Leo Halberstam a écrit:en profite pas trop hein je te surveille aussi :sifle:
alors Leo c'est un mather dans l'âme, il fume, boit, c'est un mec à filles clairement c'est un faux méchant, de manière générale il aime bien la race humaine :sifle: il est fait de paradoxe, il aide les autres à pirater les ordis de l'administration pour falsifier les résultats mais de son côté il veut s'en sortir dans la vie sans avoir à tricher, c'est une habitude pour lui de manipuler les filles pour obtenir ce qu'il veut d'elle - du genre se faire passer pour un autre pour escroquer une petite Eliot - mais en même temps il se retrouve comme un con quand on l'accuse de faire ce genre de choses. Voilà il fait des choses pas belle mais il essaye toujours de s'innocenter d'une façon ou d'une autre :sifle: Après il a ses têtes, les gens avec qui c'est pas une question de bêtises, et auprès de qui il est très loyal, c'est un relou quand même :sifle:
Okay monsieur :sifle: :sifle:
Alors j'vois plusieurs trucs en fait
déjà de un si il a pour habitude de manipuler les filles, ça marche avec le fait que Jeisa est très naïve avec les amours hein
donc on peut peut être trouver un truc à base de ça
OUUU alors on peut jouer sur le fait qu'il est loyal avec ses amis, comme Jeisa
enfin tout dépend ce qui te plaît le plus
Marc A. Du V.-Montet a écrit:D'accord comme u le sens
Bah on fait comme cela alors ?
Emma J. Müller a écrit:deux biatchs ensemble ça peut faire des étincelles
Ouais surtout qu'Emma a l'air de l'être encore plus que Jeisa, donc elle pourrait devenir encore plus biatch grâce à elle
Zakhar A. Mordachov a écrit:
toi toi toi
comment puis-je t'aider ?