Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ show me love (jeisa) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

✰ show me love (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord donc ça fait 7 mois qu'elle est là ✰ show me love (jeisa) - Page 4 1616978029 c'est ça ? ils auraient pu se connaitre avant harvard ou que à partir d'harvard ? ✰ show me love (jeisa) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère il est comment Marc ? J'pense qu'il faut partir d'Harvard c'est le plus simple ✰ show me love (jeisa) - Page 4 1616978029 Après je pense qu'en voyant qu'il connait bien sa soeur et qu'ils s'entendent bien apparemment, elle aurait pas un très bon à priori sur lui ✰ show me love (jeisa) - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ✰ show me love (jeisa) - Page 4 3850463188

attachant. (❖) franc. (❖) intelligent. (❖) assidu. (❖) classe. (❖) à l'écoute. (❖) attentionné. (❖) sarcastique. (❖) têtu. (❖) égoïste. (❖) affectueux. (❖) égocentrique. (❖) fier. (❖) protecteur. (❖) manipulateur. (❖) profiteur. (❖) séducteur. (❖) don juan. (❖) charismatique. (❖) fêtard. (❖) jaloux. (❖) possessif. (❖) impulsif. (❖) provocateur. (❖) coquet. (❖) déterminé. (❖) ambitieux. (❖) introverti. (❖) mystérieux. (❖) rancunier. (❖) arrogant. (❖) responsable. (❖) sportif. (❖) caractériel. (❖) courageux. (❖) cultivé. (❖) exemplaire. (❖) malin. (❖) méticuleux. (❖) passionné. (❖) poli. (❖) respectueux. (❖) ponctuel. (❖) réaliste. (❖) rusé. (❖) sexy. (❖) sociable. (❖) souriant. (❖) spontané. (❖) tenace. (❖) studieux. (❖) troublant. (❖) fort. (❖) lunatique. (❖) narcissique. (❖) perfectionniste. (❖) prétentieux. (❖) sadique. (❖) romantique

comme tu veux ✰ show me love (jeisa) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'te propose ce que je t'ai dit plus haut, puis lui aussi avoir des à priori sur elle, parce que Livia doit pas parler de sa soeur comme la huitième merveille du monde hein Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai chacun aurait des aprioris sur l'un et l'autre ce qui fait que c'est pas la joie quand ils se voient :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre on peut rajouter de l'attirance ? ✰ show me love (jeisa) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ✰ show me love (jeisa) - Page 4 387742012 on avait pas trouvé avec ton ancien toi mais je veux quand même hého :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc bah ouais pourquoi pas ça peut rajouter un peu de piquant ✰ show me love (jeisa) - Page 4 152426858

Leooooooo ✰ show me love (jeisa) - Page 4 4205929361 mais ouais évidemment ✰ show me love (jeisa) - Page 4 4205929361 En plus je veux un truc trop bien. ✰ show me love (jeisa) - Page 4 387742012 En plus mather, donc ça convient bien à l'état d'esprit de Jeisa en ce moment. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va trouver un truc trop bien alors ✰ show me love (jeisa) - Page 4 152426858
c'est nickel alors ✰ show me love (jeisa) - Page 4 3997999705 dis-moi donc ce dont tu aurais besoin ✰ show me love (jeisa) - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)