Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ show me love (jeisa) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

✰ show me love (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre des fois ils savent pas comment se comporter quoi ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on va devoir se trouver du négatif, vu que Blake est le meilleur ami de Livia et que c'est un sacré con dans ce genre. ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3997999705 Mais après je t'avoue que j'ai pas énormément d'idée :TT: mais si c'est la même chose de ton côté, je vais essayer de trouver quelque chose c'est pas grave. ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✰ show me love (jeisa) - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✰ show me love (jeisa) - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis sure que nos persos peuvent trop s'entendre hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✰ show me love (jeisa) - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Franchement j'ai besoin de tout là :loukas: Donc si toi tu as besoin dis moi, sinon, on va trouver ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3997999705

Marc Exactement moi ça me va ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3850463188

Blake Ah oui effectivement j'ai lu les infos dans ton profil et c'est claaaair que ça va pas passer avec Jeisa ✰ show me love (jeisa) - Page 5 1616978029 ✰ show me love (jeisa) - Page 5 1881463262 C'est le meilleur ami de Livia hm? Donc rien que sur ça ils vont pas s'aimer des deux côtés ✰ show me love (jeisa) - Page 5 1616978029 Après il est tout ce qu'elle aime pas quoi, riche qui se la pète, une vraie ordure..(comme sa soeur :hum: )

Emma Bizarrement je n'en doute même pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super l'attirance parfois les fais dérapés ? ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées précise si ce n'est que je les vois que bien s'entendre quoi :sifle: ok je suis venu en touriste tong, paréo, crème solaire et cie, j'ai que dalle en tête la nulle ✰ show me love (jeisa) - Page 5 927261665✰ show me love (jeisa) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc Alors je sais pas si elle viendrait à coucher avec lui par exemple ✰ show me love (jeisa) - Page 5 1616978029 Parce que même s'il l'attire, le fait qu'elle l'aime pas trop du coup vis à vis de sa soeur ça lui ferait un frein ✰ show me love (jeisa) - Page 5 1616978029

Leo MDRRR t'inquiète t'es mignon en tong et en paréo j'te rassure :sifle: :loukas:
Précisément il a quel caractère ton p'tit mather ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en profite pas trop hein je te surveille aussi :sifle::loukas:
alors Leo c'est un mather dans l'âme, il fume, boit, c'est un mec à filles clairement ✰ show me love (jeisa) - Page 5 1881463262 c'est un faux méchant, de manière générale il aime bien la race humaine :sifle: il est fait de paradoxe, il aide les autres à pirater les ordis de l'administration pour falsifier les résultats mais de son côté il veut s'en sortir dans la vie sans avoir à tricher, c'est une habitude pour lui de manipuler les filles pour obtenir ce qu'il veut d'elle - du genre se faire passer pour un autre pour escroquer une petite Eliot - mais en même temps il se retrouve comme un con quand on l'accuse de faire ce genre de choses. Voilà il fait des choses pas belle mais il essaye toujours de s'innocenter d'une façon ou d'une autre :sifle: Après il a ses têtes, les gens avec qui c'est pas une question de bêtises, et auprès de qui il est très loyal, c'est un relou quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord comme u le sens ✰ show me love (jeisa) - Page 5 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✰ show me love (jeisa) - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✰ show me love (jeisa) - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
deux biatchs ensemble ça peut faire des étincelles face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✰ show me love (jeisa) - Page 5 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)