Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ show me love (jeisa) - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

✰ show me love (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ show me love (jeisa) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:en profite pas trop hein je te surveille aussi :sifle::loukas:
alors Leo c'est un mather dans l'âme, il fume, boit, c'est un mec à filles clairement ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262 c'est un faux méchant, de manière générale il aime bien la race humaine :sifle: il est fait de paradoxe, il aide les autres à pirater les ordis de l'administration pour falsifier les résultats mais de son côté il veut s'en sortir dans la vie sans avoir à tricher, c'est une habitude pour lui de manipuler les filles pour obtenir ce qu'il veut d'elle - du genre se faire passer pour un autre pour escroquer une petite Eliot - mais en même temps il se retrouve comme un con quand on l'accuse de faire ce genre de choses. Voilà il fait des choses pas belle mais il essaye toujours de s'innocenter d'une façon ou d'une autre :sifle: Après il a ses têtes, les gens avec qui c'est pas une question de bêtises, et auprès de qui il est très loyal, c'est un relou quand même :sifle:
Okay monsieur :sifle: :sifle:
Alors j'vois plusieurs trucs en fait face déjà de un si il a pour habitude de manipuler les filles, ça marche avec le fait que Jeisa est très naïve avec les amours hein ✰ show me love (jeisa) - Page 6 927261665 donc on peut peut être trouver un truc à base de ça hanwii
OUUU alors on peut jouer sur le fait qu'il est loyal avec ses amis, comme Jeisa ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1616978029 enfin tout dépend ce qui te plaît le plus face

Marc A. Du V.-Montet a écrit:D'accord comme u le sens ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3850463188
Bah on fait comme cela alors ? ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1365124802

Emma J. Müller a écrit:deux biatchs ensemble ça peut faire des étincelles face
Ouais surtout qu'Emma a l'air de l'être encore plus que Jeisa, donc elle pourrait devenir encore plus biatch grâce à elle :loukas:

Zakhar A. Mordachov a écrit:✰ show me love (jeisa) - Page 6 152426858
toi toi toi ✰ show me love (jeisa) - Page 6 152426858 comment puis-je t'aider ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va trouver un truc :sifle:
je me disais genre à la rentrée il voit la petite Jeisa toute meugnonne toute innocente, paf il l'a dans le nez il commence son train train, et limite elle aurait pu le faire revenir sur sa décision ils auraient pu se rapprocher jusqu'à devenir copain comme cochons face un truc dans le genre ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1616978029✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PROUT ✰ show me love (jeisa) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va pas être l'amour fou entre eux ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262 Ils peuvent passer leur temps à se lancer des piques, vu que Blake est tout ce qu'elle déteste et que lui ne cherche pas à la connaître, si Livia l'aime pas, forcément il part du principe qu'il ne l'aime pas non plus ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Oui ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3850463188
Parfait ✰ show me love (jeisa) - Page 6 2109348208

Leo Halberstam a écrit:on va trouver un truc :sifle:
je me disais genre à la rentrée il voit la petite Jeisa toute meugnonne toute innocente, paf il l'a dans le nez il commence son train train, et limite elle aurait pu le faire revenir sur sa décision ils auraient pu se rapprocher jusqu'à devenir copain comme cochons face un truc dans le genre ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1616978029✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262
Son train-train ? ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1616978029 en gros au début il veut juste se la faire et au final il se rend compte qu'ils s'entendent super bien et pof now c'est des super potes ? hanwii c'est ça MDR ? face

Livia P.-I. Batista a écrit:PROUT ✰ show me love (jeisa) - Page 6 387742012
Tu viens chercher la guerre sur mon territoire toi ? ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3406960028

Blake J. Cahill a écrit:Ouais ça va pas être l'amour fou entre eux ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262 Ils peuvent passer leur temps à se lancer des piques, vu que Blake est tout ce qu'elle déteste et que lui ne cherche pas à la connaître, si Livia l'aime pas, forcément il part du principe qu'il ne l'aime pas non plus ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262
Donc ils peuvent pas se blairer du tout quoi ? :punk: Ca me va, Jeisa se gênera pas ahah ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3997999705 ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1881463262

Andrew R. Windsor a écrit:Moi ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3850463188
Oui ✰ show me love (jeisa) - Page 6 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute vite, mo'ublie pas ✰ show me love (jeisa) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas