisa) - Page 10 3850463188 Puis au final elles pourraient bien s'entendre, même si parfois Jeisa pourrait penser que Swan cherche juste à copiner avec elle pour avoir les faveurs de son frère ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1616978029 Alors que non ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1881463262

Alba L. Vargas a écrit:Je veux bien un lien comme Clayton est le meilleur ami d'Alba (et accessoirement son ex petit ami remontant à il y a 5 ans) :sifle:
Oui. ✰ show me love (jeisa) - Page 10 3850463188 Tu aurais une idée ? ✰ show me love (jeisa) - Page 10 1616978029

Skyler Hope Boyle a écrit:Je viens par ici ✰ show me love (jeisa) - Page 10 2727399354
:loukas: :loukas: T'as une idée ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)